Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°19400292
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 21:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

wild-rider a écrit :

Ecoute je sors régulièrement pour pas dire tous les deux jours,sur Paris / Lyon / Aix / Marseille, dans des boites avec un public averti musicalement, les gens ne connaissent pas le monde de la Trance et si par chance le nom de Tiesto leur dit vaguement quelque chose, c'est celui d'un mec qui fait de la musique pour kéké tuning, ou celui du mec qui était à Unighted. Rien d'autre.
Mais AVB, c'est le flou total, les gens connaissent pas, testé approuvé.

Les gens qui sortaient ya 10 ans sortent plus aujourd'hui.

Ce qui n'est pas totalement faux [:ddr555]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 21:50:44  profilanswer

n°19400323
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-08-2009 à 21:54:28  profilanswer

Bruce a écrit :

50 Djs ? Toute personne qui s'intéresse un minimum à l'électronique en connais 2x plus...
La sélection ne se fait pas sur 150 DJs mais bien plus que ça... Le problème c'est que grosso modo, il y en a 50 qui ressortent tout le temps quoi.
Impossible de dissocier ceux qui votent en connaissance de cause des autres...

On voit des gens percer quand même dubfire, laidback luke,dj shah, après c'est sur faut pas se résumer à ça...  

Bruce a écrit :

Tu crois franchement qu'un mec qui est déjà plus ou moins fan de Guetta va le zapper car il se fait descendre sur des forums ? ...

Des fanboy il y en aura toujours, mais tu peux récupérer des brebis  :D  

Bruce a écrit :

Tiesto est méga célèbre depuis ses tubes type Sparkles et Theme From Norefjell... Il y a bien 10 ans de ça. C'était en boucle sur Fun radio déjà à l'époque...

Alors là en tant qu'auditeur assidu de fun radio, j'ai un gros doute  :o  C'était quelle émission ? :D  

n°19400325
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 21:54:41  profilanswer

Bruce a écrit :

Ce qui n'est pas totalement faux [:ddr555]

:kaola:

n°19400353
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 21:57:30  profilanswer

Venegan a écrit :

On voit des gens percer quand même dubfire, laidback luke,dj shah, après c'est sur faut pas se résumer à ça...  

Trop des inconnus quoi... Dubfire c'était Deep Dish...

Venegan a écrit :

Des fanboy il y en aura toujours, mais tu peux récupérer des brebis  :D  

Mouarf, à quoi bon ? Plutôt que descendre ces mecs là, montrez qu'il y a plus intéressant ;)

Venegan a écrit :

Alors là en tant qu'auditeur assidu de fun radio, j'ai un gros doute  :o  C'était quelle émission ? :D  

Ça passait au même moment que les Better Of Alone et compagnie...

---------------
n°19400422
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 22:03:14  profilanswer

Bon sinon :o

1. Heatbeat (Les releases de fou (sxing, toxic, vergatron, because of you..), les remix, et Matias Faint que j'adore.)
2. Ashley Wallbridge (La révélation : Masquerade, My Blood, Overture, The Embrace)
3. Leon Bolier (Les Streamlined :love: et ses releases toujours dans le même style que j'adore, medellin, offshore, lunar diamond)
4. Sander Van Doorn (Pas fan du tout de la nouvelle formule Identity, mais quand même il fait un boulot très appréciable).
5. Bart Claessen (Un remixeur de qualitay amha, et surtout ce coup de coeur jezebel Spirit).

Même si bien évidemment, je me lasse pas des Club Life de Tiësto qui innove toujours en terme de choix de tracks, par rapport à AVB ou A&B qui s'enfoncent dans la monotonie et dans le pompage de tracks les uns sur les autres, ya pas vraiment d'originalité je trouve. Surtout sur les ASOT qui sont de plus en plus baclés. Cf : Armin sur twitter qui doit faire son Asot dans la nuit.

J'aurais bien voté Xaero :D

Message cité 2 fois
Message édité par wild-rider le 04-08-2009 à 22:03:32
n°19400507
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-08-2009 à 22:11:34  profilanswer

Bruce a écrit :

Trop des inconnus quoi... Dubfire c'était Deep Dish...

T'as déjà entendu un mix de DJ Shah [:ocube]

Bruce a écrit :

Ça passait au même moment que les Better Of Alone et compagnie...

IMPOSSIBLE §§§  Tu dois confondre, il n'y avait que Max qui passait de la Trance, les premiers mix Trance sur Fun datent de 2002 :D  

n°19400585
sined
Posté le 04-08-2009 à 22:18:11  profilanswer

Venegan a écrit :

Peut etre le mix de Leo vers 2-3h du mat ? (malheureusement sans blague)
Bon, pendannt qu'on est en mode nostlgie.... BONZAI rulez

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°19401161
Devil'sTig​er
Posté le 04-08-2009 à 22:57:59  profilanswer

wild-rider a écrit :

1. Heatbeat (Les releases de fou (sxing, toxic, vergatron, because of you..), les remix, et Matias Faint que j'adore.)
2. Ashley Wallbridge (La révélation : Masquerade, My Blood, Overture, The Embrace)
3. Leon Bolier (Les Streamlined :love: et ses releases toujours dans le même style que j'adore, medellin, offshore, lunar diamond)
4. Sander Van Doorn (Pas fan du tout de la nouvelle formule Identity, mais quand même il fait un boulot très appréciable).
5. Bart Claessen (Un remixeur de qualitay amha, et surtout ce coup de coeur jezebel Spirit).

Même si bien évidemment, je me lasse pas des Club Life de Tiësto qui innove toujours en terme de choix de tracks, par rapport à AVB ou A&B qui s'enfoncent dans la monotonie et dans le pompage de tracks les uns sur les autres, ya pas vraiment d'originalité je trouve. Surtout sur les ASOT qui sont de plus en plus baclés. Cf : Armin sur twitter qui doit faire son Asot dans la nuit.

Perso j'ai fait :
1) Tiësto, parce que c'est lui qui m'a donner envie de mixer, particulièrement le Club Life 083 (2ème heure) un live que j'ai absolument adoré comme jamais :D
2) AVB, car là j'écoutes ses sets des années 1990/2002, puis je me ruine en vinyle/iTune/Juno & co  :cry:  
3) Marcel Woods, devient de plus en plus bon au fil des années je trouve
4) Kaskade, parce que la deep house qu'il fait je suis fan :D
5) Richard Durand, du bon, du très bon ce mec  [:devil'stiger]  

M'voila, pas très original, mais j'ai voté pour ceux qui ont fait un jour du très bon ;)

Message édité par Devil'sTiger le 04-08-2009 à 23:02:07
n°19401203
Devil'sTig​er
Posté le 04-08-2009 à 23:00:48  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ouais enfin tu serais étonné du nombre de français qui écoutent de la musique "electronique" et qui ne connaissent pas tiesto. C'est limite le seul pays ou il est inconnu. Alors forcément dire qu'il est numéro 1 mondial ça ramène du monde, même si il a un public de fan il est beaucoup moins gros que celui de n'importe quel DJ type Vitalic, même cette daube de Maxime Dangles gagnerait en concours de notoriété (en France).
Et je parle même pas D'Armin Van Buuren, personne le connait ici.

Double post osef :o

Tiësto est inconnu en France, Armin attention, ca parait pas comme ca mais je me suis rendu  compte que pas mal de gens le connaissent en fait, uniquement de nom, mais ils le connaissent, certains ont même étés capable de me dire de quelle nationalité il était... Alors que ces mêmes personnes écoutaient du rap/fun radio...

n°19401311
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-08-2009 à 23:08:24  profilanswer

sined a écrit :

Peut etre le mix de Leo vers 2-3h du mat ? (malheureusement sans blague)
Bon, pendannt qu'on est en mode nostlgie.... BONZAI rulez

Leo ne mixait pas Trance.  Par contre il y a avait "la nuit techno" le samedi a minuit, c'était animé par Morgan et il diffusait de la Trance (des mix de Ferry, Venus Khaly ou Red F(?)) mais c'était déjà en 2003 [:transparency]
Mais avant à part Max qui faisait des émissions spéciales c'était le désert.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 23:08:24  profilanswer

n°19402415
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 05-08-2009 à 01:31:42  profilanswer

wild-rider a écrit :

merci :D
t'a écouté ce que j'ai posté sur la page précédente ? Happy Ending ? tu va aimer c'est du lourd :p

---------------
PSN: Decept1on67
n°19402839
wild-rider
Posté le 05-08-2009 à 04:09:06  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

merci :D
t'a écouté ce que j'ai posté sur la page précédente ? Happy Ending ? tu va aimer c'est du lourd :p

Elle est dans ma playlist depuis le moment ou tu l'as postée, je l'ai écoutée 12 fois :o

Message édité par wild-rider le 05-08-2009 à 04:09:22
n°19403068
korner368
Posté le 05-08-2009 à 08:28:50  profilanswer

Mon frère a vu Armin avant hier en espagne dans une boîte, lui qui écoute peu de trance, il a adoré. il m'a dit qu'il a pris des vidz et des photos.
Hâte de voir ça.

n°19403845
jarod926
Posté le 05-08-2009 à 10:20:25  profilanswer

Mais certains jugent des DJ alors qu'ils ne les ont jamais vu en live. Pour pouvoir se faire une opinion sur un dj, il faut au moins avoir vécu 1 ou 2 lives + écouter production/podcasts. Or, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Perso, les DJ que vous citez jusqu'à présent (Tiësto, AvB, PVD, A&B, Guetta, Cox, Corsten...) sont des pointures internationales. Je ne vois d'ailleurs pas trop comment les classer vu qu'ils ont chacun leur style et leur fans. Par exemple, quand on va à leur live, on peut voir que la moyenne d'âge, les types de personnes, les milieux sociaux concernés sont diamétralement opposés (je pense au public de Tiësto vs public de Cox plus âgé).

Techniquement, on parle là de DJ qui ont acquis de l'expérience, la crème de la crème, difficile de se faire un avis, sachant qu'ils sont tous méchamment bons.
Après, on vote pour l'un ou pour l'autre selon le style de musique que l'on aime : Transe, Techno, Deep House, Progressive, Electro/House,...

Ptit coup de coeur pour Richard Durand, LBL, Gareth Emery, Sven Väth, Swedish House Mafia et j'en oublie.

Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 10:21:59

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19404723
Proov
Art & Science
Posté le 05-08-2009 à 11:27:30  profilanswer

C'est clair que c'est un concours de popularité, surtout pour faire monter ses tarifs et ramasser plus de €€€

Sander van Doorn me fait toujours autant plaisir quand j'écoute ses sets, son style me plait meme si je trouve que son niveau a baissé,. Alors que Armin est trop "trance", les passages vocaux en soirée, ça plombe un peu l'ambiance, puis les couchent de string à la longue... [:pingouino] enfin bref chacun ses gouts comme on dit ^^ par contre ses yearmix sont simplement génialissime [:cerveau lent] rien que pour eux, il sera dans mon top5 mais clairement pas N°1. HS: je pense que mes gouts évoluent + vers la techno/house que la trance. :o  

Above & Beyond ça donne quoi en soirée ? quelqu'un les a vu mixer déjà ? ils mixent souvent au Queen d'après ce que j'ai vu.

n°19404779
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-08-2009 à 11:31:09  profilanswer

Les breaks sur de la "pure" trance c'est vrai qu'en soirée où t'es à 30 sur la piste, c'est pas top, mais en event où c'est blindé et qu'il y a une putain d'ambiance, ces passages un peu mort, c'est.. :love:

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19409276
wild-rider
Posté le 05-08-2009 à 17:10:54  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=oTu2P0bjKMQ

Telefon Tel Aviv - I Made a Tree on The World (Blake Jarrell Bootleg Mix)

raaaaaah :love:

n°19409421
bidibulle
houg !
Posté le 05-08-2009 à 17:22:09  profilanswer

telefon sur le topic trance [:delarue]  

[:transparency] , je me disais aussi...

rip à cooper au passage  :sweat:

n°19409501
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2009 à 17:27:58  profilanswer

Venegan a écrit :

Leo ne mixait pas Trance.  Par contre il y a avait "la nuit techno" le samedi a minuit, c'était animé par Morgan et il diffusait de la Trance (des mix de Ferry, Venus Khaly ou Red F(?)) mais c'était déjà en 2003 [:transparency]
Mais avant à part Max qui faisait des émissions spéciales c'était le désert.

Bon je confonds peut être avec d'autres trucs dans l'esprit... Mais je me souviens bien d'une période ou la "trance" du genre était populaire. Avec les trucs genre Alice Deejay, Darude, ATB...

---------------
n°19410012
djlemon
@LemonMBA
Posté le 05-08-2009 à 18:16:06  profilanswer

ça s'appelait pas de l'eurodance ça? :o

(à part ATB peut-être...)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 05-08-2009 à 18:16:15

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19410041
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2009 à 18:18:11  profilanswer

djlemon a écrit :

ça s'appelait pas de l'eurodance ça? :o

(à part ATB peut-être...)

Eurotrance, et même ATB... Les trucs genre "9pm till I come" c'était bien putassier :D

---------------
n°19410146
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-08-2009 à 18:26:25  profilanswer

Bruce a écrit :

Eurotrance, et même ATB... Les trucs genre "9pm till I come" c'était bien putassier :D

http://www.discogs.com/Various-Pui [...] ase/122157
Haha du lourd à l'époque... :lol: (rien que le titre de la compil)

---------------
n°19413175
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 05-08-2009 à 23:27:52  profilanswer

bidibulle a écrit :

telefon sur le topic trance [:delarue]  

[:transparency] , je me disais aussi...

rip à cooper au passage  :sweat:

Topic Trance rules §§§§  :o Si tu veux du Vendetta tu demandes.  :sol:  

Citation :

T4L - Alternative Route 024

01. Apparat - Arcadia (Telefon Tel Aviv Remix)  
02. Jurgen - Driessen - Rheingold
03. TG - Test It
04. Alex Rai - Ciottoli
05. Patrick Zigon - Frozen Thoughts
06. Tigerskin - Non Chalant
07. Perfect Stranger - Pena Ode Ao Sol (Moonbeam Remix)
08. Plusminusklang - Jenna's Melody in Love (Solar & Poppcke Remix)
09. Pig & Dan & Tatto - Minimalistic Therapy
10. Tim Deluxe - You Got Tha Touch (Martin Buttrich Mix)
11. Daso - Tinnitus

link

Citation :

T4L - Main Room 091 15 Jul 2009  

01. Rank 1 - Symfo (Sunrise Festival Theme 2009) [High Contrast]
02. Fabio XB & Andrea Mazza - Light to Lies (Gareth Emery Mix) [S107]
03. Purple Haze - Bliksem [Doorn]
04. RADION 6 - Starlight [Oxygen]
05. Temple One - String Theory (M6 Remix) [Enhanced ]
06. Nic Chagall feat. Jonathan Mendelsohn - This Moment [High Contrast]
07. Daniel Wanrooy - To the Horizon & Back (Ron van den Beuken) [Liquid]
08. DJ Eco - Questionmark (Sebastian Brandt Remix) [Tone Diary]
09. Ingsha - Niavara (Manuel Le Saux Remix)
10. Thomas Datt - Mass Effect (Original Mix) [Discover]

link

Pour info T4l est un groupe de Trance que j'apprecie beaucoup, il ont fait des mix minimal (alternative route) et surtout ils ont un radioshow plutot prog/techTrance voir un peu uplift de bonne facture (même si ils sont pas sérieux sur la régularité de leur show :/)

Message édité par Venegan le 05-08-2009 à 23:28:49
n°19416578
Proov
Art & Science
Posté le 06-08-2009 à 11:00:12  profilanswer

ça a l'air bon. Je vais tester ça :jap:  

:hello:

n°19416765
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 06-08-2009 à 11:12:45  profilanswer

En ce moment je m'écoute quasi en boucle cette compile mixée par Ferry Corsten ... bonheur et old school :o

http://imagesb.ciao.com/iuk/images/products/normal/845/product-6575845.jpg

1.: Airwave - Rank 1
2.: We Came - Vimana
3.: Incantation - Paris, Luis
4.: Walhalla - Gouryella
5.: Hale Bop - Der Dritte Raum
6.: X-Santo - DJ Jan
7.: Cryptomnesia - Kamaya Painters
8.: Love Shines Through - Chakra
9.: Electra - Digital Blonde
10.: I'm In Love - Starparty
11.: Redemption - Force Majeure
12.: Alderaan - Rapid Eye
13.: Gull - Vesta, Jon
14.: Mindrive - Soundcheck
15.: I'm Not Exciting - LSG
16.: Seven Cities - Solarstone

[:cerveau lent]

Message édité par lapinbilly le 06-08-2009 à 11:12:56
n°19420835
erness
Posté le 06-08-2009 à 16:15:59  profilanswer

En parlant de Ferry Corsten... pour tous ceux qui ne sont pas trop loin du Luxembourg, il mixera au E-Lake festival à Ecthernach ce samedi 08/08.  Entrée gratuite.. plus d'infos sur http://www.e-lake.lu/

n°19423830
xam_orpheu​s
Posté le 06-08-2009 à 20:43:33  profilanswer

Gaia - Tuvan (AVB Intro Mix)  [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]

Je trouve ça absolument énorme, c'était son intro pour la Nature One, à chaque fois que je l'écoute j'ai des frissons [:choona]

Message édité par xam_orpheus le 06-08-2009 à 21:08:22
n°19423892
djlemon
@LemonMBA
Posté le 06-08-2009 à 20:53:03  profilanswer

tain c'est clair,

dès qu'on a entendu ça, le ton était donné

---------------
n°19424555
Proov
Art & Science
Posté le 06-08-2009 à 22:28:42  profilanswer

ah ouai j'avoue [:cerveau lent]

n°19425146
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 06-08-2009 à 23:45:14  profilanswer

ouais tuvan est bien, ça fait plaisir qu'il sorte enfin une bonne track depuis des années lol

---------------
PSN: Decept1on67
n°19425220
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 06-08-2009 à 23:55:23  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

ouais tuvan est bien, ça fait plaisir qu'il sorte enfin une bonne track depuis des années lol

+1

---------------
www.eicko.net
n°19425503
wild-rider
Posté le 07-08-2009 à 00:40:39  profilanswer

Mon coup de coeur uplift du moment :love:

Sindre Eide & Fabio XB & Ronnie Play feat Gabriel Cage - Inside OF Sleep (Jason Mill ClubMash)

http://www.youtube.com/watch?v=CM2bI9_hm0w

Message édité par wild-rider le 07-08-2009 à 00:40:49
n°19426631
korner368
Posté le 07-08-2009 à 09:35:05  profilanswer

Au faite, certains d'entre vous auront des chars pour la techno parade ?

n°19427171
djlemon
@LemonMBA
Posté le 07-08-2009 à 10:24:27  profilanswer

Je me réécoute le set de PvD à la Nature One.. à jeun on se rend encore + compte que c'est du grand n'importe quoi :D

Set totalement incohérent pour ma part, bien décousu avec des tracks planantes suivies de machins qui tappent, des samples de 1/4 de secondes, du keyboard en live (il se loupe parfois en + :D)

C'est pas du tout carré j'ai l'impression.

En plus y'a pas la fin dans le rip, avec le mec qui vient chanter  (enfin, comme je l'ai dit, gros trip sur "time of our lives" ) et se croit dans un karaoké géant, et le final totalement moisi stade-de-foot staÿle sur 7NA

Citation :

01. PvD - For An Angel (PvD Rmx '09/PvD Club Mix) + [Live Keyboardstrings]
02. Randy Katana - The Hype
03. ID - ID + [Live Keyboardstrings]
04. Dennis De Laat - Sound Of Violence (Main Mix)
05. Josh Wink - Higher State Of Consciousness (ID Rmx) + [Live Keyboardstrings]
06. Simon Patterson - Thump + [Live Keyboardstrings]
07. Giuseppe Ottaviani & John O'Callaghan - Our Dimension + [Live Keyboardstrings]
08. Barry Jay - Infused [PvD Edit] + [Live Keyboardstrings]
09. ID - ID + LMFAO - I'm In Miami Bitch (DMS12 Rmx)[PvD Mashup]
10. Gary Proud - The Republic + [Live Keyboardstrings]
11. PvD & Starkillers & Austin Leeds ft. Ashley Tomberlin - New York City (ID Rmx)
12. Orla Feeney - Comic Strip + [Live Keyboardstrings]
13. A.S.Y.S. - No More Fucking Rock�n� Roll (PvD Edit)
14. Hensha pres. Lost Sequence - Monday Delay (Arctic Moon Rmx) + [Live Keyboardstrings]
15. Activa - This World + [Live Keyboardstrings]
16. Reverse - Distant Destiny + [Live Keyboardstrings]
17. DJ Joe K - Born Slippy (Extended Club Mix) + [Live Keyboardstrings]
18. Danny Powers - Frequency + Eric Prydz - Pjanoo [PvD Mashup]
19. Funkagenda - What The Fuck + [ID Drum Loop] + Zombie Nation - Kernkraft 400 [Sample Loop]
20. PvD ft. Jennifer Brown - We Are Alive (Thomas Gold Rmx) + Chuckie - Let The Bass Kick [PvD Mashup]
21. Depeche Mode - Peace (SvD Rmx)
22. The Killers - Human (Ferry Corsten Dub Rmx) + Stoneface & Terminal - Volcano (2am Mix)[PvD Mashup] + [Live Keyboardstrings]

Live-performance by Johnny McDaid & PvD
23. PvD ft. Vega4 - Time Of Our Lives (Live Version)
24. PvD ft. Johnny McDaid - Home (Live Version)

25. [Live Keyboardstring] The White Stripes - Seven Nation Army

http://www.megaupload.com/?d=J7I2SEV2

Message édité par djlemon le 07-08-2009 à 10:24:46

---------------
n°19433247
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2009 à 17:52:38  answer

korner368 a écrit :

Leclerc pour moi, si tout va bien :D

n°19434008
KisSCo0l
Posté le 07-08-2009 à 19:31:15  profilanswer

korner368 a écrit :

Si Technopol veut bien de nous (c'est en négociation, car l'année dernière ils ont trouvé qu'on avait fait "trop de pub" :sarcastic: ), j'y serais pour à priori 2 x 1h : un set prog/trance, et un autre plus tard hard/trance :bounce:

---------------
www.eicko.net
n°19434383
Proov
Art & Science
Posté le 07-08-2009 à 20:22:06  profilanswer

:lol:

n°19434470
korner368
Posté le 07-08-2009 à 20:33:45  profilanswer

KisSCo0l a écrit :

Si Technopol veut bien de nous (c'est en négociation, car l'année dernière ils ont trouvé qu'on avait fait "trop de pub" :sarcastic: ), j'y serais pour à priori 2 x 1h : un set prog/trance, et un autre plus tard hard/trance :bounce:

Cool je crois que je vais venir squatter cette année si vous y êtes.

Citation :

Leclerc pour moi, si tout va bien :D

:lol:

n°19434794
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 07-08-2009 à 21:07:25  profilanswer

[:ddr555]  

KisSCo0l a écrit :

Un peu plus tard que midi cette fois j'espère  :D  

n°19435763
KisSCo0l
Posté le 07-08-2009 à 22:36:29  profilanswer

Venegan a écrit :

Un peu plus tard que midi cette fois j'espère  :D  

C'est pour ça que je ferais deux passages, car l'année dernière tout le monde était deg pour moi ...
Donc à priori ce serait en deuxième position au début, puis à la fin quand c'est blindax :bounce:  

M'enfin bon, aux dernières news Technopol était pas chaud du tout ...

Et j'ai entendus dire qu'à partir du 15 septembre (soit 4 jours avant la techno-parade), TOUS les évènements de ce type (donc sport, concert, etc ...) serait interdit à cause de la grippe A :sarcastic: ... Bon, c'est un truc que j'ai entendus au taff, ça me parait un peu gros, mais bon ...

---------------
www.eicko.net
n°19436124
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-08-2009 à 22:57:47  profilanswer

Nos politiques en seraient capables, perso j'attends cette grippe on verra bien si elle m'aura  :o

Sinon du coup suis allé voir les soirées Hadra, y'a un nouveau Dub & Trance, précédé la veille d'un machin genre techno, je sent que je vais craquer  :whistle:  
http://www.hadra.net/hadra_agenda. [...] trance2009

Message édité par Natopsi le 07-08-2009 à 22:59:07

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)