| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2006 à 19:04:04 ![]() non comme d'habitude |
Proov Art & Science | je viens d'arriver |
Proov Art & Science | c clair on l'aura entendu celle là au fait, comment elle s'apelle celle où ya un gars qui fait "i love you, i hate you" ? Message édité par Proov le 21-12-2006 à 20:34:42 |
Proov Art & Science | yes ! The Space We Are |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 20:42:32 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | bon je viens de commencer a l'écouter Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-12-2006 à 20:53:27 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher |
spa bete ca
Message édité par Ferero Rocher le 21-12-2006 à 20:56:13 |
Proov Art & Science | moi je cherche celle où c'est la voix d'un mec qui fait "i love you, i hate you", ca doit etre le #17 si jme souviens bien |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher | pareill je connais pas le titre |
Ferero Rocher |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Proov Art & Science | 45 tracks sur 1 CD rohhhh !! Love You More #1 ?
Message édité par Proov le 21-12-2006 à 21:51:14 |
Leroi14 Tim_coucou | Tune of the year : Good for me Message édité par Leroi14 le 21-12-2006 à 21:59:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | je viens de voir le top 100, y'a des trucs bien classé, on se demande comment c'est arrivé si haut |
Leroi14 Tim_coucou | tracklist final du asot 280 :
Darksim4 Inserer votre titre ici |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Proov Art & Science | moi g kiffé du #20 jusqu'au #12
|
Leroi14 Tim_coucou | moi j'ai écouté que 3 ASOT : 273 276 279 et j'ai reconnu 3/4 des chansons edit : par contre j'attendais un communication part 3 dans ce classement Message édité par Leroi14 le 21-12-2006 à 23:15:18 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Poischich Hardstyle disco \o/ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poischich le 22-12-2006 à 10:14:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 14:07:30 ![]() Bon bah j'étais pas loin pour le top 20 |
Leroi14 Tim_coucou | 4/6, pas mal --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kensookey | j' ai quelque chose a vous proposer dites moi ce que vous en pensez mix techno/electroteck ps: ce n' est pas de moi. Message cité 1 fois Message édité par kensookey le 22-12-2006 à 14:40:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 15:51:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 16:19:02 |
kensookey |
|
Proov Art & Science |
|
|
Proov Art & Science |
Proov Art & Science | au fait en parlant de war3...
|
Leroi14 Tim_coucou | communication part 3 n'est meme pas dans le top 100 edit : negueu : Je connais un bot... Message édité par Leroi14 le 22-12-2006 à 19:31:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
kensookey | un autre mix que j' aime bien:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |