| |||||
| Auteur | Sujet : le rap et vous? |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:22:40 ![]() ![]() |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 22:06:21 ![]() pourquoi c'est horrible ? |
Bck |
|
b2g Seigneur iconique |
Clair |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les nouveautés sont pas terribles, vive le son d'avant |
massamu | Le rap Fr, c'est ma drogue, dure ou douce je sais pas, mais je carbure a ca pratiquement 24/24 et j'exerce un peu également |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
vrossi1 |
milkaaaaa Poète incompris | Moi j'aime Michou et Petit de Partagé mais rien d'autre en rap. |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:25:20 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les svinkels sont pas mal non plus ^^ |
ubik75 il est 23h12 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
milkaaaaa Poète incompris | Voilà un avis que je partage tout à fait et si vous connaissez pas Booba, écoutez "La Lettre" de Lunatic, ça vaut son pesant de cahouètes |
massamu | On entend parlé de Sniper, Booba etc... si c'est ca le rap pour vous, clair qu'on parle pas de la même chose |
*
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
vyse Yaissssseee | j'aime pas du tout. Faut dire que je me retrouve pas dans ces textes remplis a 90% de RMI, de misère et autres joyeusetés |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 22:04:45 ![]()
|
il faut differencier le rap que 90% des "rappeurs" "coutent, autrement doitde la daube commercial, et d'autre part kle vrai rap, qui, comme le vrai punk, mets en avant des paroles, au prix d'un fond musical restreint, voire même volontairement mauvais. Aprs dans l'absolu je n'aime pas le rap, mais je saurait reconnaitre et apprecier un bon groupe, et ne hurlerais pas "khäkhÄ" des que j'en entendrais le son. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sniper c'est pas vilain, c'est "commercial" certes mais ca se laisse ecouter
|
vyse Yaissssseee |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
N'importe quoi. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
dark |
Je sais pas commment l'écrire... Fusillez moi! |
L'Autiste Mentalement divergent | MC Jean Gab'1. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
893 |
|
dark |
Ren' |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
J't'en prie.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
|