| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 22:50:51 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
djlemon @LemonMBA | on rentre en baskets pas dégueues au Queen?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? | |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
djlemon @LemonMBA | c'était en effet trop tard (d'après ce que j'ai lu sur TA, j'aurais pas aimé) Message édité par djlemon le 07-12-2008 à 20:00:48 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
unite_01 Trance For Life |
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
ZoXeN Dj Zox |
Message cité 2 fois Message édité par ZoXeN le 08-12-2008 à 21:20:48 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 21:20:42 ![]() ![]() |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Proov Art & Science | moi j'ai pensé a darude - sandstorm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- www.eicko.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- www.eicko.net |
unite_01 Trance For Life | merci mais non ><
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
wild-rider |
|
paradise974 |
tiens par pur hasard j'écoutais DM 8 à l'instant et cet air y ressemble vaguement (mais bon les époques ne coïncident pas) I Cried For Her (Dj Space Raven Remix) à partir de 3:30 environ Message édité par paradise974 le 10-12-2008 à 16:27:39 --------------- Mon feedback |
Venegan Minimal Is The Answer |
Tu te rapelle ou tu l'as entendu ?
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
dalvenjah | Fabric, Fabric, Fabric |
Cr@po #Terrien t'es rien... |
Message édité par Cr@po le 10-12-2008 à 20:53:48 --------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
odin-78 | Dites moi, vous êtes au courant de soirée trance pour le jour de l'an? --------------- "Life is game, remember we play together" |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 22:02:46 ![]() non !?
|
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Ouais, si c'est sur Paris, very interested --------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
unite_01 Trance For Life | gasp tjs pas ca >< merci pour les propals .. je croyais que ca serai asser unique pour faire tilter les gens mais apparament y en a pas mal qui commence comme ca ><
Message édité par unite_01 le 10-12-2008 à 23:38:33 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
odin-78 | Je cherche aussi des infos --------------- "Life is game, remember we play together" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 15:33:30 ![]() note pour plus tard : edit : trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=8uP6PtwIH0Y Message édité par Profil supprimé le 12-12-2008 à 15:34:13 |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks | Dans un état second, celle-ci est ma préférée :
--------------- Gamertag Xbox Live : Capitaine Rai |
Proov Art & Science | dans 2 jours c'est le Yearmix 2008 d'Armin |
tibzz Nice tan! | c'est pas le top 20 plutôt? --------------- |
Proov Art & Science | exact !! |
Akilae_ | En attendant la line up de la TE est disponible |
J_D_ - EricShawn - | Pouvez-vous me dire si il y a eu des bons remix de ceci: |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Proov Art & Science | moi c'est pareil, je croyais que cette année ça allait être la bonne, mais y'a pas Sander van Doorn, alors j'hésite... c'est trop "trance" a mon gout là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |