| |||||
| Auteur | Sujet : le rap et vous? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 23:46:26 ![]() ![]() |
Guinness80 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
une difference notoire (du chichi si tu le veut): on est pas sur le topic consacré à "Dr Dre", ceci dit, je te l'avais déja dit, toi personellement n'a pas manqué de respect, ce n'est pas toi qui a tenu des propos incorects sur le topic saez, et mes propos a propos de dr dre ne sont pas si irreverencieux que cela.
|
|
gefolec Flute enchantée. |
j'ai mis lke lien en favorie je jette un oeil quand g le temps |
au dela de la musique, ils ont de très bon communiqués politiques, meme sans aimer le rap ça aspire le respect (mon cas inside) |
b2g Seigneur iconique |
Message édité par b2g le 31-12-2004 à 16:40:34 |
Talen Wish upon a star |
sniper21 | Ecoutez "M-Group" et vous lacherez tout vos cd d'avant !
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 18:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 07:51:02 ![]() |
b2g Seigneur iconique | --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
sniper21 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pour ceux qui trouvent que le rap manque de mélodie etc, écoutez un peu Outkast, Blackalicious, les premiers Beastie Boys...
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 01:24:38 ![]() Je me permets d'ajouter Anticon, Buck65, MF Doom et ses projets parallèles, en particulier Madvillain, etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 01:24:58 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mais permets-toi, permets-toi.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 02:01:21 ![]() Connais pas Java, c'est du "rap-musette" paraît-il. A priori ça ne me tente pas des masses, mais sait-on jamais. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 02:26:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 02:27:34 |
crvt Membre | On recrute du sang neuf sur le topic Hip Hop de Negueu.
|
ghost_face | ca va en ce moment ca va j'suis pas faché avec lui : )
Message édité par ghost_face le 09-09-2006 à 03:18:09 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 14:21:22 ![]() C'est juste que je t'avais déjà lu je ne sais où railler ceux qui écoutaient ce groupe, stout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 14:21:57 |
Lugz • |
Lugz • |
Alisteroid |
kalys- chat ! |
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Alisteroid |
|
7063 Non Mollare Mai |
|
mariesk8 Do you want to touch me? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2 | A quand un remix de "mais vous etes vous?" de Benny B ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | ca me gonfle ++
|
Zangalou | j'aime pas a de rares exceptions |
mariesk8 Do you want to touch me? | aprés ta genre ttc , svinkels, java, la rumeur, la horde....c'est bien kiffant je trouve ....... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 22:24:12 ![]()
|
ghost_face | ceux qui vomissent sur le rap en ecoutant que ceux que les medias veulent bien passer, sans chercher plus loin meritent qu'on leur ouvre l'esprit a coup de batte |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le rap et vous? |