| |||||
| Auteur | Sujet : le rap et vous? |
|---|---|
vrossi1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:12:13 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
gefolec Flute enchantée. |
t'as le droit d'ecouter de la musique toi ? c pas peché ? |
|
massamu |
t'espere quoi avec ton avatar |
vyse Yaissssseee |
|
patapon I Was Here |
Message édité par patapon le 26-09-2004 à 13:40:27 |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 13:36:59 ![]() ![]() |
massamu |
massamu |
uriel blood pt.2 | on en revient toujours a rap fr vs. rap US --------------- IVG en france |
vyse Yaissssseee | ouais Dre cpa du vrai rap, ya que Anal dilated qui est bien parce que c'est overunderground et que personne connait |
l'ennui, c'est que (je continue avec l'analogie avec le punk et j'y tiens) une forte proportion font de punk parce que c'est "cool" et c'est "in". mais il y a quelques groupes militants, encore plus rares qu'en france.. |
le pire c'est que c'est vrai.. |
vyse Yaissssseee | |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
893 |
|
Dost67 |
|
Marl Borrow | Moi j'aime bien Dr Dre, pasque justement, c'est pas du rap --------------- One trip, One noise |
|
893 |
|
massamu |
tu au meme niveau une personne croisée et une discussion sur un ofrum, une femme voilée tu ne lui parlera meme pas, et si tu est amené a lui parler de façon suffisemment interessée et profonde (début d'amitiée), alors tu viendra a en parler. Ici on est la pour en parler, donc on en parle. |
massamu |
je ne fais que repondre a ton propre post, c'est toiqui est sorti des sentiers battus, et je n'avais pas envie de pousser ce sujet plus loin, et si tu pouvais etre moins aggresif peut-etre que l'on attacherais plus d'uinteret a tes posts, ici. |
vrossi1 | surtout qu'au pire il y a un topic islam pour les questions s'y rapportant |
_Niala_ Whou pinaize ! | Je n'aime pas le rap en general mais il y a toujours une ou deux musiques qui passent quand meme et que j'ecoute de temps a autre. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
massamu |
je ne fais que réagir a ton post, tu ne peut pas m'en vouloir, et la tu lance une prise de tete qu'on peut éviter, moi aussi je suis la pour parler rap... |
massamu |
uriel blood pt.2 | je suis en train d'ecouter l'album "The grey album" de DJ danger mouse , il a melange le black album de Jay z et le white album des Beatles, c'est excellent Message édité par uriel le 26-09-2004 à 21:47:53 --------------- IVG en france |
nan la nana avec une bourka je lui jette les pierre et le juif je lui cogne la tete contre le mur |
massamu |
moonboots | le rap c'est bas niveau en france comme ailleurs, dommage parce qu'il y a de quoi faire (cf le début des années 80 avec sugar hill, grandmaster flash, young MC...) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le rap et vous? |