Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TopikUnik] - Jimi HENDRIX

n°6100001
glucose
Posté le 15-07-2005 à 13:07:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

boldum a écrit :

Ah au fait!!!! une version augmenté de Woodstock en DVD à l'air de se profiler pr Septembre LIVE AT WOODSTOCK [DELUXE EDITION]....avec par rapport à la 1ere version foxey lady, message to love, hey joe, lover man et spanish castle en plus.... :bounce: ....et divers bonus en sus....
C'est bon ca Glucose!!!

:jap: hum oui ça semble bien  :bounce:  
ça nous fairait donc              alors que Jimi a joué ça  

Message To Love                     Hear My Train A Comin'  
Fire                                       Spanish Castle Magic  
Izabella                                  Red House  
Red House                              (Call Me) Mastermind  
Jam Back At The House             Lover Man  
Voodoo Child (Slight Return)     Foxy Lady  
Star Spangled Banner               Jam Back At The House (Beginnings)
Purple Haze                             Izabella
Woodstock Improvisation          Gypsy Woman  
Villanova Junction                    Fire
Hear My Train A' Comin             Voodoo Child (Slight Return)
+ Foxey lady                           Star Spangled Banner  
+ Message to love                    Purple Haze  
+ Hey joe                                Flamenco Solo (woodstook impro)
+ Lover man                            Villanova Junction
+ Spanish castle                       Hey Joe  

Donc doublon de Message to Love sur le Deluxe (ou bien, j'ai un doute, elle était en intro du film mais en bande son) ?
Pas de Mastermind !
Pas de Gypsy Woman !
Vont ils remettre le bon ordre des titres (comme le montre le pirate) ? Souhaitons le  :sarcastic:  
En tout cas c'est déjà une bonne idée (enfin  :fou: ) et d'avoir ce superbe concert presque complet (on verra hein :??: ) en video ne peut que me réjouir  [:aia]

Message édité par glucose le 15-07-2005 à 13:41:21
mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:07:38  profilanswer

n°6100350
boldum
Posté le 15-07-2005 à 13:53:33  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Par moment, c'est à se demander si vous savez lire...  

J'ai juste posé une question car Boldum faisait directement allusion à un autre forum ici, sur le forum hardware.

Voici toutefois l'URL : http://musicolinuxien.lost-oasis.net/forum2/

Et vas y maintenant que je minimise, que j'esquive...t'es qd même un sacré bonhomme....
Par contre pr ce qui est des copiés/colés je n'aurais jamais pensé en parler car ca ne me regarde pas et que je m'en fous royal (on a pas gardé les mouflons ensemble :D ), mais ton histoire de Jimi de droite républicain/théorie des dominos/nixon patin coufin est assez intéressante à ce sujet....
On pourra pas retrouver le post que tu avais édité à cette époque car en parcourant brievement qques pages du forum hardware, j'ai pu constater que tu avais effacer pas mal de tes posts....pr qqun qui assume c'est assez édifiant...
Mais en tt cas comme ca, tu te lance ds un truc "ouhais c'est bien connu Hendrix la théorie des dominos, il est de droite, anticommuniste, l'a peur des méchants asiatiques, y fait des conférences autour du feu où y fait des confidences à ce sujet à d'autres musicens de l'époque (tu cite meme les noms)...
Moi franchement j'ai lu 2 ou 3 trucs sur hendrix et j'étais jamais tombé sur quelque chose d'aussi extreme...
Et patatra, vlatipa que c'est purement et simplement un passage d'un des derniers ouvrages à la gloire de Jimi et qui s'intitule: "Jimi Hendrix- Mots pr Mots" de David Stubbs....
Un bouquin qu'a pas 6 mois..

Tu peux citer des bouquins c'est pas le prb, moi en tt cas je me gene pas, mais ca serait bien ds un cas comme celui que tu cite ta source que tu reprends Mots pr Mots pour le coup....car sur un sujet comme celui là je pense^pas qu'on puisse prendre la thése de ce Mr Stubbs comme vérité avérée...Ca serait plus honnete intellectuellement...

Qd je parle directement d'une lecture que j'ai pu faire moi, je fais un copié/collé mais je met en gras et entre guillemet le tout, et je signe pas Boldum...tu pourras vérifier, je l'ai souvent fait sur le forum...

Mais d'ailleurs ton comportement n'est pas très étonnant puisque je crois me rappeller que plus tot ds le forum, un forumiste plus agé avais reprocher à ta pensée hendrixienne de n'être qu'un condensé des divers écrit paru sur jimi...sans jamais les cités formellement....
Ca fait mieux peut être......va savoir......

n°6100577
jimicoltra​ne
Posté le 15-07-2005 à 14:26:51  profilanswer

Je ne minimise rien : je suis droit dans mes bottes.
Tout ce que j'ai écrit est cohérent. Il suffit de savoir lire.
Par contre, j'en connais un qui perd son sang froid...
Tu m'expliqueras le rapport entre ton dernier post et ma question : c'est très confus tout ça.
Cela dit, continue à te faire des films, je trouve ça délicieux !

n°6101036
pascal_
Posté le 15-07-2005 à 15:27:26  profilanswer

Merci, ça a l'air intéressant  :jap:  

n°6101181
glucose
Posté le 15-07-2005 à 15:41:58  profilanswer

j'en connais qu'un qui peut être droit dans ses bottes, c'est Francis Lalanne lol

n°6101250
glucose
Posté le 15-07-2005 à 15:50:25  profilanswer

boldum a écrit :

On pourra pas retrouver le post que tu avais édité à cette époque car en parcourant brievement qques pages du forum hardware, j'ai pu constater que tu avais effacer pas mal de tes posts....pr qqun qui assume c'est assez édifiant...

:D   :lol:  :bounce:  [:acherpy]

n°6101387
jimicoltra​ne
Posté le 15-07-2005 à 16:09:07  profilanswer

La promiscuité... confirmée au demeurant.

Depuis, c'était le néant remarque.

Message édité par jimicoltrane le 15-07-2005 à 16:40:49
n°6101629
zenway
Posté le 15-07-2005 à 16:42:33  profilanswer

pascal_ a écrit :

Merci, ça a l'air intéressant  :jap:

Un forum de Linuxiens... [:_kazuo_]  

Bon je vois que ça se fritouille toujours un peu ici :) C'est bon signe :o

Sinon des infos de sortie de ce DvD de WoodStock ?!

n°6101967
glucose
Posté le 15-07-2005 à 17:46:08  profilanswer

13 septembre 2005...merci Janie !

n°6102306
zenway
Posté le 15-07-2005 à 18:46:02  profilanswer

Cool :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 18:46:02  profilanswer

n°6105881
boldum
Posté le 16-07-2005 à 01:59:35  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Je ne minimise rien : je suis droit dans mes bottes.
Tout ce que j'ai écrit est cohérent. Il suffit de savoir lire.
Par contre, j'en connais un qui perd son sang froid...
Tu m'expliqueras le rapport entre ton dernier post et ma question : c'est très confus tout ça.
Cela dit, continue à te faire des films, je trouve ça délicieux !

Et bien alors vas y, lache toi, montre nous ces fameux posts...
T'a une souris, t'a une main alors lance toi
J'ai cru comprendre qui y avait pas que moi qu'était ds l'attente que ca s'arrete c'histoire...
Notre differend doit commencer à gaver les quelques habitués de ce forum (et je les comprends :sweat: )...ca serait dc si simple que tu mettes tt le monde d'accord....
Tu avais l'air si sur de toi, si définitif...ca devrait pas être dur à démontrer...
Faut assumer coco qd on lance de telles affirmations...c'est pas neutre...ft étayer...
Mais j'ai ds l'idée que Mr se rend compte qu'il a tripé....qu'il est peut etre surmené en ce moment :lol:  
Dc comme Mr a certainement son pt orgueil, y se dérobe, y se débine en somme, et il essaie dc d'inverser les roles et de me faire passer pr l'énervé de service...c'est tt pt pt....

Un conseil: prend des vacances ca te feras du bien :D  

n°6105937
boldum
Posté le 16-07-2005 à 02:09:24  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Tu connais bien le forum Linuxien : tu y fais (au moins) par deux fois référence.
Une fois en parlant de "Hear My Music" (copié collé de Mandrake), l'autre pour "Star Spangled Banner".
Je poste sur le Linux en tant que jimi.coltrane : c'est même ainsi que tu rebondis sur mes propos sur ce forum.
L'honnêteté voudrait que tu précises qui tu es si tu postes sur le Linux...

Ah oui, j'oubliais la meilleure, c'est le ponpon celle là... :bounce:  :bounce:  
Penser que je converse avec toi toi sur ce forum en fct de ce que tu raconte sur un autre forum...
Soit t'a une très très hte opinion de toi même qui ferait de toi le centre du monde, soit tu consomme trop de plante verte...
Ds les deux cas faut que t'atterisse garçon....  
:hello: (c'est pr te guider sur le tarmac) :hello:  

n°6106067
boldum
Posté le 16-07-2005 à 02:35:20  profilanswer

glucose a écrit :

:jap: hum oui ça semble bien  :bounce:  
ça nous fairait donc              alors que Jimi a joué ça  

Message To Love                     Hear My Train A Comin'  
Fire                                       Spanish Castle Magic  
Izabella                                  Red House  
Red House                              (Call Me) Mastermind  
Jam Back At The House             Lover Man  
Voodoo Child (Slight Return)     Foxy Lady  
Star Spangled Banner               Jam Back At The House (Beginnings)
Purple Haze                             Izabella
Woodstock Improvisation          Gypsy Woman  
Villanova Junction                    Fire
Hear My Train A' Comin             Voodoo Child (Slight Return)
+ Foxey lady                           Star Spangled Banner  
+ Message to love                    Purple Haze  
+ Hey joe                                Flamenco Solo (woodstook impro)
+ Lover man                            Villanova Junction
+ Spanish castle                       Hey Joe  

Donc doublon de Message to Love sur le Deluxe (ou bien, j'ai un doute, elle était en intro du film mais en bande son) ?
Pas de Mastermind !
Pas de Gypsy Woman !
Vont ils remettre le bon ordre des titres (comme le montre le pirate) ? Souhaitons le  :sarcastic:  
En tout cas c'est déjà une bonne idée (enfin  :fou: ) et d'avoir ce superbe concert presque complet (on verra hein :??: ) en video ne peut que me réjouir  [:aia]

Message to Love est bien en bande son en intro....
Dc y a du mieux...on progresse...oh hiiiissse
Mais la comptétude de ce brulot historique n'est pas atteinte... :kaola:  
Et je sens poindre chez toi un début de commencement de très légére deception....et je te comprends :sweat: ....
Mais aller, faisons contre mauvaise fortune bon coeur...et dis toi que le verre est à moitié plein et pas à moitié vide...
On en ressort avec 4 titres de plus et qques bonus peut etre fort interessant....
Mais c'est vrai y font qd meme chier à bricoler encore et tjs...
Business is business...ds 4 ans y te sorte la version deluxe II le retour avec 2 ou 3 titres de plus histoire de glaner qques $$ supplementaires...
Faut ménager la vache à lait ;)

Message édité par boldum le 16-07-2005 à 03:58:43
n°6106454
jimicoltra​ne
Posté le 16-07-2005 à 04:47:57  profilanswer

Boldum : ça t'arrive de parler de Jimi ?  
Oui > pour te vanter de tes bootlegs.
Mais pour en dire quoi ?

Si tu veux faire la comparaison avec d'autres forum, vas-y mec, je rigole d'avance.

Jusque là, tu brasses de l'air : "J'ai ci, j'ai ça..."
Tu me fais penser aux types qui montrent leurs décapotables à leurs potes pour les impressionner.
Mais niveau analyse : zéro, néant.  
Pas même foutu de préciser des trucs aussi élémentaires que les prises sounboard ou audience du Box of Gypsys dont tu nous as rabattu les oreilles.
Achete-toi des oreilles mec.

Message édité par jimicoltrane le 16-07-2005 à 10:19:23
n°6107034
djdeedoo
Posté le 16-07-2005 à 12:11:21  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Boldum : ça t'arrive de parler de Jimi ?  
Oui > pour te vanter de tes bootlegs.
Mais pour en dire quoi ?

Si tu veux faire la comparaison avec d'autres forum, vas-y mec, je rigole d'avance.

Jusque là, tu brasses de l'air : "J'ai ci, j'ai ça..."
Tu me fais penser aux types qui montrent leurs décapotables à leurs potes pour les impressionner.
Mais niveau analyse : zéro, néant.  
Pas même foutu de préciser des trucs aussi élémentaires que les prises sounboard ou audience du Box of Gypsys dont tu nous as rabattu les oreilles.
Achete-toi des oreilles mec.

Hello JC

Bon donc finalement, d'après ce post, tu ne reproches plus à Boldum de copier/coller depuis un autre forum si j'ai bien compris ? Tu t'es peut-être aperçu de ton erreur, en tout cas Boldum avait l'air sincère sur ce coup là :)
Maintenant que tu critiques ses aptitudes à apprécier Jimi c'est autre chose, à vous de débattre. Mais comme le dit Boldum, ça serait honnête de reconnaitre que tu t'es un peu emporté dans cette histoire de forum linux  :hello:

n°6107202
boldum
Posté le 16-07-2005 à 12:53:15  profilanswer

Mais ca va être difficile car je crois que le gugusse pete un plomb severe :pt1cable:  :lol:  
....y sait plus où il en est...
Vas y maintenant qui critique ma facon d'évoluer sur ce forum et le contenu de mes posts.... :kaola:  
T'es pathetique, c'est désolant.....

Aller "le musicienn raté" reconnait que tu t'es vautré sur ce coup...tu verras ca t'arrachera pas la gueule....

Ah oui tu refoules la mauvaise foi, t'es immonde.....pouahhhhhh :kaola:  

Pr ce qui concerne les boots en plus de 30 pages de forums, j'ai du en parler 3 ou 4fois( aller 5 ou 6 si tu veux)....
Dire que je ne parle que de ca, c'est vraiment une attaque pourrie....qd j'en ai parlé, de mémoire, c'était au sujet d'une discussion entamé depuis longtemps sur un concert particulier...je me rappelle pas avoir sollicité la pte communauté hendrixhardwarienne pr leur dire "eh moi j'ai si j'ai ca"...je pense pas que les posteurs de ce forum l'ont ressenti comme ca....
on le relira ensemble si tu veux, ca me parait sans discussion aucune...Et puis meme si c'était le cas, tu te prends pr qui le "redresseur de tort", pour juger de la facon dt "les races inférieurs à la tienne" parle d'un sujet qui leur tient à coeur...???
Ta carapace se lézarde et ce qui y a à l'intérieur me parait pas bien joli....
La même chose qd tu dis que je me sers de tes posts sur le linuxien pr m'adresser à toi...
Pareil, en 30 pages de forum hardware, je l'ai fais 1fois et j'ai bien pécisé que je rebondissait directement sur un de tes posts sur un autre forum....je pourrais retrouvé ce post car je n'ai jamais édité un post sur forum....j'assume moi :p  
Toi tu n'es pas honnete, car tu ne sais pas reconnaitre et assumer tes erreurs....

Et pour finir, si ce que j'ai a dire sur JH et dénué de tt intérêt
,sache qu'au final tes interventions me font penser que t'es un musicien raté et dc un poil frustré...
Sinon tu posterais pas autant sur les forums....t'en ferais, de la musique, t'en parlerais moins...
Et puis t'es arrivé sur le forum à un moment où j'étais un des plus assidu posteurs...ca t'a pas empecher de rammener ta fraise... :whistle:  

Aller un autre conseil: ressaisi toi...t'es entrain de sombrer....plouf plouf plouf

PS: sur quoi vas t-il maintenant m'attaquer ???? Suspense... :??:  
Pas le physique... :D

Message édité par boldum le 16-07-2005 à 12:54:18
n°6107358
jimicoltra​ne
Posté le 16-07-2005 à 13:31:27  profilanswer

CQFD : si tu as des problèmes avec moi, viens donc en PV.  
On en "discutera" si tu veux...

Le sujet c'est Jimi Hendrix, pas Boldum versus JC. Mais t'as pas l'air d'avoir capté ça.
J'ai arrêté de poster ici un certain temps... et tu as posté quoi ? Rien, nada, néant.

n°6107616
boldum
Posté le 16-07-2005 à 14:24:50  profilanswer

Pourquoi en PV mon pt loup???
T'a pas commencé à baver sur moi de cette facon...ya aucune raison qu'on commence maintenant à s'envoyer des pts mots doux en privés...
A la face du monde t'a voulu te lancer ds une démystification d'un personnage trouble, se cahant derriere de multiples pseudos pr cacher je ne sais quoi...t'a voulu en faire profiter tt le monde....ft maintenant assumer...ta connerie tt le monde y a droit...
Mais c'est peut etre ta personnalité bipolaire qui te fait oublier le debut du commencement de l'histoire.....

J'ai arrêté de poster ici un certain temps... et tu as posté quoi ? Rien, nada, néant.

C'est énorme...un seul etre me manque et tout est depeuplé :lol: ....mais t'es ouffff...c'est la chaleur c'est pas possible.... :(  
j'ai commencé à poster sur ce forum bien avant toi sans ta permission... :p  
je pressentais que t'étais le gars à avoir un joili melon à la place du cerveau mais je m'attendais pas à ce que ca transpire aussi facilement....
Et puis sache et c'est pr ca que j'ai rien compris à ce qui s'est passé, que ds mon dernier post avant que tu te lance ds ton histoire rocambolesque, je fais allusion à toi en citant ton pseudo en ayant definitevement fait table rase du différend qui ns avais opposé sur la conscience politique de Jimi...Ds l'esprit," allez on oublie tt"...
Tu m'avais pourtant insulté de maniere assez grossiere et gratuite....un comportement de gamin caché derriere les broussailles qui prend plaisir à insulter  les passants le plus violemment possible sans etre vu... :sol:  

J'avais aucun probleme avec toi :pfff: avant ton histoire de dingue ....je te l'assure....toi peut être pas...parce que pr imaginer un tel truc sur moi faut qd même avoir fait un sacré blocage....

Message édité par boldum le 16-07-2005 à 14:26:43
n°6107822
jimicoltra​ne
Posté le 16-07-2005 à 15:05:36  profilanswer

Mettons que ce que tu dises soit avéré : si tu n'as que ça à faire que de passer autant de temps à converser avec un pauvre type sur le net, tires-toi une balle.  
Ta vie ne serait qu'un gros tas de merde.

On s'occupe comme on peut...  

Continue de baver si tu veux, ça m'amuse beaucoup (pour deux lignes, j'ai le droit à un roman en réponse : que d'honneurs !).

n°6112840
boldum
Posté le 17-07-2005 à 11:46:57  profilanswer

Le plus désoeuvré des deux, moi je sais qui c'est...
Car pr aller chercher des histoires pareilles, t'es loin d'avoir tes journées remplies mon pt père...ft sortir, ft aller t'aeré, ca tombe bien y fait beau en ce moment.... :D  

n°6116011
jimicoltra​ne
Posté le 17-07-2005 à 21:24:57  profilanswer

boldum a écrit :

Car pr aller chercher des histoires pareilles, t'es loin d'avoir tes journées remplies mon pt père...

Les faits, juste les faits :
Suite à deux questions simplissimes, j'ai eu le droit à divers scénari dignes des plus mauvais épisodes d'X-Files (c'est dire)...  
Des posts en série avec des pointes de 3 de suite (même 6, un record !!!), certains étant plus proches du roman psychologique de comptoir qu'autre chose.
Apprends à lire mec : moi, je n'ai JAMAIS sorti la moindre histoire.  

J'invite juste les lecteur de ce forum à comparer :

http://musicolinuxien.lost-oasis.n [...] ght=dagger

et :

boldum a écrit :

Je suis tomber la dessus qui m'incitait bien à me le procurer:
Posté le: Mer Déc 08, 2004 7:10 pm    Sujet du message:    

--------------------------------------------------------------------------------

je tiens à remercier la poste...  
il est là dans ma boite au lettre Hear My Music  

le son est énorme.............  
deux titres complètements inédits (enfin pour moi): Slow Version et Blues Jam At Olympic, le disque contient une partie du défunt album "Nine To The Universe" : Drone Blues, Jimi/Jimmy Jam, Jam 292 une suite de titres avec Jimi seul avec sa guitare : Message To Love, Gypsy Blood, Valley Of Neptune, une version aux riffs groove et déjanté de : Trash Man, en troisième position se trouve : Ezy Ryder/Star Spangles Banner on connaissait la version bootleg mais là le son est présent, et pour finir la cerise sur le gateau...une version de Valleys Of Neptune version Piano par Jimi lui même (ça le change de la guitare  )  
mes enceintes vont rendre l'âme si je continue à cette puissance  

Mais apres ce que tu me dis j'hesite....
Y a l'air d'y avoir debat qd meme...

boldum a écrit :

Car pr aller chercher des histoires pareilles, t'es loin d'avoir tes journées remplies mon pt père...ft sortir, ft aller t'aeré, ca tombe bien y fait beau en ce moment.... :D

Je demandais juste à Boldum s'il postait sur ce forum, et si oui, sous quel pseudo.

Vous connaissez la suite...

Qui se fait des films ?

Je connais un sycophante glaireux qui ferait mieux de fermer sa grande gueule

n°6116410
boldum
Posté le 17-07-2005 à 22:48:44  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Les faits, juste les faits :
Suite à deux questions simplissimes, j'ai eu le droit à divers scénari dignes des plus mauvais épisodes d'X-Files (c'est dire)...  
Des posts en série avec des pointes de 3 de suite (même 6, un record !!!), certains étant plus proches du roman psychologique de comptoir qu'autre chose.
Apprends à lire mec : moi, je n'ai JAMAIS sorti la moindre histoire.  

J'invite juste les lecteur de ce forum à comparer :

http://musicolinuxien.lost-oasis.n [...] ght=dagger

et :

Je demandais juste à Boldum s'il postait sur ce forum, et si oui, sous quel pseudo.

Vous connaissez la suite...

Qui se fait des films ?

Je connais un sycophante glaireux qui ferait mieux de fermer sa grande gueule

T'a de la merde ds les yeux ou quoi ???
Je precise bien qu'en ce qui concerne Hear my music, je suis en effet tombé sur un commentaire qui m'incite à me le procurer....j'ai copié collé en effet le dit commentaire entre guillemet....
J'ai jamais dis que c'était ce que je pensais de l'album puisque je ne l'avais pas à cette époque....

Et ca serait dc moi le délateur....moi qui t'es rien demander...moi qui poste sur ce forum la critique d'un album que je compte me procurer sans faire de mal à priori....
Mais non je ferais du plagiat à tour de bras en m'appropriant la pensée des autres... :??:  
T'es vraiment à coté de la plaque ou quoi ????

Message édité par boldum le 17-07-2005 à 23:03:19
n°6116467
jimicoltra​ne
Posté le 17-07-2005 à 22:56:30  profilanswer

CASSE

n°6116477
boldum
Posté le 17-07-2005 à 22:58:12  profilanswer

Au risque de te faire jaser j'en repost un juste derriere, de message.... :D  
Oh il est mignon..."j'ai juste fais ceci, juste fais cela...mais pourquoi y s'énerve, il est fou ou quoi"...

Ta vu comme tu t'y est pris...Extraits:"j'aime bien savoir à qui j'ai affaire.....quel est ton pseudo sur le linuxien....tu n'assume pas ce tu dis en ne le révélant pas.....tu fais tiens les commentaires du forum linuxien au mot près...."

Et j'en oublie, c'est de mémoire....
Un flic pendant un interrogatoire je te dis...."avoues enfoiré"....

T'es pas bien franchement :heink:  

n°6116486
boldum
Posté le 17-07-2005 à 22:58:44  profilanswer

Ca veut dire quoi ça ???

n°6116939
boldum
Posté le 17-07-2005 à 23:29:40  profilanswer

En esperant que les quelques visiteurs qui font ce forum n'auront pas tous déserté.....car y a de quoi....c'est assez pitoyable :kaola:  

J'aurais une pte question....
Je matais l'emission Traffic c'te semaine...c'était le best of je crois....
Et y avais un sujet sur le show TV de ed Sullivan...
En gros ts les caids du Rock des années 60's y sont passés...
Sauf Hendrix....
Comme c'est pas une émission qu'a duré une année, je me demandais les raisons de l'absence de JH....
Je le vois pas cracher sur une telle vitrine....

Qqun a des infos la dessus ????

n°6117030
jimicoltra​ne
Posté le 17-07-2005 à 23:35:47  profilanswer

n°6117066
djdeedoo
Posté le 17-07-2005 à 23:37:40  profilanswer

Mais où est le problème de tranférer l'info d'un forum vers un autre JC ? Je comprends pas trop pourquoi ça te mets en rage ?

n°6117104
boldum
Posté le 17-07-2005 à 23:40:12  profilanswer

Je ne pense pas que ton lien réponde à ma question...
Mais merci qd même...
Tu peux répondre à ma question en MP svp....

Message édité par boldum le 17-07-2005 à 23:42:11
n°6117153
jimicoltra​ne
Posté le 17-07-2005 à 23:44:00  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Mais où est le problème de tranférer l'info d'un forum vers un autre JC ? Je comprends pas trop pourquoi ça te mets en rage ?

Relis-moi (mes post, pas les siens...) : je n'ai jamais critiqué Boldum pour ça.

n°6117181
djdeedoo
Posté le 17-07-2005 à 23:47:02  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Relis-moi (mes post, pas les siens...) : je n'ai jamais critiqué Boldum pour ça.

Mais alors dis nous clairement (pas de "relis mes posts" ) ce que tu lui reproches pour qu'on comprenne ton courroux ??

n°6117276
jimicoltra​ne
Posté le 17-07-2005 à 23:55:21  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Mais alors dis nous clairement (pas de "relis mes posts" ) ce que tu lui reproches pour qu'on comprenne ton courroux ??

Mais justement, à l'origine je ne lui reproche rien ! (c'est bien pour ça que je te conseille de lire mes posts).  
J'ai posé mes deux questions par curiosité... on connait la suite...  

D'où le proverbe : LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT !   :bounce:

n°6117287
djdeedoo
Posté le 17-07-2005 à 23:56:29  profilanswer

il me semble qu'il a répondu à la question "postes-tu sur l'aitre forum et si oui sous quel nom?" : la réponse était non
L'autre question je ne m'en souviens plus

n°6117431
boldum
Posté le 18-07-2005 à 00:13:05  profilanswer

Je dois avouer qu'a la relecture du déroulé des posts, y a eu au moins un malentendu sur le copié collé de hear my freedom et sur le post de star spangled banner (même si la je vois moins)....
J'ai pensé que tu disais que je rapportais les posts d'un autre forum en les faisant mien....
Et d'ailleurs pourquoi pas l'avoir dissipé...t'es pas clair qd meme...
Par contre la où y a pas de malentendu c'est qd tu dis que je converse avec toi sur hardware en fct de tes posts sur linuxien là c'est malhonnete puisque je l'ai fais une fois....

Mais conviens qu'apres l'altercation ns ayant opposée sur le prétendu Jimi de droite et les insultes bien pouilleuses à souhait que tu m'a envoyé ds la tronche, j'attendais autre chose que tes insinuations sur le faits que je n'assume pas ce que je dis avec cette histoire de 2 pseudos (qui n'est vraiment que ds ta tête, je te le promets.....mais apparemment t'en démordra pas...dc je vais arreter de me justifier ca sert à rien).....
Et tes histoires sur les boots....t'es vraiment un enfoiré....j'en ai parlé 5 ou 6 fois....et je me suis jamais étalé...
Pr ce qui concerne l'audience du box d'ailleurs, si certains titres sont affreux au niveau son, d'autres sont tres bon et tu le sais très bien....

Mais pourquoi dc avoir embrayé sur cette histoire abracadabrante en me mettant à l'index sur ce truc fumeux, alors que t'a qd meme bien vu que je revenais te causer le plus amicalement du monde...

Là je comprends pas... :??:  

n°6118934
jimicoltra​ne
Posté le 18-07-2005 à 10:34:00  profilanswer

Brume Pourpre, dans son infinie sagesse, m'a interpelé sur msn en me signalant "que ça n'en valait pas la peine".

Donc acte.  :)

Message édité par jimicoltrane le 18-07-2005 à 10:36:26
n°6119283
djdeedoo
Posté le 18-07-2005 à 11:40:28  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Brume Pourpre, dans son infinie sagesse, m'a interpelé sur msn en me signalant "que ça n'en valait pas la peine".

Donc acte.  :)

Don't act  [:aloy]  
;)

n°6122216
boldum
Posté le 18-07-2005 à 18:07:29  profilanswer

Le pas de danse de velez au tt début de Izabella sur woodstock... :bounce:  
Michael Jackson n'a rien inventé :lol: ...

n°6125651
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 19-07-2005 à 01:09:33  profilanswer

S'cusez moi mais j'ai à peine lu les 2 dernières pages, c'est un "débat" qui n'a pour le forumer lambda que je suis aucun intérêt, et qui devrait se faire en MP! ( bicoz on parle plus trop de Jimi là ):/

n°6126524
Georges43
Posté le 19-07-2005 à 07:14:23  profilanswer

+1

n°6126634
jimicoltra​ne
Posté le 19-07-2005 à 09:07:02  profilanswer

mandrillou a écrit :

S'cusez moi mais j'ai à peine lu les 2 dernières pages, c'est un "débat" qui n'a pour le forumer lambda que je suis aucun intérêt, et qui devrait se faire en MP! ( bicoz on parle plus trop de Jimi là ):/

Posté il y a un moment déjà :

jimicoltrane a écrit :

si tu as des problèmes avec moi, viens donc en PV.  
On en "discutera" si tu veux...

Le sujet c'est Jimi Hendrix, pas Boldum versus JC. Mais t'as pas l'air d'avoir capté ça.

n°6127125
boldum
Posté le 19-07-2005 à 10:55:19  profilanswer

mandrillou a écrit :

Pareil....
Certaines choses devraient être traiter en PV.....
La curiosité par exemple qui peut ne pas être un vilain défaut qd elle ne vire pas à la suspicion dénonciatrice ;)  
Je suis désolé Jimicoltrane mais j'aime pas trop tes facons de faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013je cherche un album qui ressemble a god hates us all
[Aerosmith] nouvel album /!\vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ?
[TOPIKUNIK] maisons laffitte[TopiKUnik] Les Choristes
Votre album de chevet....[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)