| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 12:59:04 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Apprendre le 01/09 pour le 02/09, c'est dur J'aurais bien pris deux jours pour un aller-retour --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Daphne kernel panic | Bon ben du coup, je partage un clip de Messa : https://www.youtube.com/watch?v=VgJk2-ddU6M
|
ChatonMystere Meeeeeow |
scOulOu Born Under Saturn |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Et ça ? https://www.youtube.com/watch?v=QSC-fWZ0Hn8 C'est le projet goth avec des membres de Dark Tranquillity, Amorphis, Insomnium, Sentenced, Dimmu Borgir. Mon groupe chouchou du moment. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 06-09-2025 à 23:03:09 |
anatole303 | Le titre du topic ratisse quand même hyper large |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
bondurant2001 | Clan of Xymox demain soir à Toulouse |
sKiLLs_viNyLs | 11 après toujours une valeur sûre.
Message édité par sKiLLs_viNyLs le 17-12-2025 à 20:42:08 |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 20:40:42 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | En son bien fat, je suis assez sensible à ce genre |
ChatonMystere Meeeeeow | Das kinn ! |
sKiLLs_viNyLs | Je n'accroche pas. |
bondurant2001 | Festival V.O.D. 2026 en preparation
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 20-01-2026 à 12:58:39 |
ChatonMystere Meeeeeow | L'affiche est chouette, c'est dommage que ce soit en Allemagne |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
anatole303 |
|
bondurant2001 | je reécoute du Sol Invictus en ce moment : |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
sKiLLs_viNyLs | [NDW] Le dernier opus de ÖPNV - +4917635713990 est sorti depuis 2 mois déjà.
|
multimmy Pédée | Tournée d'adieu de Ministry en 2027.
|
Xamoth Slapping young trads | Un lundi, en plus, c'est cool. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
nedurb ixa | une seule date... bon en même temps je doute que ce soit le meilleur show de leur carrière --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
multimmy Pédée |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée | Ouais,j'ai quand même décalé mes vacances en Grèce pour ça donc Al a intérêt à venir ce jour là.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 31-07-2026 à 10:00:44 |
nedurb ixa |
Xamoth Slapping young trads | Ah mais je viens de voir qu'il y aura aussi Die Krupps avec Ministry... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | |
| Plus de sujets relatifs à : goth / wave / indus / electro / ebm & co | |