Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°9373307
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 31-08-2006 à 19:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plouf02 a écrit :

Fais pas ton chiant :o

[:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par BaCkFiRe le 31-08-2006 à 19:16:52

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 19:16:36  profilanswer

n°9373616
Ferero Roc​her
Posté le 31-08-2006 à 19:48:29  profilanswer

http://www.vonyc.com/newsletter/038/votepvd.jpg

[:dracula]

n°9373647
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 19:51:15  answer

je sens bien AvB cette année :o

n°9373661
Ferero Roc​her
Posté le 31-08-2006 à 19:52:43  profilanswer

moi ca me generai pas avb je l'adore, mais comme de par hasard yaura encore ce tiesto pour gener :o

n°9373786
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 20:09:21  answer

lol

tiesto il est bon
j ai revu son concert ou en 2004
c est du bon
meme si j avoue que j aimerai voir d autre dans le top 5

n°9374124
Ferero Roc​her
Posté le 31-08-2006 à 20:52:43  profilanswer

il est bon ouai :) mais bon le pauvre AvB a pas eu ca chance encore  :D

n°9374459
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 21:34:15  answer

AVB c est comme dieu, mais en mieu

n°9374979
cisko
Posté le 31-08-2006 à 22:31:39  profilanswer

Armin
Doboy
Van Dyk
Tiesto  
Cosmic

n°9377446
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 01-09-2006 à 09:51:46  profilanswer

Arrêtez avec Doboy quoi [:rofl]

(ceci dit, le trancequility 35 est un de mes mixs de chevet :o)

n°9378347
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 01-09-2006 à 11:57:07  profilanswer

:D
Pas voté mais ce serait un truk du genre :
Jay Epoch
Sasha
Digweed
Holden
Waren

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 11:57:07  profilanswer

n°9378615
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 01-09-2006 à 12:35:28  profilanswer

Plouf02 a écrit :

:D
Pas voté mais ce serait un truk du genre :
Jay Epoch
Sasha
Digweed
Holden
Waren

Que des tarlouzes quoi [:prodigy]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°9379956
sasounian
Posté le 01-09-2006 à 15:10:07  profilanswer

lol je vois que la bonne ambiance règne ici... Mais bon, au lieu de parler de AVB, PVD, CGT et tout le tralala, autant faire un vrai bon top 5 :

1) Boris
2) Gunther
3) Moskau
4) Eiffel 65
5) Ozone

La au moins il y a du niveau.. Ils n'ont pas peur de s'affich...bref de montrer leur tale...Enfin ils n'ont pas peur de faire du bruit :)

n°9381380
Cr@po
#Terrien t'es rien...
Posté le 01-09-2006 à 17:33:23  profilanswer

http://img335.imageshack.us/img335/3685/creamfields2006liveuksat26082006io8.th.jpg

Creamfields_2006-Live_(UK)-SAT-26-08-2006-1KING_(Ferry_Corsten_&_Paul_Oakenfold)

Source .....: Live Session
Quality ....: 192kbps/44.1kHz
Genre ......: Trance
Rip Date ...: 26.08.2006

Artist ……: Ferry Corsten
Length…...: 25:28 min

Artist ……: Paul_Oakenfold
Length…...: 41:54 min

---------------
Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°9381957
Poischich
Hardstyle disco \o/
Posté le 01-09-2006 à 18:22:17  profilanswer

c'était vraiment très intéressant

n°9382153
Ferero Roc​her
Posté le 01-09-2006 à 18:44:38  profilanswer

Cr@po a écrit :

http://img335.imageshack.us/img335 [...] io8.th.jpg

Creamfields_2006-Live_(UK)-SAT-26-08-2006-1KING_(Ferry_Corsten_&_Paul_Oakenfold)

Source .....: Live Session
Quality ....: 192kbps/44.1kHz
Genre ......: Trance
Rip Date ...: 26.08.2006

Artist ……: Ferry Corsten
Length…...: 25:28 min

Artist ……: Paul_Oakenfold
Length…...: 41:54 min

spa assez  :sweat:  c'est trop cour :(

n°9382217
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 01-09-2006 à 18:58:10  profilanswer

sasounian a écrit :

lol je vois que la bonne ambiance règne ici... Mais bon, au lieu de parler de AVB, PVD, CGT et tout le tralala, autant faire un vrai bon top 5 :

1) Boris
2) Gunther
3) Moskau
4) Eiffel 65
5) Ozone

La au moins il y a du niveau.. Ils n'ont pas peur de s'affich...bref de montrer leur tale...Enfin ils n'ont pas peur de faire du bruit :)

Là je dis oui ! :love:

n°9382423
Quich'Man
No Fat...
Posté le 01-09-2006 à 19:24:01  profilanswer

1. Markus Schulz (étonné de voir que vous ne le citez pas)
2. Sasha
3. Holden
4. Warren
5. Woods  

:hello:

Message édité par Quich'Man le 01-09-2006 à 19:24:44
n°9382466
cisko
Posté le 01-09-2006 à 19:29:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Arrêtez avec Doboy quoi [:rofl]

(ceci dit, le trancequility 35 est un de mes mixs de chevet :o)

qu'est c que t'as contre Doboy toi  :o

n°9383403
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 01-09-2006 à 21:25:21  profilanswer

C'est marrant, il y a 5 ans sur DI, aimer doboy etait deja mal vu ...
Cheesy, bla bla bla....

:P
Moi j'ai passé bcp de bonne soirees grace a lui, qu'il mixe avec un PC, qu'il prenne des songs "faciles" etc , who cares?
La musique, si on aime pas, bah on ecoute autre chose :D

Dreamer

n°9384768
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 22:27:24  answer

+1000

n°9389647
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 13:36:05  answer

1) Paul Van Dyk
2) DJ Tïesto
3) ATB
4) Dj Doboy
5) AVB

n°9389991
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 02-09-2006 à 14:16:08  profilanswer

cisko a écrit :

qu'est c que t'as contre Doboy toi  :o

Spa sérieux de le mettre dans un top5 qui de toutes façons lui même ne sert à rien [:tinostar]

n°9391255
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2006 à 17:36:08  profilanswer

Cela dit je note que personne n'a voté pour Guetta, Sinclar et Bennassi... :D

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°9391307
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 17:44:55  answer

lapinbilly a écrit :

Spa sérieux de le mettre dans un top5 qui de toutes façons lui même ne sert à rien [:tinostar]

Ben, perso le gars je l'aime pas du tout mais c'est vraiment qques mixs que j'adore, mais sur tout ce qu'il a fait ça represente moins de 10% de tout ce qu'il a fait que j'adore !

Bruce a écrit :

:lol: encore heureux :D

n°9391415
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 02-09-2006 à 17:59:52  profilanswer

Bruce a écrit :

On se demande pourquoi :D

Rien à voir, je post le clip d'une zik assez culte: http://youtube.com/watch?v=8xAbW-cmWZ8

n°9391600
Ferero Roc​her
Posté le 02-09-2006 à 18:31:05  profilanswer

Bruce a écrit :

c'est qui eux  :??:   :whistle:  

n°9391948
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 19:18:37  answer

doboy avant AVB
es tu déficient?

doboy j aime qques mix, c est simple et facile on va dire
mais au niveau purement technique, armin est bien au dessus, c est meme pas comparable je pense...

n°9391957
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2006 à 19:19:50  answer

Ferero Rocher a écrit :

bah c est connu de la masse (j entends par la des gens qui sorte en boite et ne bouge que sur les morceau qu ils ont entendu a la tele ou a la radio de merde du coin)

n°9391971
damian40
In tyler we trust
Posté le 02-09-2006 à 19:22:16  profilanswer

moi je veux pas

n°9392333
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-09-2006 à 20:21:59  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

:lol:  
Ha oui parceque Tiesto et AVB c'est mieux ? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°9393332
unite_01
Trance For Life
Posté le 02-09-2006 à 23:09:20  profilanswer

quite a ecoute du tiesto ou avb contre du bennasi &co le choix est vite fait hein oO

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°9393938
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2006 à 01:17:10  profilanswer

Bruce a écrit :

Baa honnetement je prefere écouter un bon mix de avb ou autre, que d'écouté cette satané Star Ac, avec l'autre pseudo soit disant dj et sa musique, avec son pote qui arrete pas de siffler, enfin   [:biroute]  comme dit unite le choix est vite fait :/ , et puis je sais pas chaque nouveau morceau, c'est toujours le meme style, sur un album ta toujours le gars qui siffle, chez bennasi, toujours les meme rythmes,   :sleep:        

n°9394759
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-09-2006 à 07:42:19  profilanswer

unite_01 a écrit :

quite a ecoute du tiesto ou avb contre du bennasi &co le choix est vite fait hein oO

Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

Ferero Rocher a écrit :

Baa honnetement je prefere écouter un bon mix de avb ou autre, que d'écouté cette satané Star Ac, avec l'autre pseudo soit disant dj et sa musique, avec son pote qui arrete pas de siffler, enfin   [:biroute]  comme dit unite le choix est vite fait :/ , et puis je sais pas chaque nouveau morceau, c'est toujours le meme style, sur un album ta toujours le gars qui siffle, chez bennasi, toujours les meme rythmes,   :sleep:

Ha oui c'est super différent, les morceaux de Tiesto sont toujours exceptionels et différents des précédents... :lol:  
(cela dit, compare les albums de Bob les uns après les autres... Il y a d'énormes évolutions)

Un jour va falloir arreter de n'écouter que les "stars" payées des milliers d'euro par disques posés sur les platines (quand ça utilise des platines... mouarf :D).

Je suis sûr que dans la trance il y a des centaines de mecs 15x plus doués et pourtant peu connus...

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 03-09-2006 à 07:42:58

---------------
n°9394843
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2006 à 09:41:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Ben les ayant quasiment tous vus en live, je peux dire que oui

n°9394852
djlemon
@LemonMBA
Posté le 03-09-2006 à 09:45:12  profilanswer

Bruce a écrit :

Ha oui c'est super différent, les morceaux de Tiesto sont toujours exceptionels et différents des précédents... :lol:

Il ne faut pas lancer ce débat là, quand tu n'aimes pas un style de musique, tu auras toujours l'impression que c'est la même chose, que tous les morceaux se ressemblent, et qu'un morceau est une boucle répétée x fois

Bruce a écrit :

Un jour va falloir arreter de n'écouter que les "stars" payées des milliers d'euro par disques posés sur les platines (quand ça utilise des platines... mouarf :D).

Je suis sûr que dans la trance il y a des centaines de mecs 15x plus doués et pourtant peu connus...

Oui et quand on écouteras ceux-là, ils deviendront connus, et donc mieux payés, et donc il ne faudra plus les écouter?
Et la plupart des grands djs trance produisent aussi

n°9394967
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2006 à 10:31:38  answer

armin produit, ferry aussi, tiesto aussi, rank1 aussi,.. je continue

un dj trance, house, ect c est pas comme ton dj de bal de village

quand on connait pas on parle pas et on ecoute

n°9395320
Cr@po
#Terrien t'es rien...
Posté le 03-09-2006 à 11:58:31  profilanswer

Ce débat est stérile!...

Tous les artistes se battent et travaillent souvent pas mal d'années
pour être reconnus un jour ou l'autre, et vendre leur travail pour en vivre si possible.
Ce qui fait qu'ils deviendront des artistes commerciaux au sens péjoratif
a partir de là, ils seront critiquer, apprécier ou non
car ils produiront ce qui se vends, c'est ce que réclame le public en général
depuis toujours, les artistes qui arrivent à se faire connaître,  
reprennent les hit's passé pour y apporter un nouveau genre, une autre interprétation, une griffe personnel,  
ça plaît ou ça déplaît, mais c'est comme ça

Faut arrêter de se mordre la queue, si on résonnes comme ça
pour être bon, il faut être inconnu et pauvre!... c'est nul
dans ce cas pourquoi continuer à travailler, vous imaginer un artiste qui dirait

"non non, je veux pas que mes créations se vendent, je préfère rester underground"

La Musique est universelle, et intemporelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Cr@po le 03-09-2006 à 12:06:30

---------------
Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ?
n°9395728
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2006 à 13:05:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

(cela dit, compare les albums de Bob les uns après les autres... Il y a d'énormes évolutions)

J'aime moyen tiesto  :D  mais bon, nan mais ils sont super connus aussi mais on nous bassine pas avec leur morceaux, au lieu que le reste, c'est pub télé a gogo, ta l'impression d'écouter toujours la meme chose  :o  les gens dans la rue tu leur parle de ces dj il te chante la chanson, mais il te parle pas de leur performances en live, au lieu que machin tiesto et ses copaing, d'accord ont peut parler de leur productions, mais il sont surtout connus pour ce qu'il font en live, si ils mixeraient comme de merdes je pense pas qu'ils sont connus comme ca.

n°9397390
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 03-09-2006 à 17:29:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Ah mon avis tu oublies les flamands belges et les neerlandais qui adoooorent la french touch...
C'est pas pour rien qu'ils etaient la a sensation 2005 ( Be et NL), Sensation white 2006 et tomorrowland, entre autre.

Sorry mais BEURK :S
Dreamer

n°9398319
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 03-09-2006 à 19:48:14  profilanswer

djlemon a écrit :

Il ne faut pas lancer ce débat là, quand tu n'aimes pas un style de musique, tu auras toujours l'impression que c'est la même chose, que tous les morceaux se ressemblent, et qu'un morceau est une boucle répétée x fois

Oui et quand on écouteras ceux-là, ils deviendront connus, et donc mieux payés, et donc il ne faudra plus les écouter?
Et la plupart des grands djs trance produisent aussi

J'ai parlé du style de musique là ? J'ai pas évoqué une seule seconde le fait que j'aime ou non la trance ou autre, et ça n'a aucune importance.
Je critique tout autant un Sinclar qu'un Tiesto, pour moi c'est la même démarche, la meme popularitée et le même aspect de la vision de la musique pour la masse.
Oublie pas que Tiesto c'est quand même celui qui a été choisi pour les JO, donc certainement très vendeur. D'ailleur, pour en avoir parlé directement avec Guetta (que j'ai connu un peu de part mon précédent taff), le choix du représentant "Loréal" c'est fait entre Eric Morillo, Tiesto et Guetta... :whistle:  

La question n'est pas de savoir si un mec qui deviens connu ne doit plus être supporté, mais il y a une nuance entre être très connus et bon, et être adulé bêtement par des millions de gens qui finalement cherchent pas plus loin. C'est moche mais si dans un gros festival trance tu n'as pas Tiesto, Avb ou un de ceux là, bha les gens disent que le programme est moyen... C'est la meme dans les autres mouvements (house, techno ou autres).

:sarcastic: De quoi tu causes ?

Cr@po a écrit :

dans ce cas pourquoi continuer à travailler, vous imaginer un artiste qui dirait

"non non, je veux pas que mes créations se vendent, je préfère rester underground"

La Musique est universelle, et intemporelle.

Bien sûr... Mais je prone pas l'underground (notion qui n'existe pas d'ailleur, beurk :D), seulement je déteste l'effet "mouttons" que certains ont sur le peuple, c'est même pas une question de commercial ou non.

Ferero Rocher a écrit :

J'aime moyen tiesto  :D  mais bon, nan mais ils sont super connus aussi mais on nous bassine pas avec leur morceaux, au lieu que le reste, c'est pub télé a gogo, ta l'impression d'écouter toujours la meme chose  :o  les gens dans la rue tu leur parle de ces dj il te chante la chanson, mais il te parle pas de leur performances en live, au lieu que machin tiesto et ses copaing, d'accord ont peut parler de leur productions, mais il sont surtout connus pour ce qu'il font en live, si ils mixeraient comme de merdes je pense pas qu'ils sont connus comme ca.

Tiesto n'est pas la superstar en france pour xxx raisons, mais dans d'autres pays ils bassinent les gens avec sa musique tout autant qu'avec Bob Sinclar et Guetta ici... Tu crois quoi ? Que Bob n'a rien fait dans sa vie ? C'est un excellent producteur, et même si j'aime pas du tout ce qu'il fait ça ne lui enleve pas ça... De même pour Tiesto ou d'autres, j'en suis sûr.

dreamerboy a écrit :

Ah mon avis tu oublies les flamands belges et les neerlandais qui adoooorent la french touch...
C'est pas pour rien qu'ils etaient la a sensation 2005 ( Be et NL), Sensation white 2006 et tomorrowland, entre autre.

Sorry mais BEURK :S
Dreamer

C'est clair, mais je parlais d'ici uniquement ;)

De toute façon le classement DJ Mag, quelle daube quoi.

---------------
n°9398757
Ferero Roc​her
Posté le 03-09-2006 à 20:35:30  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai parlé du style de musique là ? J'ai pas évoqué une seule seconde le fait que j'aime ou non la trance ou autre, et ça n'a aucune importance.
Je critique tout autant un Sinclar qu'un Tiesto, pour moi c'est la même démarche, la meme popularitée et le même aspect de la vision de la musique pour la masse.
Oublie pas que Tiesto c'est quand même celui qui a été choisi pour les JO, donc certainement très vendeur. D'ailleur, pour en avoir parlé directement avec Guetta (que j'ai connu un peu de part mon précédent taff), le choix du représentant "Loréal" c'est fait entre Eric Morillo, Tiesto et Guetta... :whistle:  

La question n'est pas de savoir si un mec qui deviens connu ne doit plus être supporté, mais il y a une nuance entre être très connus et bon, et être adulé bêtement par des millions de gens qui finalement cherchent pas plus loin. C'est moche mais si dans un gros festival trance tu n'as pas Tiesto, Avb ou un de ceux là, bha les gens disent que le programme est moyen... C'est la meme dans les autres mouvements (house, techno ou autres).

:sarcastic: De quoi tu causes ?

Bien sûr... Mais je prone pas l'underground (notion qui n'existe pas d'ailleur, beurk :D), seulement je déteste l'effet "mouttons" que certains ont sur le peuple, c'est même pas une question de commercial ou non.

Tiesto n'est pas la superstar en france pour xxx raisons, mais dans d'autres pays ils bassinent les gens avec sa musique tout autant qu'avec Bob Sinclar et Guetta ici... Tu crois quoi ? Que Bob n'a rien fait dans sa vie ? C'est un excellent producteur, et même si j'aime pas du tout ce qu'il fait ça ne lui enleve pas ça... De même pour Tiesto ou d'autres, j'en suis sûr.

C'est clair, mais je parlais d'ici uniquement ;)

De toute façon le classement DJ Mag, quelle daube quoi.

En france d'accord ya plus de Bob que tiesto et companie logique, et je suis d'origine espagnole, et cet été j'ai été surpris qu'on entende du boby et guetta pareil qu'en france, par contre du tiesto et companie quedale  [:chrisbk] cela dit oui Bob ets un excellent producteur dans son style et s'il a du succes il la merité, maintenant a prefere des bon dj trance (on en parlais la page d'avant) et l'autre nous dit bob et companie c'est aussi bien :/ enfin c'est pas le topic adequate pour bob et guetta ici en meme temps.

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)