| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Reprise du message précédent :
--------------- www.eicko.net |
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:26:06 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Devil'sTiger |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer |
Et non c'est Ferry Corsten ! |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 15-09-2010 à 12:46:22 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:45:43 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | Ya pas à dire, les playlists de PVD sont toujours aussi illisible --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
no_gods Uplifting trance ! | Je prends également PVD |
DJ XaeR0 Trance Addict | merci je prend underworld + pvd --------------- PSN: Decept1on67 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Le Two Months Off coupé en plein milieu pendant le set de Underworld --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
bidibulle houg ! |
|
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
foksa37 |
Tiens au fait, merci beaucoup de m'avoir aiguiller vers ce titre de Luigi Lusini (je cherchais des trucs qui sortaient de l'ordinaires dans le style de SvD hymn 2.0) Quelques pages en arrières, j'ai également découvert les prods/remix d'Arty, assez planantes. http://www.youtube.com/watch?v=O2YJ8B2xWvI Fred Baker VS Nyram Confirmation Dans un autre genre j'aime assez W&W en ce moment ! Message édité par foksa37 le 15-09-2010 à 18:54:06 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:40:42 ![]()
|
Venegan Minimal Is The Answer | Non ça c'est le radio edit de la version de Ferry (donc remixé par ferry), il y est même credité : http://www.discogs.com/William-Ørb [...] ase/181540
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 16:19:36 ![]() arf chui con je l'ai en plus cette version Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 16:19:43 |
DJ XaeR0 Trance Addict | ouais donc l'original est de Samuel Barber : http://www.discogs.com/artist/Samuel+Barber ferry avait encore des couches quand adagio a été composée, voilà, question reglée Message édité par DJ XaeR0 le 17-09-2010 à 16:50:00 --------------- PSN: Decept1on67 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Ca nous dit pas qui l'a repris en 1er --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Devil'sTiger | William Orbit |
Vashfole | The Delta - As a child machin truc toussah ... Message édité par Vashfole le 19-09-2010 à 01:44:44 |
Vashfole | Shiva Chandra - Gartenzaun Pforte Message édité par Vashfole le 19-09-2010 à 02:16:24 |
Vashfole | Talamasca Vs Manitu - Genetic Monsters (GMS Remix) |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 14:48:37 ![]()
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Ferero Rocher | Tain le set de PvD @ We are one --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 20:04:17 ![]() C'est vrai que la musique de PvD est assez recherchée |
djlemon @LemonMBA | ouais, c'est la foire quoi J'aime de moins en moins PvD... je trouve que ces sets ne ressemblent plus à rien, y'a de tout et n'importe quoi, et sans aucun lien.. Mais je me rappellerais toujours de la 1ere fois où je l'ai vu (pis du live@rosenmontag 02), c'était excellent Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-09-2010 à 22:44:59 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Devil'sTiger | Non au contraire pour moi il a gagné une sacré créativité sur ses sets, mais il est revenu sur un mélange trance/club qui me plait pas toujours (genre le What A Base Kick m'voila |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | R.I.P. Trance Energy D'après certains sites, l'évènement n'aura plus jamais lieu ... La mention "Trance" à d'ailleurs disparus du site officiel ... Remember : http://www.dailymotion.com/relevan [...] nce+energy Message édité par KisSCo0l le 22-09-2010 à 08:26:55 --------------- www.eicko.net |
no_gods Uplifting trance ! | feels bad man |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | L'évènement aura bien lieu le 19 Février… Sauf que la dénomination change en "Energy 2011", ce qui laisse présager de mauvaises surprises.
--------------- Mister Zenith |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |