| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-02-2010 à 20:13:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 20:12:03 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
nhemles Mort aux assistés |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Proov Art & Science |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 11:40:40 ![]() Impossible de décroche, je vais foutre en l'air mon vinyle
|
Ferero Rocher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.youtube.com/watch?v=wX0fzueboj8
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DJ XaeR0 Trance Addict | ce soir, Fresh N Trance avec moi sur Puls'Trance, 18h-20h
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 15:37:12 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 089 - 27-02-2010
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Venegan Minimal Is The Answer | puisque t'en parle, anjunadeep 02 est sorti (il y a deux semaines
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Tracklist de mon épisode "100% Tiesto" que vous avez bien sur tous écouté sur Paris-One Trance Another World 068 « 100% Tiësto »
Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 01-03-2010 à 23:16:44 --------------- www.eicko.net |
erness |
Message édité par erness le 02-03-2010 à 07:29:57 |
o_BlastaaMoof_o | En parlant de Tiesto, je suis en train d'écouter son dernier album. Bordel quelle soupe |
AtTheZenith Sochaux Fans ! | Je serai également à la Trance Energy (ma première). J'ai hâte ! |
Ferero Rocher | Moi j'y serais pas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
o_BlastaaMoof_o | Rah putain il me botterait bien le line-up moi.
|
o_BlastaaMoof_o | Et Cosmic Gate en special guest |
Devil'sTiger |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Le line up me botte pas non plus, deja l'an dernier j'y avais été sans grande conviction et j'ai pas ultra-kiffé au final ( quand on compare aux frais que engendre cette soirée...) --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
|
Leroi14 Tim_coucou | En live en ce moment, reprise des tracks les plus célèbres d'AvB par un orchestre philarmonique --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
wild-rider |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
odin-78 | http://stateoftrance.fr/noord-nede [...] van-buuren
--------------- "Life is game, remember we play together" |
korner368 |
|
beufemisateur |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
no_gods Uplifting trance ! | Darren Tate - Vespers |
DJ XaeR0 Trance Addict | bon alors je lance un appel, une soirée où je mixerai mi mai, sur paris, qui pourrais ou voudrais venir ? le hic donc ce serais de savoir qui va venir, ici, d'hfr, histoire d'avoir une estimation j'attends vos réponses ps: tout deviendrai possible grâce à Devil's Tiger ^^ Message cité 2 fois Message édité par DJ XaeR0 le 11-03-2010 à 23:25:37 --------------- PSN: Decept1on67 |
Devil'sTiger | Ne nous emballons pas, le mix en semaine serait normalement presque déjà bouclé, il reste des détails à régler mais ca part très bien, le mix en week end dépendra exclusivement de vous...
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 11-03-2010 à 23:59:22 |
leserigraphe Stop the music and go home | Dj Rush Get On Up ca reste une bombe http://www.youtube.com/watch?v=XVg [...] re=related dans ce genre vous avez des artistes ou des zic à me conseiller ? Message édité par leserigraphe le 12-03-2010 à 00:21:55 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
leserigraphe Stop the music and go home | http://www.youtube.com/watch?v=0r6a8p8-2Yo total extase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |