| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
Message édité par Ink87 le 08-12-2024 à 20:15:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 08-12-2024 à 20:04:19 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne sais plus si c'est passé:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Best of ASOT1201 | John Grand X SENDR - Don’t Stop, Ferry Corsten & 22Bullets - Belong To You, MORE --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
tranceforce Trance will never die ! | Pour ceux qui sont fans de trance goa old-school, une nouvelle vidéo de Little Nemo est sortie sur le sujet.
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tangalle | Sûrement déjà passé mais bon, je vous partage ça ^^
--------------- Aime tes mots |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | XiJaro & Pitch Live @ UnKonscious Croatia.
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=ZFblsXj0pEk
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Deborah de Luca - Fairground Festival 2024 - ARTE concert
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 12:27:03 ![]() ![]() |
FTomasi Trance lover |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://www.youtube.com/watch?v=NWaEqE-VsVM
tranceforce Trance will never die ! | Je ne suis plus très fan des productions d'Armin Van Buuren depuis quelques années, mais la je dois dire que la performance vocale de Natalie Gioia est de toute beauté !
--------------- https://tranceconnectionblog.wordpress.com/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sacré voix ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
FTomasi Trance lover |
Message édité par FTomasi le 13-12-2024 à 20:12:05 |
niku viaggiando controvento |
Mais sinon j'aimerai bien en refaire l'année prochaine, ça manque. Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 21:46:46 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Group Therapy 560 with Above & Beyond and Digital Drift Tellement chill FLASHBACK Andy Moor - Fake Awake (Anjunabeats) ce beat.... Lufthaus feat. Sophie Ellis-Bextor - Immortal [Because of Art Remix] (Armada) Message édité par Ink87 le 14-12-2024 à 23:35:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
FTomasi Trance lover |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est le pèlerinage pour moi Ozora Mais cette année je vais pas le faire, j'irai a Château Perché qui est sur les mêmes dates et ou pas mal de potes vont. C'est les 10 ans du truc, l'ambiance y est super cool et c'est joliment décoré. --------------- - Toujours plus - |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Backstreet Boys - As Long As You Love Me (Tony Hang vs danielAng 'Extrovert' Remix) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
FTomasi Trance lover |
Message édité par FTomasi le 15-12-2024 à 15:36:35 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je suis tellement largué dans tout ça. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Ah ben Amsterdam c'est méga sympa pour avoir fait la Luminosity 2016 clairement !
Phil Diver | Pour les festivals, Lumi depuis 2022, Transmission (Prague et Arnhem) et AMF cette année. Plus la Zurich street parade. Et divers petits events dans ma région. ...et j'ai plus de 60 ans... |
puppet master | Découvert par hasard en surfant,
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 16-12-2024 à 22:39:31 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Perso j'ai chopé ça pour les 30 ans de la boîte mythique : La tracklist, attention c'est techno >https://diggers.fr/various-30-years-fuse-box/ Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 18-12-2024 à 18:58:08 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Sympa le coffret ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
+ bender + Quadriceps impériaux | et un autre plus House pour la peine, Champion classics :
Message édité par + bender + le 18-12-2024 à 19:47:46 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Et sinon c'est un sacré business la luminosity : https://www.luminositybeachfestival [...] se/page/5/
FTomasi Trance lover |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Une des vidéos de Talla je vois des personnes dans le clip et je me demande qui sont ces personnes....
FTomasi Trance lover |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Group Therapy 608 with Above & Beyond and Ferry Corsten
Message édité par Ink87 le 19-12-2024 à 18:25:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Jay Burnett - Deeper Shades Of Euphoria (CD1) TTVCD3285 [2003]
Message édité par Ink87 le 21-12-2024 à 22:02:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Antoine262 | Bryan Kearney 3 Hour Set LIVE @Trance Sanctuary presents Kearnage 2024
|
no_gods Uplifting trance ! | Klangkuenstler @ Outworld Secret Rave, Berlin (live set)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |