| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:17:51 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 18:18:13 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 18:17:51 ![]() ![]() |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | C'est normal pour le lien Soundcloud, je ne peux en héberger qu'un à la fois, du coup vu que j'ai publié le 11 entre temps, le 10 n'est plus disponible. --------------- Mister Zenith |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 18:58:13 ![]() ah oki il va falloir que je le dl c'est pour ça |
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=m25 [...] =fvwp&NR=1 sinon un megamix pour voir ce que le monsieur sait faire XD Message édité par Darkikiller le 02-11-2012 à 19:01:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
_tchip_ | à 6"40 Je kiffe la voix avec le brouillage, d'une façon générale j'adore quand il y a sample qui racontent n'importe quoi. Je me souviens d'un live où le mec avait repris des extrait d'un zone interdite ou ce genre d'emission, ça devait être sur l'insécurité ou les traffic de stup, c'était très drôle D'ailleurs je bidouille un peu sur Rebirth et je suis frustré de pas pouvoir faire ce genre de chose dessus Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 06-11-2012 à 22:23:09 --------------- He likes the taste... |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 10:28:03 ![]() Drapal, et le dernier top album que j'ai écouté (trance)
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 10:29:14 |
no_gods Uplifting trance ! | J'ai posté un extrait dans topic "vidéo étonnantes", mais finalement je pense que ça a plus sa place ici. |
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=Xnz [...] re=related Falcon - Horizons (Original Mix) [Silent Shore White] Un petit air d'irlande Xd , un poil plus puissant Redstar - The Problem (Falcon's Solution Remix) Allez Hop , ce que j'adore dans la trance c'est qu'on découvre tout les jours de belles choses sur Youtube, bien planant! Message édité par Darkikiller le 14-11-2012 à 15:46:12 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 15:37:49 ![]() ![]() |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Une semaine d'inactivité, c'est pas sérieux ça.
--------------- Mister Zenith |
SplitForm Moomnia !!! | Depuis début novembre, je ne reçois plus la newsletter de TATW et aucun podcast n'est sortie depuis cette date !
|
Ferero Rocher | Ben parce que c'est fini depuis le 14 Novembre --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
SplitForm Moomnia !!! | Ah merde, c'est la loose, j'vais écouter quoi moi maintenant |
Darkikiller | Nouvelle trouvaille
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
ASOT ( van buuren / Mike bee /Sean tyas etc) ou future sound of Egypt ( aly and fila) Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 26-11-2012 à 19:15:20 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
SplitForm Moomnia !!! |
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
as-com |
Ferero Rocher | Si y'en a qui cherchent un bon set pour ce week end de froid ! un truc qui envoi lourd
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
-Xtreme- | --------------- |
Darkikiller | Uplifting Trance - Time - Sean Tyas Remix --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Ferero Rocher |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Ferero Rocher |
Darkikiller |
_tchip_ | Je suis tombé sur un certain Hujaboy, notamment un album qu'il a pondu en 2004 je crois, Black Belt. Je suis à fond sur ses montées, y a quelque live sur tutube et je suis trop frustré d'avoir raté cette tranche de musique. Je sais pas si ça vous inspire d'autres noms de trucs similaire mais je suis volontier à l'écoute parce que j'en démords pas depuis quelques semaines --------------- He likes the taste... |
dobeliou | Drap ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ | squoi struc --------------- He likes the taste... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_tchip_ | mouais, c'est plutôt douch' session --------------- He likes the taste... |
dobeliou | Bah le problème c'est que les infos/vidéos qu'on trouve sur le net donnent cette impression, mais que les témoignages parlent bien d'un festival de musique avec un esprit tout a fait à part. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 13:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 13:50:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 13:51:50 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Message édité par KisSCo0l le 06-12-2012 à 23:02:25 --------------- www.eicko.net |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 23:11:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2012 à 23:15:42 |
dobeliou | Et niveau prog musicale, je sais qu'on est sur le topic Trance, mais y'a d'autres style représentés vraiment ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |