| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:19:29 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Je rejoins Gimly sur le fait que c'est devenus très "grand public" récemment, surement à cause de la semi-internationalisation ... Pour ma part, ça reste une superbe aventure et une expérience inoubliable (même si je ne suis pas sur d'y retourner l'année prochaine, ayant été dans l'ensemble assez déçus par les 20 ans cet été) ... Mais clairement à faire au moins une fois dans sa vie Pour faire rapide (car je pourrais en parler pendant des heures Ceci dit, comme on dit, une image vaut mille mots, donc voici une petite vidéo montée par mes soins avec des images filmées (à l'arrache avec 40 caméras différentes, d'où la qualité médiocre ou très bonne) durant Z:19 (donc en aout 2011) ... J'ai essayé de montrer un peu tout, aussi bien les grosses soirées sur les floors la nuit que celle plus petite dans les bars (on m'aperçoit mixer d'ailleurs http://www.dailymotion.com/video/x [...] -19_travel Je sais, 3 minutes c'est court J'espère ça répondra à quelques-unes de tes questions ... N'hésites pas si tu en a d'autre Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 07-12-2012 à 00:13:53 --------------- www.eicko.net |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 08:43:24 ![]() |
_tchip_ | Le son est sympa mais ça s'envole pas très haut. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 10:35:27 ![]() Moi c'est surtout le psychedelique "sympas" que j'apprecie, et ca ca l'est vraiment beaucoup, mais c'est sur qu'il y a plus violent..
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2012 à 10:44:10 |
_tchip_ | Je vais pas remette Hujaboy sur le tapis, pour changer : Penta: http://www.youtube.com/watch?v=a6nIDe4XIxU Ca commence assez pauvre et à partir de 4"30 ça commence à partir, quand t'es sur scène tu sais carrement plus où t'habites Message édité par _tchip_ le 07-12-2012 à 13:50:20 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 13:56:08 ![]() Si tu aime penta tu devrais apprecier EVP, c'est un peu le meme style... |
_tchip_ | On dirait bien, merci --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 14:30:27 ![]() Y'a aussi Ajja en un peu plus "twisté" si t'es pas trop sensible des neurones |
niku conomie conomie la team | salut all, quelqu'un connait il le morceau autour de 37 minutes. |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 21:13:17 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ |
on est sur le topoc trance pourtant --------------- He likes the taste... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
wild-rider | Mon dernier mix:
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 01:53:34 ![]()
|
Venegan Minimal Is The Answer | Je vous conseille le guest "mix" de Artifact303 (goa) du global trance groove de cette semaine --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | S'il y'en a qui sont sur Paris et qui n'ont pas encore booké leur vendredi soir, je mix demain, vendredi 14 décembre, à la Rotonde Stalingrad, pour la dernière "Silence On Danse" de l'année 2012 organisée par Silence Events --------------- www.eicko.net |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Mais la tendance sur les floors que j'ai fréquenté ces 3 dernières années (KissFM / Darkside / Marsal / Prostransvo / Mainstage / Coliseum), par ordre décroissant je dirais: techno minimal / trance / techno / hardcore ... Après, ça dépend vraiment des années ... Cette année, il y'avait un soir sur deux où j'avais une soirée Trance ... ce n'était pas le cas les années d'avants (plus un soir sur cinq ^^ ) ... Et vu le nombre de floor, c'est quand même difficile de ne pas trouver un son qui te plait (bon, sauf si t'aimes les trucs en 3 lettres, là par contre ça va être délicat
En général, la prog est annoncée un peu avant ... Mais pas forcément pour tous les floors ... Genre Laurent Garnier, on a appris qu'il venait 2 semaines avant (alors que les autres étaient annoncés depuis 1 mois) ... Ce qu'ils annoncent est vraiment "prévisionnel", donc ça peut changer ...
Message édité par KisSCo0l le 13-12-2012 à 23:18:20 --------------- www.eicko.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
korner368 |
La musique qui se résume a AhhaAahhAAahahaahhaa mais qu'est ce qu'elle est bien |
Robou Zonk Strategies | Set de folie de Kearney sur ah.fm ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ferero Rocher | Hâte de l'écouter --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | Cado
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
no_gods Uplifting trance ! | ah celui-là je prends par contre |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Besoin d'une info technique.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Darkikiller | happy hardocre connotation joyeuse , entre 140 et 160 BPM, elle est seulement joué par des dj anglais ( HYxx , dougal and gammer, breeze , squad E ...) Mon titre happy du moment : http://www.youtube.com/watch?v=JRBsQUX_7zI Le deuxieme est vraiment dans la veine de la happy hardcore rencontrée aux uk et plus particulièrement ( Ecosse , newcastele , manchester , liverpool) http://fr.wikipedia.org/wiki/Happy_hardcore Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 21-12-2012 à 14:34:16 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Proov Art & Science |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Et moins de BPM pour le Hardstyle ? ça semble un peut moins rapide. Message édité par satrincha le 21-12-2012 à 20:00:41 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Proov Art & Science |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour la discution plus haut sur le happy hardcore, vous mettriez ça dans quelle catégorie?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 13:26:32 ![]() De plus en plus fan d'Arty |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Allez, un petit mix pour récapituler quelques morceaux phares de cette année. Ils n'y sont bien sûr pas tous mais les principaux sont bien présents.
--------------- Mister Zenith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |