mlol qui bosse pour jour j oO ils on fait un sujet sur pakito et son remix
Bon et si on parlais d'autres chose que de ces daubes ? Je préfère encore quand les tranceux annoncent le ASOT numéro 878401, au moins ce sont des passionés de musique qui possède un minimum de qualité...
Bon et si on parlais d'autres chose que de ces daubes ? Je préfère encore quand les tranceux annoncent le ASOT numéro 878401, au moins ce sont des passionés de musique qui possède un minimum de qualité...
De retour chez moi, j'ai retrouvé dans mes marques pages le fameux site qui répertorie tous les morceaux musicaux originaux dont les grands groupes se sont inspirés. J'insiste que Daft Punk a pas mal pompé http://www.samples-et-reprises.net [...] ent&tid=15
par contre le "l2 platinum club recoit pour osn unique date en suisse" oO genre ils ont deja oublie le nombre de fois qu il est venu :x ?
cette année c'est la seul fois il me semble que tiesto debarque chez nous Sinon effectivement c'est juste a chier le platinium, je l'aurais plus vu au mad ou a l'oxa par exemple mais bon...
ils ont peut etre mis 50 ou 60 milles sur la table
ça va etre technique pour rentabiliser la soirée alors, meme avec les boissons surtout que l'entrée est a 40chf. Avec 600 personnes a l'interieur ça fait un sacré trou.
y a du public pour les remember trance a ce que je vois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2006 à 14:17:08
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 16-10-2006 à 14:19:58
Par simple curiosité...
Votre repertoire musical sur votre disque dur represente combien de go?
Profil supprimé
Posté le 16-10-2006 à 14:21:50
70 giga que de trance, je n ai rien d autre...
Proov
Art & Science
Posté le 16-10-2006 à 15:17:39
moi je dois avoir 45 Go, la moitié c'est du rap us et le quart de techno/trance, le reste variété, pop, funk, swing etc...
Profil supprimé
Posté le 16-10-2006 à 15:27:09
140Go de trance/tech/vocal trance/oldies de l'epoque de LegendB mais bon faut dire que j'ai commencé jeune la collection, j'avais 13 ans quand j'ai commencé a ecouter et acheter ce genre de musique et j'en ai 25 aujourd'hui
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 16-10-2006 à 15:30:38
Me concernant j'ai 200go de musique triés/tagués,
Comprenant essentiellement de la house/trance/techno dont l'intégrale des state of trance . Il faut dire que les lives prennent pas mal de place sur le disque dur