Reprise du message précédent : Me concernant j'ai 200go de musique triés/tagués,
Comprenant essentiellement de la house/trance/techno dont l'intégrale des state of trance . Il faut dire que les lives prennent pas mal de place sur le disque dur
Comprenant essentiellement de la house/trance/techno dont l'intégrale des state of trance . Il faut dire que les lives prennent pas mal de place sur le disque dur
Moi 22go (dont 15go de livesets) de musique trance et 7go de video trance (je suis assez jeune fait que 2ans j'écoute de la trance intensivement si on peut dire ca ) apres les autres musiques mélanges ca fait 9go en +.
Message édité par Ferero Rocher le 16-10-2006 à 16:33:38
Il est super dans sa globalité
j'adore le début, écoutez-leeeeeeeeeeeee
Et il repasse quand sur Diiiiiiiiiiiiiiii ???!
Et concernant le repertoire musical, j'hallucine...
j'ai 2Go environ, et encore je trouve que ça fait deja bcp !!! (environ 50h de zik en continu)
voila comment se constitu ce repertoire de zik je me sentait un peu obligé de mettre ça pk j'arrive pas a capter
Comme vous pouvez le constater c'est bien sur PVD qui prend le plus de place, suivi de ATB Et dans le repertoire divers c'est DJ Doboy qui prends une grande partie de la place...
voila vous savez tout
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 19:40:04
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-10-2006 à 19:54:40
Vous avez envie de faire fermer ce topic ou quoi ?
c'est quand même très très (très) limite les derniers posts
dans quel sens ? parceque tu crois que les ziks sont illégales ? c'est vrai que pour les 70go et + ça peut faire douter mais quand tu lis que ce sont des liveset c'est tout a fait possible, quand tu sais qu'un mix fait 80mn et que rien qu'AVB en a plus de 200 je pense que c'est tout a fait possible mais comme je l'ai dis meme moi j'ai du mal a realiser comment on px en avoir autant car moi je n'ai que 2go (tout des mixs soit téléchargés legalement ou mp3 convertis de mes albums, hein )
Oui, mais en même temps, c'est un tomik de Zik, pas du "je suis le plus fort "
je suis daccord avec toi... parceque j'ai joué a ça moi ?!
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-10-2006 à 20:52:52
J'ai pas dis que c'est impossible, je dis juste qu'avec les posts du dessus, un modo qui passe par là pourrait très bien fermer ce topic sans autre forme d'avertissement. Et ca serait dommage qu'après toutes ces années celui-ci soit fermer pour un simple concours de bits.
je suis sous windows XP et le style 3.1 c'est Total commander, un "poste de travail" 100x mieux mais que personne ne connais, p-e a cause du style 3.1 ?!
Ué j'ai bien un ATB qui traine à côté d'un truc de goa...
Rhoo.. Qui n'a pas un tres vieux cd de Dance.. Je dois toujours avoir mon "Dance Machine vol.2" ainsi que "La plus grande discotheque du monde vol.8" dans un coin de mon placard... C'était super ça
tout le monde connait total commander mais ne l'utilise plus depuis 1996
tu plaisante j'espere? d'ailleurs total commander n'existait pas en 96... c'était windows commander.
Et franchement c'est hyper pratique, c'est comme si il y avait 2 poste de travail quoi... de toute façon moi ça fait belle lurette que j'ai pas ouvert le poste de travail !!
Et pareil, pour mon FTP pas besoin de soft en + TC le gere...