| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
kensookey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 19:43:00 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Bon, à part Leroi, je n'ai croisé personne d'ici ! Salut à vous !
|
alien conspiracy hardtrance addict |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Alam Eric N Alea Jactati | Bon, z'êtes sympas, les gens !
|
Leroi14 Tim_coucou |
edit : oh on vit dans le meme continent je sais ca fait trop de
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 22-12-2006 à 21:44:50 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:53:05 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.youtube.com/watch?searc [...] G7A9co_pFM
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
beufemisateur | Et ce qui devait arriver arriva : les deux gagnants du DJ Contest ClubXtrem décidèrent d'allier leur talent pour sortir une compilation. Mais il leur fallait bien 2 CD pour laisser libre court à leur imagination débordante. Après un travail rapide sur la playlist, un enregistrement encore plus bref, et une pochette pondus en deux temps trois mouvements (mais de qualité), voici le résultat, librement téléchargeable et écoutable par tous. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à l'écouter que nous à le faire Tracklist CD1 Mixed by Eicko Type : mp3 (CBR @ 192kbps) CD2 Mixed by MassiveK Type : mp3 (CBR @ 192kbps) Le tout disponible sur le blog de Eicko j'adore Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 23-12-2006 à 21:06:28 |
Leroi14 Tim_coucou | playlist de qualitay --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
beufemisateur |
déjà leurs mix respectif du DJ contest étaient extra autant là c'est kikitoudur Message édité par beufemisateur le 23-12-2006 à 21:28:20 |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 23-12-2006 à 21:36:28 |
beufemisateur |
|
Ferero Rocher |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ |
Leroi14 Tim_coucou | le jour ou last.fm est down, bien joué Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 23-12-2006 à 23:09:17 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
zupstyle | armin van buuren & ferry corsten passeront cette année au MAD de lausanne |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zupstyle | excellente la playlist |
zupstyle | 01. Arksun - Arisen (Original Mix)
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 20:26:16 ![]()
|
Ferero Rocher |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 22:57:02 ![]()
|
zupstyle | Arksun - Arisen est vraiment magnifique, merci à celui qui a donné le lien
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 16:58:53 ![]()
|
wild-rider | Ya une musique de trance qui m'a toujours donné des frissons:
|
Bruce Music 4 your ears! | CBS TOP 100 ! Comme chaque année, les auditeurs de la webradio CBS (Cybernetic Broadcasting System) ont voté pour les 10 tracks qui ont marqué leur année CBS.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |