| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Plouf02 Opencloud addict! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 18:45:24 ![]() ![]() |
Devil'sTiger | En tout cas Armin @ TE 2009 il a réussit l'exploit de blinder le main stage, puis de le vider. Durant le même mix. |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 069 - 30-05-2009
Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 31-05-2009 à 22:32:58 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 19:19:45 ![]() Je plusois |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Hop, le dernier Infected Mushroom est bien sympa je trouve (sachant que je n'avais pas du tout accroché à leur précédent album) --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dites, comment vous appelleriez ce genre de zik?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 21:07:02 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
Les Allemands appelent ça du hands up je crois. En France, je suis pas sûr qu'on ait un équivalent. Certains te diront que c'est de la trance mais ça n'a rien à voir avec la vraie trance (comprendre melodic ou energy). A une époque, ce genre de titre était très à la mode, cf Starsplash, Groove Coverage, etc. D'ailleurs Cascada c'est pas bien éloigné, t'enlèves la voix c'est à peu près ce que tu obtiendras. M'enfin quoi qu'il en soit, c'est vraiment de la merde edit : pour info, pour ce qu'on appelle le happy hardcore, le BPM doit être aux alentours de 140 il me semble. Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 03-06-2009 à 21:15:11 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Et la hard Trance t'aimes pas --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Proov Art & Science | ASOT 2009, le Cd1 (On the beach) est à chier.... j'ai coupé a la 20eme minute, c'est chiant et plat... |
Neo_spanK GT : garg4mel | Totalement, le 2éme est pas beaucoup mieux.... --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | je lui laisserai sa chance au deuxième cd, mais j'appréhende ^^ |
DJ XaeR0 Trance Addict | ouais ASOT quoi --------------- PSN: Decept1on67 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. | Et voilà, on prend des congés, on va à la mer ... et les playlists ne se postent pas toutes seules --------------- www.eicko.net |
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 16:49:35 ![]() |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 22:33:41 ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
jarod926 | Salut les fans de Trance/Techno !
Message édité par jarod926 le 07-06-2009 à 17:06:40 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
beufemisateur | sympa le kaka 1 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:45:54 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=hcrN06Oo4so
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 00:07:04 ![]() Armin Van Buuren - Live at Club (O) (18-03-2000)
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 01:03:19 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Sur pc Ableton live est le must.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |