| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
djlemon @LemonMBA | Reprise du message précédent : J'y suis allé un peu à reculons, et donc j'ai pas été déçu. Solveig, je suis pas fan, j'avais déjà vu.. mouais.. là il a joué un peu "bourrin". C'était facile, mais c'était pas mal. Ensuite Guetta, ben, c'est Guetta quoi, + un animateur de foire qu'autre chose.. bref, passons.. A noter qu'il y avait quand même beaucoup de gens qui le critiquaient ("il sait pas mixer!!" "ahah t'as vu l'enchainement foireux",etc.), ça faisait plaisir Tiesto, j'aime plus trop, mais là il a envoyé sévère j'ai trouvé. Un début qui a tout défoncé (me faudrait la tracklist d'ailleurs), après j'aimais un peu moins, puis des machins pop-trance (normalement je suis pas fan mais là ça allait On est pas resté pour Laidback Luke car on était un peu crevés. Sinon dans l'ensemble les lights et décors ça allait, mais sans plus.. (juste les écrans à LED, ça claquait bien). J'avais l'impression que de nombreux gens étaient venus pour Tiesto et pas pour Guetta.. Message édité par djlemon le 14-08-2010 à 15:44:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 15:38:27 ![]() ![]() |
yvesc79 |
|
galork BÜ Powwwaaa | Je sais pas si il y avait du monde au muga music meeting à Irun ce wk mais c'était terrible ^^
--------------- Rien |
djlemon @LemonMBA | je repost mes commentaires d'un autre forum sur la soirée Armin Van Buuren @ Palais (Cannes) :
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
galork BÜ Powwwaaa | Le problème des bloodys beetroots c'est qu'ils étaient prog au même moment que Tiesto (y'avait deux salles) donc j'y ais assisté que 30mn (le tps d'avoir warp xD) mais ça envoyait bien niveau son, c'était plutôt sympa même si des fois ça vire un peu hard (pas que je déteste mais ça ne s'écoute qu'en live, pas chez soi De toute façon ça envoyait tellement que j'ai eu des acouphènes pendant deux jours, un truc de fou oO un peu trop fort je dirais. Et oui c'était le mode Death Crew 77 Message édité par galork le 19-08-2010 à 01:05:53 --------------- Rien |
DJ XaeR0 Trance Addict | faithless c'est plus ce que c'était, on dirait une "tiestoisation", c'est devenu mou et naze
--------------- PSN: Decept1on67 |
d750 | je me permets juste de partager ma petite découverte du soir
01. reflekt feat delline bass-need to feel loved (adam k & soha vocal mix) j'ai pas trouvé de lien autre que sur youtube Message cité 2 fois Message édité par d750 le 19-08-2010 à 21:17:19 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 21:17:58 ![]() interessant |
beufemisateur |
c'est chiant on peut plus les prendre sur son site si je ne m'abuse !! j'aimais bien ce qu'il faisait fut un temps !
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 22:09:22 ![]() ![]() |
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
Proov Art & Science | j'écoute ça, et je te follow sur SoundCloud |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 23:34:59 ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Ne me demandez pas comment c'était kaZantip, je ne me rappelles de rien des 10 jours que j'y ai passé --------------- www.eicko.net |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 22:54:23 ![]()
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
J_D_ - EricShawn - | Est-ce que vous écoutez des radios Trance ou electro sur Itunes?
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
NeKsoN www.nekson.co |
Message édité par NeKsoN le 25-08-2010 à 14:33:34 --------------- www.nekson.co |
J_D_ - EricShawn - |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 23:33:05 ![]()
Mais si tu veux ses vocal je les ai tous Mais Doboy a dû arreter le mix Message édité par Profil supprimé le 25-08-2010 à 23:34:43 |
NeKsoN www.nekson.co |
NeKsoN www.nekson.co |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2010 à 16:00:57 ![]() Je me réécoute l'album de Lange, Better Late Than Never mais qu'es ce que ça reste agréable a écouter |
latif18 |
|
beufemisateur |
|
NeKsoN www.nekson.co | http://soundcloud.com/nekson/nekso [...] ly-podcast
RoyalHawk |
Venegan Minimal Is The Answer |
En trance il y a http://forum.ah.fm]AH.FM et surement di.fm et etn.fm |
no_gods Uplifting trance ! | Reverse - Absolute Reality (Arty remix)
Message cité 3 fois Message édité par no_gods le 01-09-2010 à 20:21:43 |
no_gods Uplifting trance ! | doublon Message édité par no_gods le 01-09-2010 à 20:20:09 |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
--------------- Mister Zenith |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 03-09-2010 à 09:39:05 |
beufemisateur |
Proov Art & Science |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |