| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Reprise du message précédent : --------------- www.eicko.net |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:42:42 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
yvesc79 | Qui a n'a pas encore écouté le top50 best of 2009 de Lazarus?
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Another World 067 Enjoy the perfect & unique sound of Eicko Comme annoncé précédemment, l'épisode 68 qui tourne depuis dimanche soir est un "100% Tïesto" Message cité 1 fois Message édité par KisSCo0l le 15-02-2010 à 19:31:51 --------------- www.eicko.net |
Venegan Minimal Is The Answer | Spa pour dire, mais l'épisode 67 il ressemble beaucoup à l'épisode 66
|
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
|
no_gods Uplifting trance ! | Un des meilleurs sets que j'ai pu écouter, trouvé sur tranceaddict:
|
Neo_spanK GT : garg4mel | J'avoue il est enorme ce set --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:02:41 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
Devil'sTiger | Fruity loops et ableton |
wild-rider |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.youtube.com/watch?v=-OWMGAiaNeQ
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Devil'sTiger |
|
wild-rider | Leon Bolier - Album preview (August 2010)
|
wild-rider |
|
Devil'sTiger | Ah ca oui ca ne fait aucun doute, tu entends en 1sec que c'est du Leon Bolier, pire, même les remix je trouve que l'on peu distinguer ca touche |
Proov Art & Science |
beufemisateur |
AtTheZenith Sochaux Fans ! |
|
Devil'sTiger | Je viens de l'écouter cet aprem c'est vrai qu'il est dément ce set, assez lent, mais ca rentre au fond du cerveau avec ses basses profondes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 13:45:21 ![]() |
beufemisateur |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 088 - 20-02-2010
yvesc79 |
wild-rider | Bon je suis peut être hors-sujet sur le style mais pour ceux qui suivent un peu mes mix
|
nhemles Mort aux assistés | Y'a pas un moyen de retrouver le nom d'une chanson passée à une heure précise sur ClubbingTV |
DJ XaeR0 Trance Addict |
bidibulle houg ! |
|
openbar95 |
Message édité par openbar95 le 21-02-2010 à 17:25:52 --------------- http://www.youcover.fr (la musique autrement) |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-02-2010 à 20:13:20 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |