| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 18:28:58 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Aerian - Mahé (Temple One Remix) |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
korner368 | J'écoute pas mal classic trance sur DI.fm en ce moment. C'est vraiment pas mal |
Venegan Minimal Is The Answer | Je viens de tomber la dessus (sur TA)
|
yvesc79 | Ah quand même Message édité par yvesc79 le 24-10-2011 à 16:57:18 |
Proov Art & Science |
|
Ferero Rocher | +1 grosse fraicheur --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
beufemisateur | j'écoute le set de Paul Oakenfold de 1995 à Birmingham !! c'est |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 26-10-2011 à 13:16:08 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 13:14:24 ![]() ![]() |
wild-rider | Ca fait longtemps que j'étais pas passé
|
beufemisateur | ah les anciens reviennent de temps en temps !! dommage que Nick ait plus ou moins arrêter ses mixes... |
beufemisateur |
tu aurais un lien STP
Message édité par beufemisateur le 26-10-2011 à 16:23:32 |
wild-rider |
|
Devil'sTiger | Recherche dans google "XXXX BBC RadIo One essEntIal mIx" ou XXX est l'année que tu veux, sur les 2 premières pages tu devrais voir un torrent Pirate bay ou autre...
|
AtTheZenith Sochaux Fans ! | L'Essential Mix de Paul Oakenfold du 18-12-1994 est tout simplement le meilleur. --------------- Mister Zenith |
no_gods Uplifting trance ! | |
Ferero Rocher |
korner368 |
|
Devil'sTiger |
korner368 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
beufemisateur | autrement y'a un moyen simple pour recupérer aussi les track directement du site Soundcloud (m'enfin c'est tipiak!!) |
korner368 | ouai y'a une flèche vers le bas qui veut dire télécharger. Je pense pas que ça soit pirate vu que c'est mis sur le site ? |
beufemisateur |
|
Devil'sTiger | Ouep enfin vous allez dl du transcodé de transcodé d'enregistré en cassette audio...
|
Venegan Minimal Is The Answer | C'est mieux que rien, à moins que tu travailles à la BBC |
beufemisateur |
|
yvesc79 |
|
korner368 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Aaaahgagahaaaah les sets de Ferry Tayle, je me refais tout ses flightbook de 2011 |
no_gods Uplifting trance ! | Trouvé sur tranceaddict
|
Hilight_Tribe | Yo tout l'monde !
Message édité par Hilight_Tribe le 09-11-2011 à 10:56:09 |
DJ XaeR0 Trance Addict | mon avis personnel est que le bpm est beaucoup trop élevé par rapport à la dynamique de la track --------------- PSN: Decept1on67 |
korner368 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2011 à 13:51:13 ![]() En ce moment : Nekson #35 en (ré)écoute encore bravo à l'artiste ! |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 04-11-2011 à 22:23:14 |
yvesc79 | En motion - Truth, pour du son de 2000...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |