Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°23954282
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 14-09-2010 à 22:26:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

bidibulle a écrit :

moi qui n'y connait pas grand chose en trance, j'ai jamais su qui avait reprit, en premier, l'adagio for string.
c'est pas william orbit ?

à ma connaissance, si :jap: ...

(mais bon, on en apprend tous les jours sur ce forum, alors bon :D )

---------------
www.eicko.net
mood
Publicité
Posté le 14-09-2010 à 22:26:06  profilanswer

n°23954558
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2010 à 22:45:58  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

C'est surtout que la France n'a pas une immense culture des musiques électroniques ... Quand on voit que la jeunesse allemande est nourris au son de Sven Väth, la notre c'est plutôt Cloclo & co :sarcastic:  

Demande à un français "moyen" de te citer quelques représentants français de l'électronique, ils devraient tous à peu prêt situer David Guetta ... Daft Punk et Air pour quelques connaisseurs ... Mais très peu devrait te citer Laurent Garnier, qui pourtant à lui seul à fait bien plus pour la musique électronique que tous les autres réunis :) ...
D'ailleurs pour l'anecdote, quand on demandait aux russes à KaZantip de citer un DJ français, beaucoup citait Laurent Garnier ou Daft Punk, pratiquement aucun David Guetta : "who's that guy ?" ^^
"Marrant" de voir que les étrangers connaissent mieux la culture musicale électronique française que les français eux-mêmes :)

Donc bon, pas étonnant que la trance (sur Paris en tout cas) soit réservé :
- au petite soirée privée / bar
- au club qui peuvent se permettre de prendre des risques; c'est à dire les grands noms : Queen, Rex ... et ... euh ... bah c'est à peu près tout en fait, et encore le Rex ça fait quelques années qu'ils n'ont pas fait venir un guest trance (Paul van Dyk en 2002 je crois) ...

La Loco, il y a bien longtemps... Avec de la vrai trance, la Goa quoi :o

---------------
Swedish master
n°23954566
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 14-09-2010 à 22:46:10  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

à ma connaissance, si :jap: ...

(mais bon, on en apprend tous les jours sur ce forum, alors bon :D )

oui, je confirme  :)  

Tilk, lesquels ? les "vieux" genre 2007 ou avant ? lol
si c'est ça jverrai pour les mettre sur le site dans un dossier

---------------
PSN: Decept1on67
n°23954683
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 14-09-2010 à 22:53:46  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Electro house ces temps ci, tendance musique d'aspirateur (bloody beetroots et consort) (ya qu'a écouter, c'est vraiment un aspirateur dans le fond :o)

Sinon la trance n'a jamais vraiment percé sur le devant de la scène, c'est comme à l'époque des raves, c'est un mouvement underground, mais de plusieurs milliers de personnes :D (pour rappel les raves dépassaient fréquemment les 10k personnes...)

Si je compte bien, les pays qui aiment la Trance sont peu nombreux : pays nordiques (allemagne comprise) => ils ont une culture très musique industrielle
Angleterre => les jeunes en connaissent 4x plus qu'un mec lambda en France donc forcément...
USA => Certaines régions sont très friand de trance (la trance étant souvent un stade qui vient après le métal, et étant de gros fan de métal bcp dérivent en trance après)
Japon/Taiwan/Inde => de gros pilier de trance, musique qui apparait comme spirituelle (goa notamment en Inde), ou comme industrielle "soft" (Japon notamment)

En "border line" on retrouve (c'est quasiment la musique nationnale), un +100000 pour la psy trance/goa en Israel, suffit de voir, Infected mushroom/Armin van Buuren/Pendulum y sont les rois incontestés

Voila on a fait le tour du monde, pour la France, c'est un style qui marche, mais le francais de base ne vas jamais chercher de nouvelle chose, il ne marche que au bouche/oreille ou ce qu'il voit dans les films, donc il ne découvre jamais la trance même si la plupart ils semblent aimer...
J'ai déjà passé (et Xaer0 aussi) quelques sets trance en pleine soirée étudiante (quand je parle trance, je tappe dans le 140 bpm/tech trance perso :D) et il y a souvent foule, preuve que ca peut marcher :jap:

Pourquoi la trance n'a jamais percé en France (et meme en rave/teuf)
Pour en avoir joué depuis 96, je peux dire qu'on m'a toujours regardé de travers quand j'en parlais autour de moi, y compris dans les milieux undergrounds car c'est perçu comme une musique de drogués.

LA Trance a aussi percé en Espagne et en Italie. Mais globalement chez nous les teufs sont bien plus rare. Il y a eu une radicalisation fin 90 en freeparty qui ce sont plus tournées vers le hardcore qui de mon point de vue n'est plus trop de la musique...

---------------
Swedish master
n°23955887
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 15-09-2010 à 02:57:26  profilanswer

1. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Phillip Alpha Excited At Naked Adult Beach Mix)
2. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Pryda pres. Has Alzheimers Always Same Shit Remix)
3. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Markus Schulz Deep Cock Bassline Remix)
4. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Super Gay & Fag Vocal Mix)
5. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Marco V Please Give Up Producing Rework)
6. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Cliff Coenraad Fat Pig Remix)
7. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Gay DJ’s United Remember Gays Mix)
8. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Jochen Miller Generic Alarm Cock Rework)
9. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Leon Bolier Tracks Sound Cheap And Gay VEC VOL 2 Remix)
10. DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Ruben de Ronde Ruined Armada Mix)

*BONUS* DJ Shah Finally Meets Daniel Kandi - Who Will Suck Me (Maor Levi's I Still Live With My Cheap Jew Mom Mix)

hahahhaha

---------------
n°23955942
Devil'sTig​er
Posté le 15-09-2010 à 04:11:32  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pourquoi la trance n'a jamais percé en France (et meme en rave/teuf)
Pour en avoir joué depuis 96, je peux dire qu'on m'a toujours regardé de travers quand j'en parlais autour de moi, y compris dans les milieux undergrounds car c'est perçu comme une musique de drogués.

LA Trance a aussi percé en Espagne et en Italie. Mais globalement chez nous les teufs sont bien plus rare. Il y a eu une radicalisation fin 90 en freeparty qui ce sont plus tournées vers le hardcore qui de mon point de vue n'est plus trop de la musique...

Les musiques électroniques en général n'ont jamais percé en France :jap:

Un documentaire qui montrait l'évolution de la techno (après chacun son avis), expliquait que le fait que la musique électronique n'avait jamais percé était due à la condition sociale du pays :
-en angleterre, en allemagne, à Détroit un peu avant -> des crises économiques.

Les crises économiques font deux choses : les gens en ont marre, se tournent vers de nouvelles choses, et il y a de la place (plein d'usines qui ferment), et surtout il y a d'autres problèmes à régler que des jeunes qui font la fête.
Tout ca est propice aux musiques électroniques, alors que pendant la même période, nous avons connus une version très light de la crise (comme a chaque fois), donc on a pas connu la vague de musique électronique...

Les raves en France d'ailleurs étaient majoritairement composées d'étrangers venus de toute l'europe...

Bref les musiques électroniques en France niet, la trance n'en parlons pas, ca a une dimension "kéké" a cause du rapprochement de bcp de titre à de la simple dance

n°23956041
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 15-09-2010 à 07:05:53  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Les musiques électroniques en général n'ont jamais percé en France :jap:

Un documentaire qui montrait l'évolution de la techno (après chacun son avis), expliquait que le fait que la musique électronique n'avait jamais percé était due à la condition sociale du pays :
-en angleterre, en allemagne, à Détroit un peu avant -> des crises économiques.

Les crises économiques font deux choses : les gens en ont marre, se tournent vers de nouvelles choses, et il y a de la place (plein d'usines qui ferment), et surtout il y a d'autres problèmes à régler que des jeunes qui font la fête.
Tout ca est propice aux musiques électroniques, alors que pendant la même période, nous avons connus une version très light de la crise (comme a chaque fois), donc on a pas connu la vague de musique électronique...

Les raves en France d'ailleurs étaient majoritairement composées d'étrangers venus de toute l'europe...

Bref les musiques électroniques en France niet, la trance n'en parlons pas, ca a une dimension "kéké" a cause du rapprochement de bcp de titre à de la simple dance merde

---------------
n°23957052
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 15-09-2010 à 10:14:05  profilanswer

bidibulle a écrit :

moi qui n'y connait pas grand chose en trance, j'ai jamais su qui avait reprit, en premier, l'adagio for string.
c'est pas william orbit ?

Et non c'est Ferry Corsten ! :D William a fait un remake classique sortit en même temps que la version club de Ferry :o

http://www.discogs.com/William-Ørb [...] ster/60732

n°23958129
Neo_spanK
GT : garg4mel
Posté le 15-09-2010 à 11:29:11  profilanswer

10éme : love comes again, j'ai stoppé direct :)

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°23959116
Ferero Roc​her
Posté le 15-09-2010 à 12:45:43  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

10éme : love comes again, j'ai stoppé direct :)

:lol: c'est pas gentil ça :D

Sinon week end dernier yavais un new event organisé par PvD et sa troupe :o We are one. J'ai vu pas mal de retour comme quoi PvD a envoyé du lourd avec un pti show accompagné des blue man group.  
Je pensais pas qu'il y aurait pas de live dispo, eh ben si et toute la soiré. Underword, AvB, PvD et Giuseppe Ottaviani.

J'écoute en ce moment Underworld  [:cerveau lent] (pas super trance mais c'est du super bon pour ceux qui aiment)

Citation :

Underworld - Live @ We Are One Festival - O2 Arena - Berlin 11-09-2010

01. Underworld - Downpipe
02. Underworld - Always loved A film
03. Underworld - Dark & Long (Dark Train)
04. Underworld - Two Months Off
05. Underworld - Scribble
06. Underworld - Bird 1
07. Underworld - Rez / Cowgirl
08. Underworld - Between Stars
09. Underworld - Diamond Jigsaw
10. Underworld - King Of Snake
11. Underworld - Born Slippy (Nuxx)

Citation :

Armin Van Buuren - Live @ We Are One Festival - O2 Arena - Berlin 11-09-2010

01. Armin van Buuren feat. Susana - Desiderium 207
02. Armin van Buuren - Mirage
03. Michael Woods - Dynamik
04. Armin van Buuren vs. Ferry Corsten - Minack
05. Armin van Buuren feat. BT - These Silent Hearts
06. W&W - Alpha
07. Armin van Buuren feat. Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up Of Love (Dash Berlin 4AM Remix)
08. Thomas Bronzwaer - Still Waters
09. Gareth Emery feat. Lucy Saunders - Sanctuary (Sean Tyas Remix)
10. Mark Eteson & Ben Nicky – Altitude (Original Mix)
11. Daniel Kandi pres. Timmus - Symphonica
12. Nenes & Pascal Feliz - Platinum (Ben Gold Remix)
13. Armin van Buuren - Full Focus
14. Armin van Buuren - Orbion
15. Push - Universal Nation (Remix)
16. ID (familiar melody)
17. Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix)
18. Andy Ling - Fixtation (Airwave Remix)

Citation :

Paul van Dyk - Live @ We Are One Festival - O2 Arena - Berlin 11-09-2010

01. ID - ('Come On/Let's Go') + PvD ft. Sue Mclaren - We Come Together (PvD Club Mix)
02. PvD ft. Johnny McDaid - We Are One (Giuseppe Ottaviani Rmx)[PvD Edit] + [Clap Loop]
03. Hannah - I Believe In You (Michael Woods Rmx) + [Clap Loop]
04. John Gibbons & Scimon Tist - Maktub (Paul Webster Rmx) + [Clap Loop]
05. DJ's United - Remember Love [PvD Edit]
06. Mike Shiver vs. Fandy - Sique (Ronski Speed Rmx) + Ehren Stowers - Frequency [PvD Mashup]
07. André Visior & Kay Stone - Something For Your Mind (Giuseppe Ottaviani Rmx) + [Percussion Loop]
08. Yuri Kane - Right Back (Anton Firtich Dub) + [Clap Loop]
09. ID - well known + [Clap Loop]
10. ID - ID + [Clap Loop]
11. John O'Callaghan ft. Sarah Howells - Find Yourself (Heatbeat Rmx)[John O'Calaghan Rework] + (Cosmix Gate Rmx)[PvD Mashup] + [Clap Loop] + [Live Keyboardstrings]
12. Jonesey - Independance (Stadium Mix)[PvD Rework] + [Clap Loop]
13. DJ Dero - Dero's Rave
14. Steve Angello - Knas
15. Faithless - Insomnia (ID Rmx)
16. Benni Benassi - Satisfaction (Setrise Rmx)
17. Remady P&R & Jorge Martin S pres. Swiss Society - Danger Zone (DJ Tool 1)[Sample Loop] + (DJ Tool 2)[Sample Loop]
18. PvD ft. Jennifer Brown - We Are Alive (Thomas Gold Rmx) + Chuckie - Let The Bass Kick
19. ID - ID
20. Reverse - Final Fraction
21. Reverse - Distant Destiny + [Live Keyboardspads]
22. James Horner - I See You (Theme From Avatar) (Cosmic Gate Club Mix)[PvD Cut Edit] + [Clap Loop]
23. [Clap Loop] + [Live Keyboardstrings: The White Stripes - Seven Nation Army]
24. PvD ft. Vega 4 - Time Of Our Lives (UK Club Mix) + [Clap Loop]
25. PvD ft. Johnny McDaid - Home [Vocals Essential]
26. PvD ft. Johnny McDaid - Home (PvD Club Mix) + [Vocals Essential]

Citation :

Giuseppe Ottaviani - Live @ We Are One Festival - O2 Arena - Berlin 11-09-2010

01. Giuseppe Ottaviani - Live ID
02. ID
03. Giuseppe Ottaviani - Linking People (Original Mix)
04. Adam Foley vs Paul van Dyk Feat. Second Sun - Gridlock/Crush (GO live mix)
05. Francis Davila - Let's go out tonight - (Giuseppe Ottaviani Remix)
06. Giuseppe Ottaviani - Angel (Original Mix)
07. Giuseppe Ottaviani & John O’Callaghan - Our Dimension (Original Mix)
08. System F - Out of the Blue (Giuseppe Ottaviani Remix)
09. Giuseppe Ottaviani - Danceology
10. Giuseppe Ottaviani - Lightwaves
11. Giuseppe Ottaviani and Marc van Linden - Until Monday (Mac & Mac Remix)
12. NU NRG - Butterfly (Giuseppe Ottaviani 2010 Remix)
13. Giuseppe Ottaviani feat. Stephen Pickup - No More Alone
14. Giuseppe Ottaviani - One Day

Message cité 1 fois
Message édité par Ferero Rocher le 15-09-2010 à 12:46:22

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le 15-09-2010 à 12:45:43  profilanswer

n°23960537
Neo_spanK
Posté le 15-09-2010 à 14:42:07  profilanswer

Ya pas à dire, les playlists de PVD sont toujours aussi illisible  :D  

En tout cas je prend, thx !

---------------
n°23960818
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 15-09-2010 à 14:58:52  profilanswer

Je prends également PVD  :)

n°23961813
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 15-09-2010 à 15:53:09  profilanswer

merci je prend underworld + pvd  :o

---------------
n°23962117
Neo_spanK
Posté le 15-09-2010 à 16:10:54  profilanswer

Le Two Months Off coupé en plein milieu pendant le set de Underworld  :fou:

---------------
n°23962290
korner368
Posté le 15-09-2010 à 16:19:37  profilanswer

j'écoute ça en ce moment, ça doit sortir de la trance mais ça bouge bien :

DJ X Lab4 B2B Android Lime @ LSO Radio

Intro Welcome / Theme from Clockwork Orange  

1 ) Robert Natus – Step One Of Five  

2) Dj-X - V.1  

3) Dj-X - Moving To He Beat  

4) Android Lime - Robot Noize ( Dj-X Remix )  

5) DJ Proteus - Chemistry  

6) Android Lime – Hell Night  

7) Dj-X - The Uprising  

8) Dj-X - Nue Messiah  

9) Config|Sys Project - The Superbeast  

10) Alek Szahala - Irion Squid  

11) Thermal Force - Almegido

n°23962451
bidibulle
houg !
Posté le 15-09-2010 à 16:28:47  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

J'écoute en ce moment Underworld  [:cerveau lent] (pas super trance mais c'est du super bon pour ceux qui aiment)

Le dernier album d'underworld  [:sumo]
Ca sentait deja un peu le patté après le départ de daren emerson.  
ils ont fait appel a ramirez et van dick entre autres *sic*
La track de van dick, on dirait du robbie williams :/

moi qui aime vraiment underworld, 'tain le choc auditif.

n°23963336
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 15-09-2010 à 17:27:45  profilanswer

Neo_spanK a écrit :

Ya pas à dire, les playlists de PVD sont toujours aussi illisible  :D  

En tout cas je prend, thx !

Ouais enfin les tl de Tranceaddict c'est quand meme un peu special ;)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°23964224
Devil'sTig​er
Posté le 15-09-2010 à 18:34:19  profilanswer

Non mais pvd depuis qu'on lui a mis un mac dans les mains, ses tracklists ce sont des enchainements de bouts sans queue ni tête avec un résultat souvent très bon, mais de ce fait t'a un pavé pour 1 chanson...

n°23964488
foksa37
Posté le 15-09-2010 à 18:53:11  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je suis pas très ronny K, trop mou à mon gout, j'entend par là que pour moi un morceaux uplift doit avoir une certaine tenue, un certain rythme, qui fasse que malgré sa lenteur, il soit "dansable", ronny K y arrive pas pour moi :D

Par contre, Luigi lusini :p

http://www.youtube.com/watch?v=D-dtTQGQQ28

Tiens au fait, merci beaucoup de m'avoir aiguiller vers ce titre de Luigi Lusini (je cherchais des trucs qui sortaient de l'ordinaires dans le style de SvD hymn 2.0)

Quelques pages en arrières, j'ai également découvert les prods/remix d'Arty, assez planantes.
Dans le même genre (ou plutôt des tracks qui produisent chez les moi les même émotions)

http://www.youtube.com/watch?v=O2YJ8B2xWvI Fred Baker VS Nyram Confirmation
ou
http://www.youtube.com/watch?v=egfkAHQtZyc Stenna - Skyline (Arizona Remix)

Dans un autre genre j'aime assez W&W en ce moment !

Message édité par foksa37 le 15-09-2010 à 18:54:06
n°23967988
Ferero Roc​her
Posté le 15-09-2010 à 23:54:34  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Non mais pvd depuis qu'on lui a mis un mac dans les mains, ses tracklists ce sont des enchainements de bouts sans queue ni tête avec un résultat souvent très bon, mais de ce fait t'a un pavé pour 1 chanson...

Je suis d'accord  :D entre le mac+piano+je sais pas quel appareil+encore un autre c'est le bordel :D quand on voit les photo de ses installations pour mixer  [:tibo2002] ya de quoi mettre 4 dj en même temps. C'est un orchestre le bordel. A un tel point qu'il à lâché les casque de dj pour des écouteur intra.

Mais bon quand ça marche c'est bien original et sympa. Préfère sa que repasser le track tel qu'il est sur le cd..

---------------
n°23969285
Devil'sTig​er
Posté le 16-09-2010 à 09:35:17  profilanswer

Les écouteurs intras pour en utiliser régulièrement, c'est surtout pareil que des casques, ca demande par contre plus d'attention sur ton retour (moins fort), mais les bons intras sont aussi bon voir meilleur que les casques, et largement suffisant pour caler/préécouter ses tracks ;)

n°23987860
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 15:40:42  answer

Venegan a écrit :

Et non c'est Ferry Corsten ! :D William a fait un remake classique sortit en même temps que la version club de Ferry :o

http://www.discogs.com/William-Ørb [...] ster/60732

ton lien semble dire le contraire :o ferry corsten n'a fait que remixer la version de william orbit (et c'est pour ca que c'est sorti en meme temps [:petrus75] )
a moins que tu ne trouves pas ca assez trance http://www.youtube.com/watch?v=vdkcQ76DSpg ?

n°23988379
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 17-09-2010 à 16:14:04  profilanswer

Non ça c'est le radio edit de la version de Ferry (donc remixé par ferry), il y est même credité : http://www.discogs.com/William-Ørb [...] ase/181540
Le remake de William Orbit c'est ça : http://www.youtube.com/watch?v=QY3KmTGw6cQ

n°23988477
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2010 à 16:19:36  answer

arf chui con je l'ai en plus cette version :D
:jap:

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 16:19:43
n°23988896
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 17-09-2010 à 16:48:24  profilanswer

ouais donc l'original est de Samuel Barber : http://www.discogs.com/artist/Samuel+Barber

ferry avait encore des couches quand adagio a été composée, voilà, question reglée

Message édité par DJ XaeR0 le 17-09-2010 à 16:50:00

---------------
n°23989126
Neo_spanK
Posté le 17-09-2010 à 17:06:08  profilanswer

Ca nous dit pas qui l'a repris en 1er :D

---------------
n°23990550
Devil'sTig​er
Posté le 17-09-2010 à 19:04:02  profilanswer

William Orbit ;)

http://www.discogs.com/William-%C3 [...] ster/60732

Donc William Orbit à fait l'original Mix de cette track, ensuite repris par Ferry Corsten, et pour le grand public : les deux sont donc sorties à la même date, mais en réalité il y a du avoir un léger décallage de quelques mois/semaines en faveur de William Orbit.

n°24002891
Vashfole
Posté le 19-09-2010 à 01:35:33  profilanswer

The Delta - As a child machin truc toussah ...  

http://www.youtube.com/watch?v=JbLH11j4tm4

Talamasca - Scorpio  

http://www.youtube.com/watch?v=kai [...] re=related

Message édité par Vashfole le 19-09-2010 à 01:44:44
n°24002902
Vashfole
Posté le 19-09-2010 à 01:39:59  profilanswer

Shiva Chandra - Gartenzaun Pforte  

http://www.youtube.com/watch?v=O9X [...] re=related

Message édité par Vashfole le 19-09-2010 à 02:16:24
n°24002925
Vashfole
Posté le 19-09-2010 à 01:51:22  profilanswer

Talamasca Vs Manitu - Genetic Monsters (GMS Remix)  

http://www.youtube.com/watch?v=u1TdvFJCivk

:o

n°24005026
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 14:48:37  answer

DJ XaeR0 a écrit :

oui, je confirme  :)  

Tilk, lesquels ? les "vieux" genre 2007 ou avant ? lol
si c'est ça jverrai pour les mettre sur le site dans un dossier

Je ne sais pas les vieux genre les plus vieux du 001 au 050 quoi :D  
J'ai les tracklist de certains de tes episodes mais ne retrouve plus les sets :'(

n°24005747
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 19-09-2010 à 16:41:02  profilanswer

ok je verrai ce que je peux faire, le 001 date de 2005  :D

---------------
n°24018665
Ferero Roc​her
Posté le 20-09-2010 à 19:24:52  profilanswer

Tain le set de PvD @ We are one  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne], du gros son, de la créativité (avec tout son matos sa y va), du bpm ! bon après ya quelques passages on aime ou pas :o mais bon, juste avant j'avais écouté le set de armin et c'est le jour et la nuit....

Et des pti classiques pour fignoler le tout  [:cerveau love]

---------------
n°24019006
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 20:04:17  answer

C'est vrai que la musique de PvD est assez recherchée :jap:

n°24021742
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-09-2010 à 22:43:18  profilanswer

ouais, c'est la foire quoi :o

J'aime de moins en moins PvD... je trouve que ces sets ne ressemblent plus à rien, y'a de tout et n'importe quoi, et sans aucun lien..

Mais je me rappellerais toujours de la 1ere fois où je l'ai vu (pis du live@rosenmontag 02), c'était excellent

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 20-09-2010 à 22:44:59

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°24023234
Devil'sTig​er
Posté le 21-09-2010 à 03:38:03  profilanswer

Non au contraire pour moi il a gagné une sacré créativité sur ses sets, mais il est revenu sur un mélange trance/club qui me plait pas toujours (genre le What A Base Kick m'voila :o)

n°24030390
Neo_spanK
Posté le 21-09-2010 à 18:58:17  profilanswer

djlemon a écrit :

ouais, c'est la foire quoi :o

J'aime de moins en moins PvD... je trouve que ces sets ne ressemblent plus à rien, y'a de tout et n'importe quoi, et sans aucun lien..

Mais je me rappellerais toujours de la 1ere fois où je l'ai vu (pis du live@rosenmontag 02), c'était excellent

+1 aucune cohérence dans ses playlists, quand on voit ce que certains arrivent à faire avec 2x moins de matos ya pas de quoi sauter au plafond quand on voit ce que PVD fait...

---------------
n°24034705
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 22-09-2010 à 08:26:36  profilanswer

R.I.P. Trance Energy :( ...

D'après certains sites, l'évènement n'aura plus jamais lieu ... La mention "Trance" à d'ailleurs disparus du site officiel ...

Remember :
ATB - LIVE @ Trance Energy 2001
Trance energy - Johan Gielen

http://www.dailymotion.com/relevan [...] nce+energy :(

Message édité par KisSCo0l le 22-09-2010 à 08:26:55

---------------
www.eicko.net
n°24034766
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 22-09-2010 à 08:36:06  profilanswer

feels bad man

n°24037353
AtTheZenit​h
Sochaux Fans !
Posté le 22-09-2010 à 12:32:15  profilanswer

L'évènement aura bien lieu le 19 Février… Sauf que la dénomination change en "Energy 2011", ce qui laisse présager de mauvaises surprises.
Attendons quand même le line-up…

Matt Skyer - Buenos Aires (Original Mix)

---------------
Mister Zenith
n°24037628
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 22-09-2010 à 13:01:11  profilanswer

normal, depuis quelques années il n'y a plus de trance, c'est juste de la mollassitude  :ange:  
alors c'est normal que ça disparaisse s'il n'y a plus lieu d'être

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)