| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:39:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 13:14:35 ![]() Même question que Ivanlefou |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Moi j'y vais tous les ans, départ de Metz
|
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Ferero Rocher | Ca donne quoi par trip & teuf ? c'est pas trop cher et ca à l'air sympa, j'ai fait un pti tour sur leur forum, plein de gens qui viennent solo comme moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
IvanleFou |
|
Akilae_ | En tout cas j'y vais avec un pote, comme dit plus haut on part de Paris avec voyagenbus, l'année dernière les organisateurs étaient cools et on s'était écouté les concerts de Tiesto et AvB à l'aller. Bonne ambiance, superbes souvenirs en tout cas, pas de changement ou autre tracasserie, 7h de route d'un trait, de quoi dormir |
Proov Art & Science | y'a l'asot top en ce moment sur le channel trance de di.fm, pour le moment c'est moyen |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 20:32:31 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel | C'est du ASOT quoi....
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | J'ai fait la Sensation White et la Sensation Black avec Trip and Teuf, c'était super sympa. --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-12-2008 à 15:37:22 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 15:50:14 ![]() de toute façon.... |
Neo_spanK GT : garg4mel | Si tu parles de l'entrée du Jaarbeur ya moyen, par contre le controle des tickets c'est autre chose --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
odin-78 | Toujours sur le nouvel an: --------------- "Life is game, remember we play together" |
Proov Art & Science | je m'y risquerai pas... enfin, je préfère passer le nouvel an dans une fête chez qqun que d'aller en boite ou dans des trucs comme ça, mais c'est mon avis perso ^^
|
odin-78 | Tu sais que tiesto est a Ny pour le jour de l'an? Faut tu vais --------------- "Life is game, remember we play together" |
Proov Art & Science | OMG, jvé voir ça |
Proov Art & Science | Ouai c'est au Roseland Ballroom, entrée $150 c'est simple dans mon groupe, y'a un fan de rap us, un qui écoute de tout, une enragée de la salsa, et des rockeuses... je sais pas si ça va passer Message cité 2 fois Message édité par Proov le 20-12-2008 à 12:35:07 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Venegan Minimal Is The Answer | EOYC plutot sympatoche de Magdelayna en ce moment sur ahfm --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
tibzz Nice tan! | Han je serai aussi à NYC pour le 31, mais bon $150 pour Tiesto ça va être tendu aussi je pense, pis pareil les personnes avec qui je suis vont surement pas trop apprécier --------------- |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
Proov Art & Science | tous dans la meme galère |
Leroi14 Tim_coucou | La premiere fois qu'il y a pas eu de discussion en live sur HFR concernant le top 20, il vous arrive quoi les gars ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher | J'écoute en ce moment, bo ouai spa mal mais ca ramolli du zizi ya plus de "trance" enfin si par petit bouts. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Proov Art & Science | il pue ce top20 |
Proov Art & Science | jvien de découvrir un vieu truc: A-Force - Atomic Outbreak (Original Mix) |
Venegan Minimal Is The Answer | Personne écoute le mix de Scott Project ? --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Proov Art & Science | pti coup de coeur : Deadmau5 ft. Kaskade - I Remember |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 060 - 31-12-2008
|
Leroi14 Tim_coucou | Je prends --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2008 à 01:35:36 ![]()
|
wild-rider |
Message édité par wild-rider le 25-12-2008 à 19:01:26 |
DJ XaeR0 Trance Addict | une fois le mix ré-écouté je me suis dis la même chose mais bon ^^
|
Proov Art & Science | je prends aussi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Ouép sympa tout plein ce mix |
DJ XaeR0 Trance Addict | voilà le cue : http://www.speedyshare.com/784769604.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |