Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°32585885
dobeliou
Posté le 06-12-2012 à 23:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et niveau prog musicale, je sais qu'on est sur le topic Trance, mais y'a d'autres style représentés vraiment ?

Parceque sur le site y'a une cat Hip Hop, Dubstep, Drum and bass mais j'ai jamais trouvé une vidéo ou un mix de Kazantip qui n'était pas de la Tech/Techno minimale/Trance.  

Vous faites un tour sur le topic des festival musicaux nous faire un feedback ? :D  

Comment vous vous hebergez, comment vous y allez, les anecdotes, l'ambiance tout ca ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 23:19:29  profilanswer

n°32586200
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 07-12-2012 à 00:09:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vous faites un tour sur le topic des festival musicaux nous faire un feedback ? :D  

Bah déjà c'est pas un festival (si tu dis ça à un russe, tu vas te faire crucifier sur place ... j'exagère à peine :whistle: ) ...

Je rejoins Gimly sur le fait que c'est devenus très "grand public" récemment, surement à cause de la semi-internationalisation ... Pour ma part, ça reste une superbe aventure et une expérience inoubliable (même si je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine, ayant été dans l'ensemble assez déçus par les 20 ans cet été) ... Mais clairement à faire au moins une fois dans sa vie :)

Pour faire rapide (car je pourrais en parler pendant des heures :D ):
- pour l'hébergement, il faut fuir les hôtels, et plus globalement les sites de voyagistes ... D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis des liens de kazantip.com, il faut que tu saches que c'est un site bidon, le mec à juste récupérer le nom (qui n'était pas déposé à l'époque) et à monter son propre truc au Portugal ... Donc bien faire attention, il n'y a qu'un seul site officiel (en russe, et partiellement en anglais / français) : http://kazantipa.net ... KaZantip à toujours eu lieu en Ukraine, au début à côté du cap Kazantip (à l'est de la Crimée), et maintenant à Popovka (à l'ouest de la Crimée) ... A ce sujet d'ailleurs, je ne peux que de recommander les vidéos de cette playlist https://www.youtube.com/playlist?li [...] 54E75CA763, où Nikita (le créateur / organisateur / président) revient sur toute la genèse de ce projet, les problèmes rencontres, les solutions, etc ... Bref, pour revenir sur l'hébergement, le mieux c'est de dormir chez l'habitant: en effet, la plupart des habitants de Popovka font chambre d’hôtes l'été ... Pour une dizaine d'euros la nuit, t'as une chambre avec un ou plusieurs lits (permet de diviser le prix), un chiotte (et éventuellement une douche et la clim, mais en général c'est plus cher) ... Par contre, les habitants parlent peu anglais, et il vaut mieux réserver à l'avance (en général courant avril / mai), donc mets toi au russe (et globalement, les gens parlent assez peu anglais là bas, et ils apprécient les étrangers qui font un effort sur leur langue :D )
- pour y aller, depuis Paris tu prends un vol pour Kiev, et ensuite un vol intérieur pour Simferopol (au centre de la Crimée) ... Ensuite, il y'a plein de taxi qui te feront parcourir les 110 derniers kilomètres qui t’amèneront au bout du monde :) Pareil, les taxis parlent peu anglais et ont tendance à augmenter les prix s'ils n'entendent pas du russe (bien négocier le prix AVANT, sinon risque d'embrouille à l'arrivé) ... La course coûte en moyenne 50€ (500 grivnas, la monnaie locale), à partager entre les personne dans le taxi ...
- concernant le viZa pour rentrer/sortir de la république de KaZantip, depuis cette année tu peux le faire et l'acheter sur Internet ... Ca coute ~150eur (sur place c'est un peu plus cher) ... Sur place, tu peux l'échanger contre le viZa en plastique (ou garder le tiens en papier, mais celui en plastique est plus solide, et puis ça fait un souvenir inoubliable) ... A savoir que tu dois TOUJOURS avoir ce viZa avec toi, car il te permet de rentrer ET de sortir ... si tu le perds ou si tu l'abimes, tu dois le faire refaire (tu as droit à une erreur gratuite, après tu le repaies plein pot) ... et n'essaye pas de resquiller, la sécurité est assuré par une milice privée qui ne rigole pas (et quand tu les vois, tu n'as vraiment pas envie de rigoler) ;) ...
- sur la sécurité justement, il y'a des rêgles très stricte ... dans le genre d'anecdote, dans la république que tu as besoin d'aller pisser, tu vas aux toilettes (ça coute 2 grivnas / 20 centimes) ... si la sécurité te choppes en train de pisser contre un palmier par exemple, ils vont te sortir manu-militari et de "geler" ton viZa pour 24h (ça c'est la première fois, la seconde t'es exclus jusqu'à la fin) ... ne pas harceler les gens (surtout les filles, mêmes si elles sont très jolies et souvent topless, il vaut mieux éviter de les saouler trop longtemps), etc, etc ... 'fin des règles de bon sens, mais que les français ont souvent tendances à oublier (ce qui nous colle une vieille réputation maintenant, merci M6 et W9) ...
- côté prix, c'est juste une incitation à la débauche :D : dans la république, la bière de 50cl est à 10 grivnas (1 euro) ... la bouteille de mousseux/champagne local à 45 grivnas (4,5 eur) ... fuir le whisky (hors de prix et pas bon), et te jeter aveuglement sur la vodka local (pas cher et super bonne): ~6 eur le litre :) ... pour la bouffe, comptes ~3-4 eur pour un repas copieux (c'est pas de la grande cuisine, mais un bon borsch avec purée+boulette passe très bien après 24h de teuff non stop :) ) ...
- sur l'ambiance, pour moi c'est unique, des gens complètement différent qui font la fête pratiquement en permanence, le jour la nuit, sur terre, dans l'eau ... c'est assez difficile à décrire, c'est plus un état d'esprit en fait qui ne se retrouve null part ailleurs (peut-être à l'Hadra, mais je n'y suis encore jamais aller :( ) ... Ne pas oubliez des déguisements, au moins pour l'opening et la closing ... Se renseigner si possible sur le thème quelques mois auparavant (en général annoncé lors du meeting du 1er mai) ... Cette année, c'était Super-Héros, donc moi et mes potes on avait mis le paquet sur spiderman, ironman, green lantern, super mario, etc, etc :D ...
- Concernant le son, les russes adorent la teck/minimal ... Mais ça dépend des floors ... Cette année, il y'avait un floor trance sur lequel je passais une soirée sur deux tellement le son était bon ... A savoir que la plupart des DJs sont des mecs des pays de l'est, donc pas forcément connus chez nous, mais ça permet de faire de très bonne découverte ... Il y'a aussi des guests évidemment, donc cette année je me rappelle surtout Alex MORPH, Markus Schulz, Poshout, Melodica, Fonarev, Andrew Rayel, Bobina, Chikago, Miss Kittin, Laurent Garnier, Mark Knight, Prodigy ... et plein d'autres :) ... A savoir que les line-up par floor sont scotchés sur des colonnes un peu partout avec les timetables prévisionnels: ça permet d'organiser sa soirée / after / journée au mieux :)

Ceci dit, comme on dit, une image vaut mille mots, donc voici une petite vidéo montée par mes soins avec des images filmées (à l'arrache avec 40 caméras différentes, d'où la qualité médiocre ou très bonne) durant Z:19 (donc en aout 2011) ... J'ai essayé de montrer un peu tout, aussi bien les grosses soirées sur les floors la nuit que celle plus petite dans les bars (on m'aperçoit mixer d'ailleurs ;) ), la plage la journée, etc, etc ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -19_travel

Je sais, 3 minutes c'est court :D ... Donc je suis en train de monter une mini web-série de 30min avec ce qu'on a tourné cet été ...
Prêt dans quelques mois vu le rythme auquel je monte :D ...

J'espère ça répondra à quelques-unes de tes questions ... N'hésites pas si tu en a d'autre :)

Message cité 1 fois
Message édité par KisSCo0l le 07-12-2012 à 00:13:53

---------------
www.eicko.net
n°32587120
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 08:43:24  answer

n°32588064
_tchip_
Posté le 07-12-2012 à 10:23:34  profilanswer

Le son est sympa mais ça s'envole pas très haut.

---------------
He likes the taste...
n°32588222
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 10:35:27  answer

Moi c'est surtout le psychedelique "sympas" que j'apprecie, et ca ca l'est vraiment beaucoup, mais c'est sur qu'il y a plus violent..

T'entends quoi pas "s'envoler" ? Des trucs comme ca ?

http://m.youtube.com/#/watch?featu [...] u.be&gl=FR

C'est aussi tres psyche, mais un peu trop violent pour mon age :d

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 10:44:10
n°32590790
_tchip_
Posté le 07-12-2012 à 13:47:22  profilanswer

Je vais pas remette Hujaboy sur le tapis, pour changer :

Penta: http://www.youtube.com/watch?v=a6nIDe4XIxU

Ca commence assez pauvre et à partir de 4"30 ça commence à partir, quand t'es sur scène tu sais carrement plus où t'habites :D

Message édité par _tchip_ le 07-12-2012 à 13:50:20

---------------
He likes the taste...
n°32590898
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 13:56:08  answer

Si tu aime penta tu devrais apprecier EVP, c'est un peu le meme style...

n°32591134
_tchip_
Posté le 07-12-2012 à 14:15:29  profilanswer

On dirait bien, merci :D

---------------
He likes the taste...
n°32591319
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2012 à 14:30:27  answer

Y'a aussi Ajja en un peu plus "twisté" si t'es pas trop sensible des neurones  

http://m.youtube.com/watch?feature [...] AZ0y8kOY8k

n°32595647
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-12-2012 à 21:13:17  profilanswer

salut all, quelqu'un connait il le morceau autour de 37 minutes.  

merci pour votre aide  

http://www.youtube.com/watch?v=4GSSx-KBZw0

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 21:13:17  profilanswer

n°32616653
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 11:24:46  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Bah déjà c'est pas un festival (si tu dis ça à un russe, tu vas te faire crucifier sur place ... j'exagère à peine :whistle: ) ...

Je rejoins Gimly sur le fait que c'est devenus très "grand public" récemment, surement à cause de la semi-internationalisation ... Pour ma part, ça reste une superbe aventure et une expérience inoubliable (même si je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine, ayant été dans l'ensemble assez déçus par les 20 ans cet été) ... Mais clairement à faire au moins une fois dans sa vie :)

Pour faire rapide (car je pourrais en parler pendant des heures :D ):
- pour l'hébergement, il faut fuir les hôtels, et plus globalement les sites de voyagistes ... D'ailleurs, j'ai vu que tu avais mis des liens de kazantip.com, il faut que tu saches que c'est un site bidon, le mec à juste récupérer le nom (qui n'était pas déposé à l'époque) et à monter son propre truc au Portugal ... Donc bien faire attention, il n'y a qu'un seul site officiel (en russe, et partiellement en anglais / français) : http://kazantipa.net ... KaZantip à toujours eu lieu en Ukraine, au début à côté du cap Kazantip (à l'est de la Crimée), et maintenant à Popovka (à l'ouest de la Crimée) ... A ce sujet d'ailleurs, je ne peux que de recommander les vidéos de cette playlist https://www.youtube.com/playlist?li [...] 54E75CA763, où Nikita (le créateur / organisateur / président) revient sur toute la genèse de ce projet, les problèmes rencontres, les solutions, etc ... Bref, pour revenir sur l'hébergement, le mieux c'est de dormir chez l'habitant: en effet, la plupart des habitants de Popovka font chambre d’hôtes l'été ... Pour une dizaine d'euros la nuit, t'as une chambre avec un ou plusieurs lits (permet de diviser le prix), un chiotte (et éventuellement une douche et la clim, mais en général c'est plus cher) ... Par contre, les habitants parlent peu anglais, et il vaut mieux réserver à l'avance (en général courant avril / mai), donc mets toi au russe (et globalement, les gens parlent assez peu anglais là bas, et ils apprécient les étrangers qui font un effort sur leur langue :D )
- pour y aller, depuis Paris tu prends un vol pour Kiev, et ensuite un vol intérieur pour Simferopol (au centre de la Crimée) ... Ensuite, il y'a plein de taxi qui te feront parcourir les 110 derniers kilomètres qui t’amèneront au bout du monde :) Pareil, les taxis parlent peu anglais et ont tendance à augmenter les prix s'ils n'entendent pas du russe (bien négocier le prix AVANT, sinon risque d'embrouille à l'arrivé) ... La course coûte en moyenne 50€ (500 grivnas, la monnaie locale), à partager entre les personne dans le taxi ...
- concernant le viZa pour rentrer/sortir de la république de KaZantip, depuis cette année tu peux le faire et l'acheter sur Internet ... Ca coute ~150eur (sur place c'est un peu plus cher) ... Sur place, tu peux l'échanger contre le viZa en plastique (ou garder le tiens en papier, mais celui en plastique est plus solide, et puis ça fait un souvenir inoubliable) ... A savoir que tu dois TOUJOURS avoir ce viZa avec toi, car il te permet de rentrer ET de sortir ... si tu le perds ou si tu l'abimes, tu dois le faire refaire (tu as droit à une erreur gratuite, après tu le repaies plein pot) ... et n'essaye pas de resquiller, la sécurité est assuré par une milice privée qui ne rigole pas (et quand tu les vois, tu n'as vraiment pas envie de rigoler) ;) ...
- sur la sécurité justement, il y'a des rêgles très stricte ... dans le genre d'anecdote, dans la république que tu as besoin d'aller pisser, tu vas aux toilettes (ça coute 2 grivnas / 20 centimes) ... si la sécurité te choppes en train de pisser contre un palmier par exemple, ils vont te sortir manu-militari et de "geler" ton viZa pour 24h (ça c'est la première fois, la seconde t'es exclus jusqu'à la fin) ... ne pas harceler les gens (surtout les filles, mêmes si elles sont très jolies et souvent topless, il vaut mieux éviter de les saouler trop longtemps), etc, etc ... 'fin des règles de bon sens, mais que les français ont souvent tendances à oublier (ce qui nous colle une vieille réputation maintenant, merci M6 et W9) ...
- côté prix, c'est juste une incitation à la débauche :D : dans la république, la bière de 50cl est à 10 grivnas (1 euro) ... la bouteille de mousseux/champagne local à 45 grivnas (4,5 eur) ... fuir le whisky (hors de prix et pas bon), et te jeter aveuglement sur la vodka local (pas cher et super bonne): ~6 eur le litre :) ... pour la bouffe, comptes ~3-4 eur pour un repas copieux (c'est pas de la grande cuisine, mais un bon borsch avec purée+boulette passe très bien après 24h de teuff non stop :) ) ...
- sur l'ambiance, pour moi c'est unique, des gens complètement différent qui font la fête pratiquement en permanence, le jour la nuit, sur terre, dans l'eau ... c'est assez difficile à décrire, c'est plus un état d'esprit en fait qui ne se retrouve null part ailleurs (peut-être à l'Hadra, mais je n'y suis encore jamais aller :( ) ... Ne pas oubliez des déguisements, au moins pour l'opening et la closing ... Se renseigner si possible sur le thème quelques mois auparavant (en général annoncé lors du meeting du 1er mai) ... Cette année, c'était Super-Héros, donc moi et mes potes on avait mis le paquet sur spiderman, ironman, green lantern, super mario, etc, etc :D ...
- Concernant le son, les russes adorent la teck/minimal ... Mais ça dépend des floors ... Cette année, il y'avait un floor trance sur lequel je passais une soirée sur deux tellement le son était bon ... A savoir que la plupart des DJs sont des mecs des pays de l'est, donc pas forcément connus chez nous, mais ça permet de faire de très bonne découverte ... Il y'a aussi des guests évidemment, donc cette année je me rappelle surtout Alex MORPH, Markus Schulz, Poshout, Melodica, Fonarev, Andrew Rayel, Bobina, Chikago, Miss Kittin, Laurent Garnier, Mark Knight, Prodigy ... et plein d'autres :) ... A savoir que les line-up par floor sont scotchés sur des colonnes un peu partout avec les timetables prévisionnels: ça permet d'organiser sa soirée / after / journée au mieux :)

Ceci dit, comme on dit, une image vaut mille mots, donc voici une petite vidéo montée par mes soins avec des images filmées (à l'arrache avec 40 caméras différentes, d'où la qualité médiocre ou très bonne) durant Z:19 (donc en aout 2011) ... J'ai essayé de montrer un peu tout, aussi bien les grosses soirées sur les floors la nuit que celle plus petite dans les bars (on m'aperçoit mixer d'ailleurs ;) ), la plage la journée, etc, etc ...  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -19_travel

Je sais, 3 minutes c'est court :D ... Donc je suis en train de monter une mini web-série de 30min avec ce qu'on a tourné cet été ...
Prêt dans quelques mois vu le rythme auquel je monte :D ...

J'espère ça répondra à quelques-unes de tes questions ... N'hésites pas si tu en a d'autre :)

- Pour le site c'est quand même pas évident... et paye ton réferencement foireux sur google, parceque je crois même pas être tombé sur le bon site du tout du coup, et je dois pas être le seul dans le cas.  
Merci donc ! :D  
[:gordon shumway:3]  

- Pour l'hébergement ok, si y'a moyen de se faire loger chez l'habitant c'est cool, par contre se mettre au Russe ca semble pas être une mince affaire :sweat: c'est clair que si j'y vais je m'entrainerais avec des phrases toutes faites, m'enfin si il faut vraiment communiquer un minimum avec les gens qui hébergent, ca risque d'être un compliqué.
Je me doutais bien que les voyagistes pour 200000 personnes ca sentait le coup foireux, mais j'avais espoir d'en trouver un correct ou on peut trouver des places si on est au taquet.  
 [:0blanc:2]  

- Pour la sécurité c'est ce que j'avais cru comprendre, et c'est pas une mauvaise chose du tout je pense :)

- Incitation à la débauche  

- Pour l'ambiance aussi, ca vend du rêve, c'est ce que j'avais cru comprendre des différents témoignages  

- Ok, donc un minimum varié mais faut pas être allergique à la minimale et à la trance quoi c'est ca ?  
La prog est dispo à l'avance quand même ? Prodigy ?! "breathe the pressure, come play my game I'll test ya" ? "Psychooooosomatic addict insaaaane" ?!  
:??:  

Merci pour le feedback :love:  
Bien motivé donc, juste toujours un peu peur niveau orga/hébergement

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32616915
_tchip_
Posté le 10-12-2012 à 11:46:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

- Ok, donc un minimum varié mais faut pas être allergique à la minimale et à la trance quoi c'est ca ?

on est sur le topoc trance pourtant :D

---------------
He likes the taste...
n°32617125
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2012 à 12:06:21  answer

J'aurais pas mieux dit.....
Ah si, au dernier que j'ai fait,  des arrestations musclees de kaïra en pleine nuit a 50 m du dancefloor....
Le top quand tu sais a peine qui tu es......

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2012 à 12:08:57
n°32617156
dobeliou
Posté le 10-12-2012 à 12:08:29  profilanswer

_tchip_ a écrit :

on est sur le topoc trance pourtant :D

Ouais ouais je sais, jsuis venu poster pour Kazantip, pas d'allergie à la Trance à priori, j'y connais pas grand chose ^^  

je m'y metterais d'ici la, mais si il peut y avoir de la bonne dubstep / drum&bass c'est encore mieux :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°32638862
wild-rider
Posté le 12-12-2012 à 02:47:52  profilanswer

Mon dernier mix:

https://i1.sndcdn.com/artworks-000035784396-9y4md1-t200x200.jpg?8e879e6

https://soundcloud.com/jey-soleil/jey-soleil-2045 (downloadable, 320kbps).

Citation :

01. Cazzette - The Rat (Original Mix)
02. Alex Kenji, Leon Bolier - Trumpets (Leon Bolier Club Mix)
03. Dberrie - Aquarius (Original Mix)
04. Afrojack - Annie's Theme (Original Mix)
05. Jidax - Thunder - Original Mix www.DjList.us - Thunder (Original Mix)
06. Otto Knows - Million Voices (TORN Remix)
07. A-Trak & Tommy Trash - Tuna Melt (Original Mix)
08. Disfunktion - Altiplano (Original Mix)
09. Lilla Sallskapet - Jag Vill Ut (Turn instrumental mix)
10. Dimitri Vegas & Like Mike - Tomorrowland Anthem 2012 (Original Mix)  
11. Chris Corrigan - Mafiaso (Original Mix)
12. Ashley Wallbridge - Masquerade (Original Mix)
13. Ivan Novich, Richard Wilkins - College Fund (Venaccio Remix)
14. Cazzette - Run For Cover (Instrumental Mix)
15. Wolfgang Gartner - Flexx (Original Mix)
16. Axwell feat. Max'C - I Found U (Disfunktion Bootleg)
17. Helvetic Nerds - Collum (Original)
18. Sebastian Ingrosso & Tommy Trash - Reload (Original Mix)
19. Andrew Bayer - Monolith (Maor Levi Remix)
20. Danger - 0919 (Original Mix)

n°32650769
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2012 à 01:53:34  answer

wild-rider a écrit :

Mon dernier mix:

Citation :

Excellent. :love:  
Merci pour la qualité du fichier en 320 kbps ça fait plaisir surtout quand on a des intras très exigeant sur ce point. :jap:

n°32659890
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 13-12-2012 à 20:57:26  profilanswer

Je vous conseille le guest "mix" de Artifact303 (goa) du global trance groove de cette semaine :o
http://soundcloud.com/john00flemin [...] -global-13

---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°32661002
KisSCo0l
Posté le 13-12-2012 à 22:46:48  profilanswer

S'il y'en a qui sont sur Paris et qui n'ont pas encore booké leur vendredi soir, je mix demain, vendredi 14 décembre, à la Rotonde Stalingrad, pour la dernière "Silence On Danse" de l'année 2012 organisée par Silence Events :)

C'est une soirée un peu différente de ce que vous pouvez trouver en club, le concept étant qu'il n'y a pas ni enceinte, ni ampli ... mais tout le monde est équipé de casque sans fil UHF :) Vous écoutez le mix que vous souhaitez parmis 3 DJs qui sont en train de mixer pour vous, et vous dansez, dansez, dansez sur la musique que vous aimez, le tout dans un silence d'or pour le voisinage :)

C'est à la Rotonde Stalingrad à Paris demain soir, j'y mix, et ne connaissant pas encore mon horaire de passage, je pense plutôt en fin de soirée, vers 3h30 :)

Si ça vous branche, toutes les infos ici: http://www.silence-events.com/inde [...] 1|12|13|14 ...

Je vous ai select de quoi vous faire danser, lever les bras, et sortir les briquets ^^ ...

---------------
www.eicko.net
n°32661223
KisSCo0l
Posté le 13-12-2012 à 23:16:45  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est ce qui ressort des floors que je fréquentais ... Après, je crois avoir oms de parler du Coliseum, une espèce d’arène Romaine dédiée aux DJs hardcore / hardstyle / etc, etc ('fin tout ce qui tappe, qui sature, qui fait mal, etc ...) ^^ ...
Il y'a aussi l'Oeuf de Fabergé où des concerts de rock / pop sont organisées, en général en première partie de soirée (21h > 00h) ... Et pas mal de petit bar avec leur DJ :)

Mais la tendance sur les floors que j'ai fréquenté ces 3 dernières années (KissFM / Darkside / Marsal / Prostransvo / Mainstage / Coliseum), par ordre décroissant je dirais: techno minimal / trance / techno / hardcore ...

Après, ça dépend vraiment des années ... Cette année, il y'avait un soir sur deux où j'avais une soirée Trance ... ce n'était pas le cas les années d'avants (plus un soir sur cinq ^^ ) ... Et vu le nombre de floor, c'est quand même difficile de ne pas trouver un son qui te plait (bon, sauf si t'aimes les trucs en 3 lettres, là par contre ça va être délicat :) ) ...

dobeliou a écrit :

La prog est dispo à l'avance quand même ? Prodigy ?! "breathe the pressure, come play my game I'll test ya" ? "Psychooooosomatic addict insaaaane" ?!

Bah Prodigy quoi ... Smack My Bitch Up, etc  :bounce:

En général, la prog est annoncée un peu avant ... Mais pas forcément pour tous les floors ... Genre Laurent Garnier, on a appris qu'il venait 2 semaines avant (alors que les autres étaient annoncés depuis 1 mois) ... Ce qu'ils annoncent est vraiment "prévisionnel", donc ça peut changer ...

dobeliou a écrit :

Merci pour le feedback :love:

Mais de rien, n'hésites pas si tu as d'autre questions :)

dobeliou a écrit :

Bien motivé donc, juste toujours un peu peur niveau orga/hébergement

Comme je te dis: si j'y retourne l'été prochain, je veux bien te filer un coup de main (le terme exact serait "coup de langue", mais c'est un peu tendancieux :D ) pour les réservations :)

Message édité par KisSCo0l le 13-12-2012 à 23:18:20

---------------
www.eicko.net
n°32699593
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 17-12-2012 à 22:47:36  profilanswer

Ca fait des Woooooh !!   :D   :love:  

wild-rider a écrit :

Mon dernier mix

thx ! [:jfken:2]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°32720618
korner368
Posté le 19-12-2012 à 19:12:10  profilanswer

wild-rider a écrit :

Mon dernier mix:

Citation :

En écoute  [:bendes]  

cette musique

Citation :

Otto Knows - Million Voices (TORN Remix)

La musique qui se résume a AhhaAahhAAahahaahhaa mais qu'est ce qu'elle est bien [:neo_t3]

n°32721083
Robou
Zonk Strategies
Posté le 19-12-2012 à 20:18:04  profilanswer

Set de folie de Kearney sur ah.fm ^^

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°32723135
Ferero Roc​her
Posté le 20-12-2012 à 00:09:34  profilanswer

Hâte de l'écouter  :ouch: la tracklist envoie du bois  :love: c'est vraiment un fou ce type.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°32725827
Ferero Roc​her
Posté le 20-12-2012 à 11:31:17  profilanswer

Cado  

Citation :

Bryan Kearney - EOYC 2012 on AH.FM

01. Realistic (Intro)
02. Ace Ventura & Timelock - Inside Us [Iboga Trance]
03. Indecent Noise - Phobia (Bryan Kearney Remix) [Mental Asylum]
04. Jamie Drummond - Code Zero (Peetu S 'Con Artist Tuned My Steinway' Remix) [Discover Dark]
05. W&W - AK-47 (Chris Schweizer Remix) [Armada]
06. Eddie Bitar - Rollercoaster (Original Mix) [Mental Asylum]
07. Full Tilt feat. Katrina Noorbergen - Letting Go (Jorn van Deynhoven Remix) [Subculture]
08. Sneijder & Neal Scarborough - Your Way (Original Mix) [Subculture]
09. Arctic Moon - Starships Over Alice (Original Mix) [Future Sound Of Egypt]
10. Photographer - Airport [Monster Digital]
11. Emma Hewitt - Foolish Boy (John O'Callaghan Remix) [Armada]
12. Solarstone & Giuseppe Ottaviani - Falcons (John O'Callaghan Remix) [Black Hole]
13. Sean Tyas & Giuseppe Ottaviani - Arcobaleno (Classic Mix) [Vandit]
14. Meridian - Smile (Arctic Moon Remix) [Infrasonic]
15. Liquid Soul & Symbolic - Different Reality [Iboga Trance]
16. Unseen Dimensions - Real High [Spin Twist]
17. Paul van Dyk feat. Ummet Ozcan - Dae Yor [Vandit]
18. John O'Callaghan - Boban [Subculture]
19. Bryan Kearney - High Anxiety [Subculture]
20. John O'Callaghan & Kathryn Gallagher - Mess Of A Machine (Bryan Kearney Remix) [Armada]
21. Unknown - Who Will Stress Me? (Michael Graham Mashup)
22. Will Atkinson - Game Over
23. Angry Man - Synthetic Fury [Perfecto Fluoro]
24. Mark Leanings vs. Space Rockerz & Tania Zygar - Whatever Happened to Puzzle Piece (John O'Callaghan Mashup) [Subculture]
25. Maria Healy - The Playroom (Bryan Kearney Peawork) [Kearnage]
26. Paul van Dyk feat. Austin Leeds - Verona (PVD's Full Fire Mix) [Vandit]
27. F-6 - Paradigm Shift [Kearnage]
28. Aly & Fila vs Bjorn Akesson - Sand Theme (Chris Schweizer Remix) [Future Sound Of Egypt]
29. Chris Schweizer - The Conquest [Soundpiercing]
30. Leon Bolier - Us [Streamlined]
31. Ummet Ozcan - The Box (Christian Ketelaars Rework)
32. Porter & Weston - The Tesla Effect (Original Mix) [Aria Knights]
33. Tiesto - Maximal Crazy (Bryan Kearney's Luminosity Rattle)
34. Eddie Bitar - Juggernaut [Mental Asylum]
35. KhoMha - Mind Gamer [Coldharbour Red]
36. Coming Soon & Symbolic - Buzz On [Spin Twist]
37. Pryda - Rakfunk [Pryda Friends]
38. Easy Riders & Symbolic - Flashback (Astrix Remix) [HOMmega]
39. Bryan Kearney - Get The Edge [Subculture]
40. KhohMa - The Dark Knight [Coldharbour Red]
41. Koen Groeneveld - Superjet [Abzolut]
42. Captain Hook & Perfect Stranger - Perfect Hook [Iboga Trance]
43. Coming Soon - Limitless [Spin Twist]
44. Bryan Kearney & Jamie Walker - Nataraja [Kearnage]
45. Gareth Emery feat. Christina Novelli - Concrete Angel (John O'Callaghan Remix) [Garuda]
46. Magnus - Velvet (John O'Callaghan Remix) [Perfecto Fluoro]
47. Orkidea - Unity (Touchstone Remix) [CDR]
48. Paul van Dyk feat. Plumb - I Don't Deserve You (Giuseppe Ottaviani Remix) [Vandit]
49. Too Many Artists - Beautiful Things Will Never Die (Bryan Kearney's Argentina 2012 Mash-Up)
50. Chris Metcalfe - Curveball [Subculture]
51. Solarstone with Aly & Fila - Fireisland (Aly & Fila Uplifting Mix) [Black Hole]
52. Sean Truby & Craig Purvis - Beyond The Horizon [Perfecto Fluoro]
53. Armin van Burren feat. Jan Vayne - Serenity (Bryan Kearney Remix) [Armind]
54. Armin van Buuren feat. Ana Criado - I'll Listen (John O'Callaghan Dark Mix) [Armind]
55. John O'Callaghan - Earth2Self [Subculture]
56. John O'Callaghan - Smokescreen (Sneijder Remix) [Subculture]
57. Akira Kayosa & Hugh Tolland - Disconnected (Original Mix) [Percepive]
58. Lange - Follow Me (Hughes & Ballantine Memories Rework)
59. Chris Metcalfe - Power Trip (Bryan Kearney Remix) [Monster Digital]
60. Ashley Wallbridge feat. Elleah - Keep The Fire (Sean Tyas Remix) [AVA]
61. Sven Vogt feat. Goldiloxx - Lost (Under This Remix)
62. Above & Beyond pres. Oceanlab - On A Good Day (Acoustic Mix) [Anjunabeats]
63. Omnia & IRA - The Fusion (Original Mix) [Coldharbour Recordings]
64. Bryan Kearney - Awaken (Original Mix) [Kearnage]
65. Brian Eno - An Ending (Ascent)
66. Think About It (Outro)

http://www64.zippyshare.com/v/74643790/file.html

---------------
n°32732465
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-12-2012 à 21:39:57  profilanswer

ah celui-là je prends par contre  [:the_warrior]

n°32732779
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-12-2012 à 22:21:09  profilanswer

Besoin d'une info technique.

C'est quoi la différence entre Hardstyle et Happy Hardcore ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°32738090
Darkikille​r
Posté le 21-12-2012 à 14:28:11  profilanswer

happy hardocre connotation joyeuse , entre 140 et 160 BPM, elle est seulement joué par des dj anglais ( HYxx ,  dougal and gammer, breeze , squad E ...)
Compilation de référence :  Happy Hardcore till i die

Mon titre happy du moment : http://www.youtube.com/watch?v=JRBsQUX_7zI  
                                        http://www.youtube.com/watch?v=WfgKdpAPnzw

Le deuxieme est vraiment dans la veine de la happy hardcore rencontrée aux uk et plus particulièrement ( Ecosse , newcastele , manchester , liverpool)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_hardcore

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 21-12-2012 à 14:34:16

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°32739010
Proov
Art & Science
Posté le 21-12-2012 à 15:42:03  profilanswer

ils sont pas sorti encore les ASOT top 20 et yearmix ?

n°32739665
Ferero Roc​her
Posté le 21-12-2012 à 16:44:00  profilanswer

Proov a écrit :

ils sont pas sorti encore les ASOT top 20 et yearmix ?

http://www.astateoftrance.com/news [...] -revealed/

Je sais pas s'il a été diffusé hier soir, je crois que oui et que la semaine prochaine c'est le yearmix.

---------------
n°32741121
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 21-12-2012 à 19:54:14  profilanswer

Darkikiller a écrit :

happy hardocre connotation joyeuse , entre 140 et 160 BPM, elle est seulement joué par des dj anglais ( HYxx ,  dougal and gammer, breeze , squad E ...)
Compilation de référence :  Happy Hardcore till i die

Mon titre happy du moment : http://www.youtube.com/watch?v=JRBsQUX_7zI  
                                        http://www.youtube.com/watch?v=WfgKdpAPnzw

Le deuxieme est vraiment dans la veine de la happy hardcore rencontrée aux uk et plus particulièrement ( Ecosse , newcastele , manchester , liverpool)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_hardcore

Et moins de BPM pour le Hardstyle ? ça semble un peut moins rapide.
On retrouve les mélodies trance du Happy Hardcore, mais avec un hard beat qui ressemble + à du Hardcore. Pour ça c'est confus :D
J'ai trouvé une chaine/radio mix de Hardstyle pas mal du tout :
http://www.youtube.com/user/officialh4h

Message édité par satrincha le 21-12-2012 à 20:00:41

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°32749637
Proov
Art & Science
Posté le 22-12-2012 à 20:43:24  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

http://www.astateoftrance.com/news [...] -revealed/

Je sais pas s'il a été diffusé hier soir, je crois que oui et que la semaine prochaine c'est le yearmix.

j'ai écouté le top20 sur soundcloud, moyen... :(

n°32750853
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-12-2012 à 00:51:51  profilanswer

re-drapal :o

je suis bloqué depuis quelques semaines sur dreaming-about-classix-mix qui a été posté sur le topic, ça serait dommage de passer à côté d'un autre du genre :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32750884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 23-12-2012 à 01:02:51  profilanswer

pour la discution plus haut sur le happy hardcore, vous mettriez ça dans quelle catégorie?

http://www.youtube.com/watch?v=ITGYsRaKTts

j'ai été élevé à la makina dès mon plus jeune âge par ma mère, du coup j'ai pas les bons repères :o

enfin, la makina des recueils xx% makina, yavait pas mal de tri à faire. Mais quelques perles aussi :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°32757261
_tchip_
Posté le 24-12-2012 à 11:23:00  profilanswer

Y a un pti coté hardstyle, j'adore la voix je trouve que ça rend toujours bien en live :D

Par contre le synthé à la 2eme moitié on le croirait sorti de mario paint :o

Message édité par _tchip_ le 24-12-2012 à 11:24:43

---------------
He likes the taste...
n°32799758
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2012 à 13:26:32  answer

De plus en plus fan d'Arty :love:

Y a l'air d'avoir une sacrée école de DJ en Russie et en Europe de l'est :love:

(redrap' masqué [:z800])

n°32811413
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 31-12-2012 à 16:48:47  profilanswer

Allez, un petit mix pour récapituler quelques morceaux phares de cette année. Ils n'y sont bien sûr pas tous mais les principaux sont bien présents.
Bonne année à tous !  :hello:  

Mister Zenith - Yearmix2012

Tracklist :

Spoiler :

1 • Juno Reactor - Pistolero (Astrix Remix)
2 • Easy Riders & Symobolic - Flashback (Astrix Remix)
3 • Timewave - Do Not Stop (Original Mix)
4 • Eddie Bitar - Juggernaut (Original Mix)
5 • Chris Metalfe - Curveball (Original Mix)
6 • Peter Plaznik - Operator Bandit (Original Mix)
7 • Peter Plaznik - Raw Contrast (Brian Flinn Remix)
8 • Mark Leanings - Guiding Light (Matt Skyer Remix)
9 • Matt Skyer - Bad Trip (Original Mix)
10 • Photographer - Airport (Original Mix)
11 • Porter & Weston - The Tesla Effect (Original Mix)
12 • Lange - Follow Me (Darren Porter 2012 Rework)
13 • Too Many Artists - Angel Force (Indecent Noise's Revolt at Slinky Mashup)
14 • Indecent Noise pres. Mental Asylum - Trauma (Original Mix)
15 • Bryan Kearney - Awaken (Chris Metcalfe Nailz Dub)
16 • Arctic Moon - Starships Over Alice (Paul Webster Remix)
17 • Mark Leanings vs. Arctic Moon vs. Wayde Rafnel & Dave Correa - Whatever Derailed (Maximus 2012 Mashup)
18 • John Newall - Dropkick (Sneijder Remix)
19 • Angry Man - Tyrant (Original Mix)
20 • Bryan Kearney & Indecent Noise - Uncommon World (Original Mix)
21 • Thomas Datt - Evaporate (part.2)
22 • Liquid Vision pres. LIKWID - Nothing Else Matters (Original Mix)
23 • Bowdidge & Taylor - Power Cut (Estigma Remix)
24 • Brett Wood & Nik Wilmott - I'm Watching You (Original Mix)
25 • John O'Callaghan - Stresstest (John Askew Remix)
26 • John O'Callaghan - Psychic Sensor (Indecent Noise Remix)

Time : 01:19:04

Official FM -> http://official.fm/tracks/9Uu0

:jap:

---------------
Mister Zenith
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  501  502  503  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)