| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 18:47:26 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
En tout cas pour en revenir à KI/KI, j'adore vraiment. Pourtant je n'ai jamais été trop orienté Techno mais elle c'est une exception a part entière... Message édité par ink87 le 24-11-2024 à 14:41:04 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jules Winnfield порой не та... | Pour les gens de goût, amateurs de Goa, podcast le courant Trance Goa sur France Culture.
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Jules Winnfield. Je vais m'écouter ça d'ici la fin de semaine. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jules Winnfield порой не та... |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FTomasi Trance lover |
|
FTomasi Trance lover |
Message édité par FTomasi le 29-11-2024 à 20:43:04 |
spacemaster2 ✌ | |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 22:28:01 ![]() ![]() |
Antoine262 |
|
Message édité par ink87 le 28-11-2024 à 20:39:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Pas un grand fan de trance mais je viens pourtant d'acheter ceci sur Discogs : https://www.discogs.com/release/449 [...] 0auzsBaSMw Sortie en 1993 sur le mythique label Fnac Dance division qui deviendra Fcom plus tard --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
FTomasi Trance lover |
Un grand classique intemporel surtout The Weeping Waste de renegade legion qui est plus connu sous le pseudo Lunatic Asylum , je l'ai aussi en vinyle + quelques autres du label. écoute the meltdown au cas ou tu ne le connaisse pas, c'est un autre grand classique de cet artiste https://youtu.be/2AVDUPpjhpM?si=7tLpjNIygpMFWWTi
Message édité par FTomasi le 29-11-2024 à 13:56:26 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ah bah je connais, j'ai même le CD quelque part Du bon son --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Phil Diver | Full line up annoncé pour Luminosity 2025 Message édité par Phil Diver le 30-11-2024 à 14:11:08 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Je veux y aller --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
puppet master |
Message édité par puppet master le 30-11-2024 à 17:14:30 |
spacemaster2 ✌ |
Cette chaîne est euphorique : https://youtu.be/78v4CFWVV4w?si=AuZ5cpXlx5vPtT7N Moi qui regarde les vidéos : Je me suis abonné, cette chaîne est trop cool !! Message édité par ink87 le 30-11-2024 à 23:27:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trance In France | Salut la communauté ! Message cité 2 fois Message édité par Trance In France le 01-12-2024 à 19:25:18 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Merci Trance In France !!!! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
FTomasi Trance lover | Merci pour ce mix trance in france
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Talla 2XLC & Clara Yates - Out Of M'y Head ... Quel talent ce Talla LSR/CITY - Without you (Gareth Emery ft. Annabel) Message édité par ink87 le 04-12-2024 à 09:52:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Mon classement (dans le désordre) 02. Cosmic Gate - The Truth (Original Mix) [2002] Message édité par ink87 le 05-12-2024 à 21:58:22 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Milk Inc. (Live At Q-Pop 2024 In Sportpaleis Antwerpen 29-11-2024) Sinon sympa la photothèque Trance In France https://www.tranceinfrance.com/medias/photos/ Comment sont planifiés les soirées ? hormis Facebook et Instagram vous n'avez pas d'autres moyens de communication ? Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 06-12-2024 à 21:47:13 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
no_gods Uplifting trance ! | Ma track du moment, hélas elle est ID - ID |
no_gods Uplifting trance ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Shazam trouve que Activa - Heads Down y ressemble.
--------------- - Toujours plus - |
FTomasi Trance lover | salut la team Message édité par FTomasi le 08-12-2024 à 10:02:44 |
tangalle |
FTomasi Trance lover |
Message cité 1 fois Message édité par FTomasi le 08-12-2024 à 10:09:45 |
puppet master |
|
Cool d'avoir des nouveaux ce n'est pas fréquent
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 08-12-2024 à 10:27:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
|
|
Message édité par ink87 le 08-12-2024 à 20:15:15 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |