| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le rap et vous? |
orenb |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:13:49 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | pas trop en ce moment
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lumi | bof
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | je me suis soigné |
KranG |
RuShK | ça pourrait etre mieux |
dewey |
|
gladiato Call on me |
|
blanccommeneige | J'aime Benny B et Vanilla Ice |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:41:21 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
blanccommeneige |
mercure66 Scarlet Needle ! | J'aime pas le rap --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
flameboy | le rap j'm pas, ya aucune music, et les gars gueulent tjrs la meme chose |
lerat143 | Boarf, j'écoute la meme chose depuis des mois en rap FR. |
Vorteks Groovy Motherfucker |
+1
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Le rap, deja c mal.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2003 à 21:23:47 ![]() ff |
orenb |
Message édité par orenb le 18-01-2003 à 00:19:12 |
orenb | |
sateeva Shawarma Police | uniquement TTC et leurs potes (svinkels, la caution,..) qui evoluent dans la meme sphère.
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle | les MC warriors et rien d'autre. |
orenb |
|
sateeva Shawarma Police | L'album de TTC en ecoute (Real) ici
|
Proov Art & Science |
|
orenb | merci je download les MC W. et ttc je verrai bien. |
orenb | desolé j'aime pa ttc les instru sont pas assez mélodieuses et les paroles et le "flow" n'est pas bien posé..... |
sateeva Shawarma Police |
|
djlemon @LemonMBA | les MCWarriors c'est pas un vrai groupe hein (même si Message édité par djlemon le 19-01-2003 à 22:12:26 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
RN113 | putain mais arretez de parlker de flow si vous n'y connaissez rien...TTC defoncent toutes vos idoles derriere un micro. |
sateeva Shawarma Police |
|
DesuetCR_B | J'aime pas, je trouve ca trop depouillé et ces dernier tps bcp de reprises qui tournent au massacre. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
le textorien ultime et impossible | J'aime pas le rap. --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le rap et vous? |