| |||||
| Auteur | Sujet : goth / wave / indus / electro / ebm & co |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:34:24 ![]() ![]() |
e_esprit | C'est marrant j'ai vu le meme reportage et j'ai pas du tout compris la meme chose que toi... --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 22-05-2005 à 19:10:21 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
version libre A son propre pas, on va loin. |
1) attends, attends un peu... des disques avec le nom de la femme nazie (je me souviens plus du nom mais ca a a l'air connu chez les nazis), des tshirts avec les emblemes nazis en frontispice des stands, c'est ca que j'appelle "ouvertement" nazie, car ce n'est pas caché, au contraire c'est frontal.
Message édité par version libre le 22-05-2005 à 19:17:27 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Magicpanda Pushing the envelope | les goths membre du NPD ca existe , et le NPD est un parti nazi , pour qui le 8 mai 45 est un jour de défaite..
Message édité par Magicpanda le 22-05-2005 à 22:00:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | 06.06 : KBAL VS EPK - KATABAR
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Krapaud | je l'étais un peu, j'y fous plus souvent les pieds. |
pamplelune Yes sir | Bon les bléros TF1 et Karl Zéro addict ça suffit quoi... --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | moi j'ai même pas pris celle de langouste!
|
pamplelune Yes sir | J'veux les fourguer moua, vite! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | j'vais demander à manu |
pamplelune Yes sir | Merci! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | j'te garantie rien, ça se trouve langouste lui a refourgué la sienne |
pamplelune Yes sir | This mortal Coil! --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir | This Mortal Coil est un groupe, ou plutôt un concept, créé à Londres en 1983. A lorigine de ce projet, Ivo Watts-Russell co-fondateur du label 4AD et John Fryer. Le concept est dinviter plusieurs dizaines de musiciens(nes) et chanteurs(euses) et de reprendre, dans un style quon pourrait qualifier de cold wave, des chansons écrites entre autres par Alex Chiton (Big Star), Tim Buckley ou même Van Morrison. Très peu de musique sont écrites par le groupe (surtout sur le 1er album), les rares à lêtre sont souvent des instrumentales atmosphérique et planante. Car cest en ça que les albums du groupe sont reconnaissable entre mille, cet aspect atmosphérique, éthéré, une sorte de long rêve envoutant. Message édité par pamplelune le 02-06-2005 à 00:28:51 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Trunchy metallement instable | c'est du post de qualité ca ma ptite dame --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir | c'est pas de moi c pour ça. Message édité par pamplelune le 02-06-2005 à 00:45:54 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Krapaud | moi en ce moment je trip sur Bowie, Numb et Cocteau Twins.
|
pamplelune Yes sir | Skoua Numb?
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Trunchy metallement instable | le 1er je l'aime pas trop par contre Treasure --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
sadistyk I'll see you out there |
|
|
Trunchy metallement instable | oué j'l'aime pas ce smiley mais j'ai pas trouvé le sauru ici --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pamplelune Yes sir |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 01:01:23 ![]() un truc vachement sympa que je conseille: 16VOLT enfin j'ai ecouté le premier album et il est tres tres chouette.
|
Trunchy metallement instable |
sadistyk I'll see you out there | et toi ? |
pamplelune Yes sir | c'est bien d'êt poli --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
sadistyk I'll see you out there | point mort |
nedurb ixa |
sadistyk I'll see you out there | tin mais on laisse rentrer n'importe qui chez les gaut oO |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |