Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

le rap et vous?

n°3827814
vrossi1
Posté le 26-09-2004 à 13:12:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu me fais marrer, le rap us est au vrai rap ce que le punk californien est au vrai punk. le rap est un style militant, ou rien. du reste dr dre ne mérite aucun respect que le respect minimumque l'on doit à un etre humain, c'est a dire pour moi aucun.

+1

Citation :

La tu te méprend mechamment, Dre est un tres grand artiste, qu'on ne peut classer.
Dans son domaine, la westcoast, il a été grand DJ, et aujourd'hui il est tres grand producteur et bon MC.

Dre a produit des sons tres tres bon, et il merite aujourdhui la reconaissance qu'il a.

certes mais ses paroles sont vides de sens et il a oublié d'où vient le hiphop et l'engagement qu'il devrait avoir

mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 13:12:13  profilanswer

n°3827828
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 13:13:33  profilanswer

massamu a écrit :

La tu te méprend mechamment, Dre est un tres grand artiste, qu'on ne peut classer.
Dans son domaine, la westcoast, il a été grand DJ, et aujourd'hui il est tres grand producteur et bon MC.

Dre a produit des sons tres tres bon, et il merite aujourdhui la reconaissance qu'il a.

quoi que t'e dise, le blink du rap ne mérite pas d'honneurs, le rap est militant, car à la base la musique est ininteresante... mais si tu trouve que le "son" est bon, après tout tu peut garder te oeuilleres.

n°3827838
massamu
Posté le 26-09-2004 à 13:14:49  profilanswer

vrossi1 a écrit :

+1

Citation :

certes mais ses paroles sont vides de sens et il a oublié d'où vient le hiphop et l'engagement qu'il devrait avoir

Perso jcomprend rien a ce que le rap US raconte, ca a pas l'air interessant et quand je met un son US c'est pas pour ecouter le fond de ses paroles, pour ca j'ai le rap FR

EN Us le flow suffit amplement sur de bonnes prods, c mon avis

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3827841
massamu
Posté le 26-09-2004 à 13:15:40  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

quoi que t'e dise, le blink du rap ne mérite pas d'honneurs, le rap est militant, car à la base la musique est ininteresante... mais si tu trouve que le "son" est bon, après tout tu peut garder te oeuilleres.

Heurement que le rap a diverger en plusieurs branches, a toi de choisir celle qui te plait, pcke ecouté du rap militant toutes la journées, perso ca me gonflerais.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3827850
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 13:16:41  profilanswer

massamu a écrit :

Heurement que le rap a diverger en plusieurs branches, a toi de choisir celle qui te plait, pcke ecouté du rap militant toutes la journées, perso ca me gonflerais.

t'as le droit d'ecouter de la musique toi ? c pas peché ?

n°3827853
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 13:16:57  profilanswer

massamu a écrit :

eh bien qui parle de n'écouter que du rap? j'écoute le rap comme du punk, 2-3 chanson por vider mes trippes de toute ma haine contre la société, après je passe à de la vrai musique...

n°3827856
massamu
Posté le 26-09-2004 à 13:18:05  profilanswer

gefolec a écrit :

t'as le droit d'ecouter de la musique toi ? c pas peché ?

On viens me saouler jusqu'ici apres on inverse les roles en cas de conflit, fonce dans le mur.

---------------
n°3827870
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 13:20:26  profilanswer

massamu a écrit :

On viens me saouler jusqu'ici apres on inverse les roles en cas de conflit, fonce dans le mur.

t'espere quoi avec ton avatar :d

n°3827884
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2004 à 13:22:26  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu me fais marrer, le rap us est au vrai rap ce que le punk californien est au vrai punk. le rap est un style militant, ou rien. du reste dr dre ne mérite aucun respect que le respect minimumque l'on doit à un etre humain, c'est a dire pour moi aucun.

ouais au lieu de parler de misère et de RMI, il parle de son monde, c'est a dire filles et sexe a gogo :o

Et en général, tout ce que Dre touche, ça devient de l'or, que ce soit en chanteur ou en producteur (surtout en producteur d'ailleurs), Mary Jblidge et Eminem en sont de parfait exemples :o

Comme je l'ai dit, j'écoute de la musique, pas des poèmes ou de la prose. J'aime quand il y a une base musicale travaillée et surtout quand cette base (parfois présente dans le rap FR) n'est pas massacrée dès que le mec commence a ouvrir sa bouche.

Dre, ça bouge, ya un certain rythme et c'est ça qui me plait. Je pige que la moitié des lyrics mais peu importe, pour moi la musique prime

n°3827960
patapon
I Was Here
Posté le 26-09-2004 à 13:36:59  profilanswer

orenb a écrit :

moi j'ecoute presque que du rap francais ( a part eminem, nas et smiss N'wussun ) j'aime ntm, lunatic, booba, harcelement textuel (peu connu) puis des vieux morceaux de kdd,  mafia trece, assassin. De nouveau j'adore kery james et quelques titres de IV my people...

aujuourd'hui grace à nicos & co, ils sont en train de se faire une place de choix parmis les rappeurs  qui ont vendu leur cul :sol:

Sinon pour repondre au topic, j'ecoute surtout des "vieux" trucs en rap français ( fabe, vieux albums d'assassin etc... )

Message édité par patapon le 26-09-2004 à 13:40:27
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 13:36:59  profilanswer

n°3827970
massamu
Posté le 26-09-2004 à 13:38:48  profilanswer

gefolec a écrit :

Et alors, c'est mon avatar et le sujet c'est pas "votre avatar et vous"

---------------
n°3827973
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 13:39:10  profilanswer

massamu a écrit :

Et alors, c'est mon avatar et le sujet c'est pas "votre avatar et vous"

[:festen]

n°3827974
massamu
Posté le 26-09-2004 à 13:39:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

eh bien qui parle de n'écouter que du rap? j'écoute le rap comme du punk, 2-3 chanson por vider mes trippes de toute ma haine contre la société, après je passe à de la vrai musique...

Tant mieux pour toi, moi j'ecoute un peu de tout mais surtout du rap fr

---------------
n°3828032
uriel
blood pt.2
Posté le 26-09-2004 à 13:52:00  profilanswer

on en revient toujours a rap fr vs. rap US :sleep:
 n'importe quoi...

(et prendre Dre comme exemple, bravo, super representatif. Interessez vous a des groupes comme Cannibal Ox ou Dilated people)

---------------
IVG en france
n°3828040
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2004 à 13:53:22  profilanswer

ouais Dre cpa du vrai rap, ya que Anal dilated qui est bien parce que c'est overunderground et que personne connait  :o

n°3828047
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 13:55:06  profilanswer

uriel a écrit :

on en revient toujours a rap fr vs. rap US :sleep:
 n'importe quoi...

(et prendre Dre comme exemple, bravo, super representatif. Interessez vous a des groupes comme Cannibal Ox ou Dilated people)

l'ennui, c'est que (je continue avec l'analogie avec le punk et j'y tiens) une forte proportion font de punk parce que c'est "cool" et c'est "in". mais il y a quelques groupes militants, encore plus rares qu'en france..

n°3828052
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 13:56:08  profilanswer

vyse a écrit :

ouais Dre cpa du vrai rap, ya que Anal dilated qui est bien parce que c'est overunderground et que personne connait  :o

le pire c'est que c'est vrai..

n°3828059
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2004 à 13:57:49  profilanswer

[:vyse]

n°3828070
uriel
blood pt.2
Posté le 26-09-2004 à 14:00:44  profilanswer

vyse a écrit :

je dis pas que Dre c'est pas bien, y a qu'a voir le label Death Rows dans son ensemble, c'est du bon .  [:spamafote]  
je dis que c'est pas representatif. rien a voir avec le fait d'etre underground ou pas (US ou fr). (IAM a d'ailleurs fait un tres bon morceaux la dessus sur Ombres et Lumieres [:joce])

---------------
IVG en france
n°3828083
strobo
My words are made of silence
Posté le 26-09-2004 à 14:03:29  profilanswer

gefolec a écrit :

même pour rire, c'est très grave. Tu aurais pu te retenir.

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°3828091
893
Posté le 26-09-2004 à 14:05:11  profilanswer

vyse a écrit :

Et en général, tout ce que Dre touche, ça devient de l'or, que ce soit en chanteur ou en producteur (surtout en producteur d'ailleurs), Mary Jblidge et Eminem en sont de parfait exemples :o

Toutes les 5min t'as une bouse dans le genre qui passe sur MTV [:proy]

de l'or peut être mais dans sa poche...

n°3828098
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-09-2004 à 14:06:46  profilanswer

perso j'adore  [:spamafote]  

et j'adore aussi me fondre dans la masse populaire et n'avoir aucune identité "hype" musicalement, du moment que j'aime la musique que j'écoute.

Et pourtant je sors des sentiers battus et je suis ultra hétéroclite en la matière :o

n°3828895
Dost67
Posté le 26-09-2004 à 16:28:12  profilanswer

orenb a écrit :

Aimez-vous le rap francais???

Non. Et le rap tout court non plus. Je trouve que ça manque de guitares, de basses, de musique tout simplement.

Enfin, y'a un "rappeur" que j'aime bien : c'est MC Solaar. C parce que c pas vraiment du rap justement que j'apprécie.  

n°3828933
Marl Borro​w
Posté le 26-09-2004 à 16:32:24  profilanswer

Moi j'aime bien Dr Dre, pasque justement, c'est pas du rap :o

---------------
One trip, One noise
n°3830078
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 19:35:13  profilanswer

uriel a écrit :

je dis pas que Dre c'est pas bien, y a qu'a voir le label Death Rows dans son ensemble, c'est du bon .  [:spamafote]  

>>>c'est du mauvais*
je dis que c'est pas representatif. rien a voir avec le fait d'etre underground ou pas (US ou fr). (IAM a d'ailleurs fait un tres bon morceaux la dessus sur Ombres et Lumieres [:joce])

>>>IAM? ces faux r3b3lz? ce n'est rien pour moi.  

n°3830108
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 19:42:10  profilanswer

strobo a écrit :

:heink:

n°3830146
893
Posté le 26-09-2004 à 19:48:35  profilanswer

strobo a écrit :

Son avatar n'est pas discret non plus... qu'il assume [:proy]

n°3830754
massamu
Posté le 26-09-2004 à 21:13:37  profilanswer

893 a écrit :

Son avatar n'est pas discret non plus... qu'il assume [:proy]

C'est pas parceque tu vois une femme voilé dans la rue, que tu doit allé la voir pour lui en parler, pareil pour un mec avec une kippa

Alors tes justifications tu peut les garder

---------------
n°3830812
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 21:19:56  profilanswer

massamu a écrit :

C'est pas parceque tu vois une femme voilé dans la rue, que tu doit allé la voir pour lui en parler, pareil pour un mec avec une kippa

tu au meme niveau une personne croisée et une discussion sur un ofrum, une femme voilée tu ne lui parlera meme pas, et si tu est amené a lui parler de façon suffisemment interessée et profonde (début d'amitiée), alors tu viendra a en parler. Ici on est la pour en parler, donc on en parle.

n°3830819
massamu
Posté le 26-09-2004 à 21:20:47  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu au meme niveau une personne croisée et une discussion sur un ofrum, une femme voilée tu ne lui parlera meme pas, et si tu est amené a lui parler de façon suffisemment interessée et profonde (début d'amitiée), alors tu viendra a en parler. Ici on est la pour en parler, donc on en parle.

On est pas la pour en parler, on est sur un topic rap

Le debat est clos ou je fait venir un modo et basta

---------------
n°3830886
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 21:27:55  profilanswer

massamu a écrit :

On est pas la pour en parler, on est sur un topic rap

Le debat est clos ou je fait venir un modo et basta

je ne fais que repondre a ton propre post, c'est toiqui est sorti des sentiers battus, et je n'avais pas envie de pousser ce sujet plus loin, et si tu pouvais etre moins aggresif peut-etre que l'on attacherais plus d'uinteret a tes posts, ici.

n°3830894
vrossi1
Posté le 26-09-2004 à 21:28:21  profilanswer

surtout qu'au pire il y a un topic islam pour les questions s'y rapportant

n°3830895
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 26-09-2004 à 21:28:26  profilanswer

Je n'aime pas le rap en general mais il y a toujours une ou deux musiques qui passent quand meme et que j'ecoute de temps a autre.

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°3830920
massamu
Posté le 26-09-2004 à 21:30:50  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je ne fais que repondre a ton propre post, c'est toiqui est sorti des sentiers battus, et je n'avais pas envie de pousser ce sujet plus loin, et si tu pouvais etre moins aggresif peut-etre que l'on attacherais plus d'uinteret a tes posts, ici.

J'en aurais pas parler si on me cassais pas les bonbon avec

Et mon ton agressif est normal jsuis venu parler rap pour decompressez et on viens me saouler avec ca.

---------------
n°3830936
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 21:32:47  profilanswer

massamu a écrit :

J'en aurais pas parler si on me cassais pas les bonbon avec

Et mon ton agressif est normal jsuis venu parler rap pour decompressez et on viens me saouler avec ca.

je ne fais que réagir a ton post, tu ne peut pas m'en vouloir, et la tu lance une prise de tete qu'on peut éviter, moi aussi je suis la pour parler rap...

n°3830954
massamu
Posté le 26-09-2004 à 21:34:57  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

je ne fais que réagir a ton post, tu ne peut pas m'en vouloir, et la tu lance une prise de tete qu'on peut éviter, moi aussi je suis la pour parler rap...

Bah parlons rap

---------------
n°3831041
uriel
blood pt.2
Posté le 26-09-2004 à 21:45:47  profilanswer

je suis en train d'ecouter l'album "The grey album" de DJ danger mouse , il a melange le black album de Jay z et le white album des Beatles, c'est excellent [:dawa]

Message édité par uriel le 26-09-2004 à 21:47:53

---------------
IVG en france
n°3831069
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 21:48:46  profilanswer

massamu a écrit :

nan la nana avec une bourka je lui jette les pierre et le juif je lui cogne la tete contre le mur :o

n'empeche que ce qui me derange c que malgré t'as vision un peu radicale de l'islam tu ecoute du rap :heink:

n°3831110
massamu
Posté le 26-09-2004 à 21:52:41  profilanswer

gefolec a écrit :

nan la nana avec une bourka je lui jette les pierre et le juif je lui cogne la tete contre le mur :o

n'empeche que ce qui me derange c que malgré t'as vision un peu radicale de l'islam tu ecoute du rap :heink:

Le mec il a echanger 5 post avec moi sur un topic, et il connais ma vision complete de l'islam.

C'est fort quand meme

Et oui j'ecoute du rap, je suis MC, je produit la total

---------------
n°3831136
moonboots
Posté le 26-09-2004 à 21:55:37  profilanswer

le rap c'est bas niveau en france comme ailleurs, dommage parce qu'il y a de quoi faire (cf le début des années 80 avec sugar hill, grandmaster flash, young MC...)

n°3831143
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 26-09-2004 à 21:56:09  profilanswer

massamu a écrit :

Le mec il a echanger 5 post avec moi sur un topic, et il connais ma vision complete de l'islam.

C'est fort quand meme

Et oui j'ecoute du rap, je suis MC, je produit la total

[:negueu] me prend pas pour un n00b mais me dit pas que sex bifton et alcool c en accord avec ta religion

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : le rap et vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)