| |||||
| Auteur | Sujet : le rap et vous? |
|---|---|
le textorien ultime et impossible | Reprise du message précédent : --------------- les ombres sont les enfants de la lumière |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
BornToTroll | Moi j'aime le fromage rapé
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
gaille |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 15:12:33 ![]() + 1 c'est pour les pre pubert , qui n'ont jamais réellement fais de musique ! Message édité par Profil supprimé le 22-09-2004 à 18:56:03 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Rhalala ce qu'il faut pas entendre |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 16:15:12 ![]() j'aime pas le rap, encore moins le rap français .... |
Ren' | J'aime pas le rap non plus |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:47:17 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
|
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | Je donne mon avis: c'est comme dans tout, y a des trucs biens, y a des trucs moins biens. --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Fresh_Like_Me NoMade In France | |
devinette Sick Sad World | C'est clair, c'est comme de demander pourquoi vous aimez pas les épinards? C'est chacun ses goûts... --------------- Welcome to my life |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le rap.. ya 2-3 bon groupes que je connais (la rumeur,, assassin, rapaces par exple) mais bon moi splutot le black metal |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
orenb | Mon post d'il y a 1 ans et demi |
thadawg Putting knowledge into heads | T'as jamais écouté de rap donc? |
orenb | Sisisi, mais mes gouts ont évolué |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le rap est un style ou seul les paroles importent, or trop de groupes sont nuls en paroles, donc... |
love hina shinobu san |
vrossi1 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-09-2004 à 20:35:26 |
uriel blood pt.2 | La rumeur ca rox, TTC ca rox... y a des tas de trucs bien dans le rap francais mais c'est pas en ecoutant Skyrock qu'on peut les decouvrir --------------- IVG en france |
|
wired Weird thing |
Petite rectif. Assassin a eu un gros succès dans le passé, mais comme Rocking Squat est une merde, ils est tombé dans l'oubli.
|
H@wk The King of Cool |
|
Bck | De toute facon, le principe du rap, ce sont des desespérés qui gémissent dans un micro pour exposer leur misère quotidienne, et insulter le gouvernement au passage |
|
wired Weird thing |
Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir, c'est suffisament rare (dans un pays comme le notre où chaque genre est cloisonné) pour être souligné. |
|
Bck |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
Bck |
|
vrossi1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |