| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 13:24:27 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Right Face - Morning Dew (Original Mix) |
Ferero Rocher | Des gens ici sont allé à la Nature One 2010 ? --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger | Track sur-jouée à souhait, il surf sur son succès passé... (il reste très bon techniquement cependant) |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 03-08-2010 à 22:41:37 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger | Ca date de 1999/2000.
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 03-08-2010 à 23:00:31 |
erness |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 08:11:04 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher | Tain je me suis remis à écouter les web radio --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 06-08-2010 à 23:11:12 |
Ferero Rocher |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ferero Rocher |
foksa37 | Hey, j'ai complètement lâché la trance depuis que les ASOT sont passés payant. Je considère pas ASOT comme une grande référence, mais ça me faisait découvrir des trucs sympa de temps en temps.
|
Devil'sTiger | Luigi Lusini - Colors.
|
lumi | Salut a tous, je cherche le nom de ce morceaux : merci http://www.youtube.com/watch?v=gKt2c01cQzg Message édité par lumi le 10-08-2010 à 22:53:26 --------------- |
Devil'sTiger |
lumi |
--------------- |
korner368 |
|
beufemisateur | FranetiC - The Twilight Zone
|
DJ XaeR0 Trance Addict | Puls’Trance Podcast 31-07-2010
--------------- PSN: Decept1on67 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Eh beh, il s'en passe des choses ici quand j'ai le dos tourné L'occasion de mettre à jour mes tracklists (genre ni vu ni connu quoi Another World 76 « 100% Kai Tracid » > Eicko - Another World 076 « 100% Kai Tracid » Another World 77 Another World 78 Another World 79 L'occasion également de signaler la sortie d'un "petit" Summer Mix 2010, réalisé avant mon départ pour l'Ukraine et le festival Kazantip ce samedi Just enjoy
From Paris To Kazantip (Summer Mix 2010) > Eicko - From Paris To Kazantip (Summer Mix 2010) Comme d'hab (pour pas que ça fasse trop genre "je poste mes tracklist et je me casse" Message cité 2 fois Message édité par KisSCo0l le 11-08-2010 à 23:41:42 --------------- www.eicko.net |
beufemisateur | j'ai tout pris !!
|
DJ XaeR0 Trance Addict | jdédicace le front avec un feutre indélébile alors --------------- PSN: Decept1on67 |
SplitForm Moomnia !!! |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
NeKsoN www.nekson.co | http://soundcloud.com/nekson/nekso [...] f-the-week
--------------- www.nekson.co |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:39:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 20:49:20 ![]()
|
NeKsoN www.nekson.co |
--------------- www.nekson.co |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 14:56:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 15:13:57 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | Unnighted c'était pas si mal en fait.. J'y suis allé un peu à reculons, et donc j'ai pas été déçu. Solveig, je suis pas fan, j'avais déjà vu.. mouais.. là il a joué un peu "bourrin". C'était facile, mais c'était pas mal. Ensuite Guetta, ben, c'est Guetta quoi, + un animateur de foire qu'autre chose.. bref, passons.. A noter qu'il y avait quand même beaucoup de gens qui le critiquaient ("il sait pas mixer!!" "ahah t'as vu l'enchainement foireux",etc.), ça faisait plaisir Tiesto, j'aime plus trop, mais là il a envoyé sévère j'ai trouvé. Un début qui a tout défoncé (me faudrait la tracklist d'ailleurs), après j'aimais un peu moins, puis des machins pop-trance (normalement je suis pas fan mais là ça allait On est pas resté pour Laidback Luke car on était un peu crevés. Sinon dans l'ensemble les lights et décors ça allait, mais sans plus.. (juste les écrans à LED, ça claquait bien). J'avais l'impression que de nombreux gens étaient venus pour Tiesto et pas pour Guetta.. Message édité par djlemon le 14-08-2010 à 15:44:35 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |