| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
zupstyle |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 14:45:11 ![]() ![]() |
wild-rider |
|
NOS | |
Ferero Rocher | Moi j'aime --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
NOS |
|
Ferero Rocher | Si ta des titres de compils de 95 à 99 je suis preneur, niveau compils j'ai po vraiment touché mais on trouve de bon trucs
Message édité par Ferero Rocher le 19-07-2009 à 22:22:07 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
bidibulle houg ! |
Message cité 3 fois Message édité par bidibulle le 20-07-2009 à 19:51:36 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:09:45 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger | T'in les mecs sont restés bloqués sur "l'intégrale des remix de soulwax master CD 4 vol" Message édité par Devil'sTiger le 20-07-2009 à 21:42:03 |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Ben pour cette soirée je suis pas sûr, car pour le warm up (avec "DJ Mozart", pas terrible... --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
viniw geek repenti | surement deja passé
Message édité par viniw le 21-07-2009 à 23:28:23 |
leserigraphe Stop the music and go home | renato cohen i'm addict |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | [quotemsg=19224261,16130,5263]
|
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 22-07-2009 à 10:18:16 |
djlemon @LemonMBA |
J'ai pas eu le temps d'y aller au Bumpers, mais ça avait l'air sympa. Ben y'a pas vraiment de boîte Trance, seulement des guests Trace parfois. J'avais vu Tiesto au Colossos, c'était bien cool ( http://www.dailymotion.com/user/le [...] 3070_music ) Tiens, tant que je suis dans les videos, The Bloody Beetroots de la semaine dernière Message édité par djlemon le 22-07-2009 à 11:40:56 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Sinon elle est bien la qualité de son de 2ManyDjs @ Werchter là? Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 22-07-2009 à 11:42:38 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wild-rider |
|
djlemon @LemonMBA | ok, merci pour l'info --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Proov Art & Science | ah ça fait plaisir de voir des noms comme ça sur ce forum, j'adore Soulwax, 2 Many Djs, Boy Noise etc...
|
wild-rider |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | juste par curiosité, vous mettriez ça dans quel sous genre?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 22-07-2009 à 19:04:25 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Devil'sTiger |
|
Proov Art & Science | impossible de mettre la main sur Tiesto - Heroes (Montana Edit), a croire qu'elle n'est jamais sortie |
Devil'sTiger |
|
zupstyle | Tiësto c'est dommage le tournant qu'il prend actuellement, trop mou, trop chill, trop house.
--------------- Mon topic Tiësto |
Proov Art & Science |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |