| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 14:45:13 ![]() ![]() |
zupstyle |
Ferero Rocher |
zupstyle |
Ferero Rocher | Ouai ya de bon passages --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
wild-rider |
|
zupstyle | Si quelqu'un a des exemples de musiques exactly like Bolier, Mike Foyle etc je suis prenneur --------------- Mon topic Tiësto |
zupstyle | ne me remerciez pas les amis :
--------------- Mon topic Tiësto |
zupstyle | Vous pensez quoi de cette musique (ps: c'est quoi comme style de trance)
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 01:33:03 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | un mélange dance/techno et fait clairement penser fin des 90s Message édité par DJ XaeR0 le 13-07-2009 à 01:35:45 --------------- PSN: Decept1on67 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:03:36 ![]() TyDi feat. Audrey Gallagher - You Walk Away
|
Coxx | Hop hop hop en gros noob que je suis je découvre ce topic...
|
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 074 - 11-07-2009
--------------- PSN: Decept1on67 |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
DJ XaeR0 Trance Addict | les 45 dernières minutes du 74, je les trouves très uplift, c'est mon avis en tout cas ^^ --------------- PSN: Decept1on67 |
zupstyle |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai vu tiesto à Majorque, il y avait vraiment trop de basses, on entendait à peine les morceaux, j'ai même l'impression que c'était plus electro qu'autre chose La tracklist :
'me demande ce que ca donne sans les basses a fond.. En cours de DL ( ici : http://www.downloadingall.net/07/2 [...] m-magaluf/ ) Edit : bon y'a pas mal de trance finalement, c'est les basses qui gachaient tout, mais le set est bof bof quand meme Message édité par Leroi14 le 14-07-2009 à 00:51:40 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zupstyle | c'est vrai que tiesto depuis quelques temps Tiesto se met à l'électro dites moi si je me trompe, mais ça en ressemble.
zupstyle | http://www.youtube.com/watch?v=-pXBox_AlBc
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 15:26:39 ![]() Attention, pour ceux qui ne supporte pas les meilleurs années de la trance (il y a environ 7 à 10 ans) ne pas cliquer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2009 à 15:46:29 |
Ferero Rocher | Très bon --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Megalo |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 18:14:16 ![]() |
zupstyle | vive le uplift trance ou autre.
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Ferero Rocher | Johan Gielen - Live @ Sensation 2002 (The White Edition) raah ya du bon son, quand on voie ce qu'est devenu la sensation white maintenant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Megalo |
wild-rider |
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher | Il était bon le high contrast --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
bidibulle houg ! |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
N'empêche quand on écoute des vieux classic Trance ils sont pas forcément plus rapide que la moyenne des prod pas cheesy qu'il y a de nos jours, Paul Van Dyk Another Way, Humate Love stimulation, Greece 2000 sont des morceaux pas si rapide si on regarde bien. Je crois surtout qu'aujourd'hui on a des prod d'un nouveau genre qui sont un mélange de pop et de Trance (il y a le même phénomène dans la house) qui sont plus mainstream (plus lent aussi) et qui sont donc plus apprécié par un nouveau public plus nombreux venant de la pop ou de la dance (paix a son ame
Message cité 2 fois Message édité par Venegan le 14-07-2009 à 22:59:17 --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Ferero Rocher | Ouai mais dans ce grand bazarnum yen a beaucoup qui se ressemble trop ! Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 14-07-2009 à 23:11:33 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher | Ouai j'ai entendu parler de ça --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
zupstyle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |