| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 12:02:58 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | la track originale :
|
NeKsoN www.nekson.co | Et on continue de s'amuser --------------- www.nekson.co |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Mister Zenith - Trance on Zenith 005
Message édité par AtTheZenith le 10-10-2011 à 15:33:02 --------------- Mister Zenith |
yvesc79 | Bon mix Message édité par yvesc79 le 10-10-2011 à 17:26:05 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=n2S [...] re=related
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
no_gods Uplifting trance ! |
Darkikiller | plus trance ^^ ( même si j'écoute beaucoup plus de hand up) Et surtout La derniere de Aly and fla - we control the sunlight Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-10-2011 à 21:07:36 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 21:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 18:26:45 ![]() Connaissez vous much to much d'Andain ?
|
Ferero Rocher | Andain c'est quand même connu pour ce morceau http://www.youtube.com/watch?v=ElbRvE_zxzY pas mal passé dans les ASOT. Par contre much to much --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2011 à 19:10:54 ![]() Mis à part Beautiful Things on ne connait pas ce groupe en fait |
Venegan Minimal Is The Answer | Et summer calling c'est du poulet ? Tu connais pas tes classiques |
NeKsoN www.nekson.co | Hello les amis,
--------------- www.nekson.co |
Darkikiller | Andy blueman http://www.youtube.com/watch?v=mPn [...] re=related What else ? Dj que j’apprécie énormément avec 'Nolita' , et 'Artic Moon' , 'Sean Tyas' Artic moon Remix - http://www.youtube.com/watch?v=W__ [...] re=related Message édité par Darkikiller le 16-10-2011 à 23:52:04 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
rolo44 |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:17:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 23:47:30 ![]()
|
NeKsoN www.nekson.co | Je testais un truc en essayant de garder le vocal du track precedent mais c'est vrai que ca fait bizarre! En tout cas merci pour le feedback et j'espere que tu appreciera le reste --------------- www.nekson.co |
Darkikiller | http://www.youtube.com/watch?v=-OC [...] re=related
Belzebuth10 | Hello, j'ai vu de la lumière allumée par des fans de Trance alors je suis rentré ^^
|
Ferero Rocher | Et là c'est le drame (même si c'était sous perfusion cette année)
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
Devil'sTiger | Mais mais mais tv rock quoi |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
no_gods Uplifting trance ! | Rien à battre de ces classements, j'écoute les DJ qui me plaisent et qui envoient. Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 21-10-2011 à 14:56:45 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Le top 10 me donne envie de vomir. Message édité par AtTheZenith le 21-10-2011 à 16:49:41 --------------- Mister Zenith |
Venegan Minimal Is The Answer | Moi qui me posait la question il y a quelques jours de savoir quel allait être le classement.
|
Ferero Rocher | C'est sur que c'est assez pourri ce classement, quoi qu'il en soit Guetta s'est bien fait huer. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |