Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TopikUnik] - Jimi HENDRIX

n°3669051
boldum
Posté le 05-09-2004 à 23:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zenway a écrit :

Si justemment.

Allez si tu veux.
Et ds ce cas la on peut penser que les dosages etaient pas aussi formaté qu'aujourd'hui et que la possibilité de gober une bombe nucleaire etait plus forte qu'aujourd'hui...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 23:00:37  profilanswer

n°3669088
zenway
Posté le 05-09-2004 à 23:04:28  profilanswer

Boldum a écrit :

Allez si tu veux.
Et ds ce cas la on peut penser que les dosages etaient pas aussi formaté qu'aujourd'hui et que la possibilité de gober une bombe nucleaire etait plus forte qu'aujourd'hui...

Non non, mais c'est connu que les produits de l'époque étaient moins purs (pour la coke) et/ou moins forts (pour les acides).

Maintenant il était souvent défoncé, mais il fumait du Cana, picollait, sniffait... Ne se piquait jamais par contre.

Mais tous les artistes c'était la même à l'époque.

Pour ce qui est du jeu, quand tu passes ta vie shooté, à la fin tu t'adaptes, mais j'ai des concerts (Wight pour ne citer que lui) où il était défoncé et crevé, bah le concert il pue du Q, un truc monstrueux (seul machine gun dedans, fo le prix de l'achat de l'album).

Donc faut pas non plus croire qu'il était shooted avant chaque concert.

Et puis de nos jours, nombreux groupes où les zicos jouent ivres ou drogués, donc bon... C'est faisable.

n°3669123
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 23:08:23  profilanswer

Zenway a écrit :

Non non, mais c'est connu que les produits de l'époque étaient moins purs (pour la coke) et/ou moins forts (pour les acides).

Maintenant il était souvent défoncé, mais il fumait du Cana, picollait, sniffait... Ne se piquait jamais par contre.

Pour ce qui est du jeu, quand tu passes ta vie shooté, à la fin tu t'adaptes, mais j'ai des concerts (Wight pour ne citer que lui) où il était défoncé et crevé, bah le concert il pue du Q, un truc monstrueux (seul machine gun dedans, fo le prix de l'achat de l'album).

Et puis de nos jours, nombreux groupes où les zicos jouent ivres ou drogués, donc bon... C'est faisable.

il parait qu'a wight le matos pourri y etait pour beaucoup
enfin c ceque j'ai lu

---------------
faite l'amour pas la guerre
n°3669147
boldum
Posté le 05-09-2004 à 23:10:45  profilanswer

Zenway a écrit :

Confond pas quelques bieres ds le cornet et un ou deux joints et du lsd.
C'est pas comparable.
Et qd tu parle du concert de wight c'est peu de temps avnt sa mort, et c'est connu qu'on savait qu'il allait pas bien.A bout.
Mais je fait pas l'apologie de la drogue, c'est dingue...
J'ai pas dit qui faisait tt ces concerts drogué.
Moult cercons ou on sent bien qu'il est clair sont monstrueusement bon.
Je dis qu'a ca ajouté de la diversité au truc

n°3669154
zenway
Posté le 05-09-2004 à 23:11:24  profilanswer

elsouf a écrit :

il parait qu'a wight le matos pourri y etait pour beaucoup
enfin c ceque j'ai lu

Ouais aussi, mais bon tu sais quand qqn joue mal :D

n°3669158
zenway
Posté le 05-09-2004 à 23:12:01  profilanswer

Boldum a écrit :

Confond pas quelques bieres ds le cornet et un ou deux joints et du lsd.
C'est pas comparable.
Et qd tu parle du concert de wight c'est peu de temps avnt sa mort, et c'est connu qu'on savait qu'il allait pas bien.A bout.
Mais je fait pas l'apologie de la drogue, c'est dingue...
J'ai pas dit qui faisait tt ces concerts drogué.
Moult cercons ou on sent bien qu'il est clair sont monstrueusement bon.
Je dis qu'a ca ajouté de la diversité au truc

Il était shooté à la coke et crevé [:spamafote]

n°3669187
boldum
Posté le 05-09-2004 à 23:16:28  profilanswer

Ah ca c'est clair à wight il est pas ss lsd (bien trop enervé...)

n°3669197
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 23:18:19  profilanswer

Boldum a écrit :

Ah ca c'est clair à wight il est pas ss lsd (bien trop enervé...)

retour en angleterre,il sentait pa le concert ;)

---------------
n°3669229
boldum
Posté le 05-09-2004 à 23:23:55  profilanswer

On sent qu'il est preoccupé nerveux, pas content d'etre la.
Le public avait rien à voir avce woodstock.
C'etait un public d'énerve avec des skins qui foutaient le bordel.
Pas vraiment l'hirondelle de la paix en ambiance de fond

n°3669277
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 23:30:11  profilanswer

Boldum a écrit :

On sent qu'il est preoccupé nerveux, pas content d'etre la.
Le public avait rien à voir avce woodstock.
C'etait un public d'énerve avec des skins qui foutaient le bordel.
Pas vraiment l'hirondelle de la paix en ambiance de fond

certainement,de plus que le public a wight cete le double de woodstock
billy cox avait dit que jimi etait tres anxieux avant ce concert et qu'il se posait des tas de questions sur son influence qui partait en couille en angleterre

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 23:30:11  profilanswer

n°3669318
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 23:34:53  profilanswer

:hello:  

Message édité par elsouf le 06-09-2004 à 01:17:08

---------------
n°3669326
elsouf
tout est relatif
Posté le 05-09-2004 à 23:35:52  profilanswer

elsouf a écrit :

''Lorsque Jimi arrive sur l'île de Wight, pour son concert du 31 août 1970, il ne sait pas encore qu'il ne lui reste que 18 jours à vivre. Il est déjà, depuis plus de trois ans, un musicien mondialement connu et, en puissance, la plus grande rock star du XXe siècle, de toute évidence, au moins aussi importante que son idole, Bob Dylan. Il n'a pas encore 28 ans mais il a révolutionné la musique par ce mélange, détonant entre ses mains, du rock, du rythm&blues et du blues. Il a aussi affranchi la guitare de toutes ses conventions et il est le père spirituel, assumé ou non, de toutes les générations de guitaristes qui lui ont succédé. Il y a la musique (je dis bien : la musique, dans sa globalité) et la guitare avant et après Jimi Hendrix.
Depuis deux ans, Jimi est confronté à différents problèmes, musicaux, financiers et personnels. Lorsqu'il évoque, malgré sa renommée, sa participation au festival de Wight, il est assez inquiet. Il dit à son nouveau bassiste, Billy Cox : "Je ne sais pas ce qui m'attend. Cela fait longtemps que je ne suis plus revenu en Angleterre, ils ont dû m'oublier". "Il s'attendait au pire" témoigne Billy Cox. Le pire sera, hélas, pour un peu plus tard.''

---------------
n°3702076
boldum
Posté le 09-09-2004 à 11:17:02  profilanswer

Quelqu'un a entendu parler du disque qu'est entrain de sortir en ce moment ???
Un cd numeroté pr les 10000 premiers acheteurs

VILLANOVA JUNCTION" Release (august 16th) :  

1. Belly Button Window (2.25) Recorded 22nd August 1970 at  
Electric Ladyland Studios by Jimi on his own An alternate recording appears on  
First Rays album which is a longer version. Also a longer version again was  
produced by Alan Douglas for his `blues´ project which is probably a  
composite of the version you have here with bits of another version added on to  
the end.  

2. Hear my train a comin´ (8.07) Recorded on 21st may 1969 at  
the Record Plant in New York. With the Band of Gypsies there appears to  
be an additional percussionist on this session also.  

3. Villanova Junction Blues Jam (27.34) Allegedly a recording  
from Jimi´s Shokan house in Woodstock around August 1969 with Billy Cox,  
Mitch Mitchell, Larry Lee, and Juma Sultan & Jerry Velez, but little  
information is available about this recording.  

4. 3 Little Bears- South Southern Delta (12.44) the original  
track was laid down at the record plant in May 1968 by Jimi & Mitch but  
was revisisted later at an unknown studio whereby a further impromptu  
jamming took place which included a trip into South Saturn Delta.  

5. The Things I Used To Do (5:45) the Record Plant in 1969 with  
Johnny Winter (slide) and Stephen Stills (bass) and Dallas Taylor  
(drums).  

6. New Rising sun (M.L.K) (8.26) Recorded at the Record Plant  
on 23rd October 1968.  

7. Country Blues (straight mix) 8.37 Home recording.  
An outstanding album of out takes with a definite "Blues" feel...taken  
from various sessions throughout Jimi´s career.  
These 7 amazing tracks are from the original masters and were not used  
For the Hendrix "Blues" album. Includes a 27 minute version of the  
instrumental workout "Villanova Junction".  
This is a limited edition, the first 10,000 COPIES will be  
Individually numbered.  
Stay tuned Y  

n°3716639
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-09-2004 à 19:51:30  profilanswer

Tiens, une question de néophyte. J'ai entendu dire qu'il détestait "Hey Joe", la chanson qui l'a rendu célèbre... Je comprends pas, je trouve qu'elle déchire, bien qu'elle soit plus simple que ses productions suivantes. :o

n°3717351
boldum
Posté le 10-09-2004 à 21:19:41  profilanswer

C'est pas qu'il l'aimait pas.
Mais pour le grand (tres grand public), il a été carrement réduit à ce titre.
Bien que son adaptation est énorme et il en était conscient, c'est un titre qui était l'arbre qui cache la foret pour beaucoup.
Ah oui Hendrix, hey joe c'est ca ???
Alors que lui etait passé à autre chose on lui demandait de la jouer a tous les coups et lui en tant qu'artiste comme c'etait pas genre claude francois (Vaninanaaaninaaaa et Vaninananan etc....) ca lui les brisées menus.
Et tu conviendras que réduire hendrix à un titre en particulier, c'est pas bien possible....Dc y finissait par dire qu'il pouvait pas la blairer...

n°3719990
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2004 à 05:35:57  profilanswer

Ok, parce que je trouve que cette chanson est autant indissociable de lui que Purple Haze ou Dolly Dagger :jap:

Message édité par jotb le 11-09-2004 à 05:36:22
n°3720622
boldum
Posté le 11-09-2004 à 11:59:32  profilanswer

ou fire,foxey lady,little wing etc...etc...

n°3720664
big e
Posté le 11-09-2004 à 12:06:20  profilanswer

all along the watchtower...

n°3733830
boldum
Posté le 13-09-2004 à 01:18:41  profilanswer

Zenway a écrit :

Bon que les choses soit claires, tu parles de cet ahuri derrière ?!

http://www.ifrance.com/Viendez/woodjim.jpg

Parce que bon, c vrai qu'en static comme ça, il transpire par l'intelligence.

Fo savoir que pour woodstock, il avait recruté les mecs et commencer à répéter, 2 semaines avant [:yaisse2]  

(Pis ils disaient bien dans le micro, que les acides en circulation sur le camp n'étaient pas bons :o)

C'est Jerri Velez...

n°3733849
boldum
Posté le 13-09-2004 à 01:23:43  profilanswer

Zenway a écrit :

J'ai cherché, mais je pense pas.

Dejà ça me dit rien dans ce que j'ai et à mon avis j'ai tout ce qu'il a pondu en Studio.

Donc à mon avis ca doit po être dispo :o

Dans l'album ou ce que certains appelle aussi une compil "First rays of the New Rising Sun"...C'est le 13ème titre...

n°3734067
boldum
Posté le 13-09-2004 à 02:23:29  profilanswer

J'avais pas lu le debut du topic et j'ai vu au fur et a mesure que ma precedente intervention etait redondante.
Milles excuses....

n°3805869
freaxinthe​night
Posté le 22-09-2004 à 19:48:25  profilanswer

L'unique film d'un concert de Jimi Hendrix en 1969 retrouvé à  
Stockholm

STOCKHOLM, 20 sept (AFP) - Le film original et exemplaire  
unique d'un concert de Jimi Hendrix en 1969 à Stockholm a été découvert par hasard cet été dans des archives promises au rebut de la télévision publique suédoise SVT, a-t-on appris lundi.

"C'est un document historique fantastique sur le plan audiovisuel, un véritable scoop pour l'image", a déclaré à l'AFP Bjoern Karlin, archiviste de cette chaîne.
Le film en noir et blanc dure un peu moins d'une heure. Il avait été tourné le 9 janvier 1969 au Konserthuset de Stockholm pour l'émission de musique pop "Nummer 9", qui en avait diffusé dix minutes.
On y voit notamment le guitariste de légende, accompagné par Noel Redding à la basse et Mitch Mitchell à la batterie, dédier sa prestation aux soldats américains refusant de servir au Vietnam, avant d'interpréter "Spanish castle magic", "All along the watchtower" ou encore "Fire".
"Jimi Hendrix était déjà une star mais pas encore de la dimension que l'on sait aujourd'hui et ils (les responsables techniques de l'époque, ndlr) avaient prévu de démagnétiser la bande pour la réutiliser", a expliqué M.Karlin.
Mais un employé de SVT avait demandé à pouvoir visionner le film dans son intégralité avant son effacement. Il avait déposé --puis oublié-- la bande sur une étagère où les techniciens stockaient des "rushes", des chutes de films et d'émissions, ainsi que des épisodes de Tom et Jerry... qu'ils visionnaient à leurs moments perdus.
Le film ne devait être redécouvert que 35 ans plus tard, lors d'un réaménagement des archives.
Selon M. Karlin, la bande était en bon état lors de sa découverte. Le film a été numérisé et confié à la direction des programmes pour décider de la manière dont il sera exploité.
   gab/hel/sb          tf.pep

AFP  

n°3806264
boldum
Posté le 22-09-2004 à 20:41:55  profilanswer

J'ai vu cette info aussi.
Dc ca doit etre le film du deuxieme show de stockolm car y a une vidéo qui existe d'un concert de stockholm...

Message édité par boldum le 28-07-2005 à 01:00:37
n°3807682
elsouf
tout est relatif
Posté le 22-09-2004 à 23:11:52  profilanswer

ce ne serait pas le concert ou mitch mitchell entame a un moment donne un solo de folie?    :ouch:

---------------
n°3808050
boldum
Posté le 23-09-2004 à 00:10:40  profilanswer

moi c'est ce que j'ai en tt cas...

n°3827067
yoli
Posté le 26-09-2004 à 09:56:21  profilanswer

salut !
voila, j'aimerai avoir vos conseils sur les dizaines de lives qui sont sortis jusqu'ici.j'aimerai en acheter 3 ou 4 mais devant l'enorme choix je suis un peu perdu, il y en a surement quelques un qui sortent vraiment du lot, j'attend donc vos conseils, merci  ;)

n°3827092
jamesexp
Posté le 26-09-2004 à 10:07:32  profilanswer

Hendrix, c'est le plus grand ... écoutez ce qu'en disent Miles Davis ou Evans et d'autres (tiens même Cabrel ...).
Pour moi, il est le seul, les autres m'intéressent un bout de temps et m'ennuient souvent après, je reviens toujours à Jimi et ce depuis 25 ans maintenant.
Sa musique est éternelle, c'est aussi simple et puissant que ça...
Aujourd'hui on confond musique et rafale de mitrailleuse c'est navrant et dire que certains sont en admiration devant ça ...
Jimi parlait directement à l'âme et ne se cachait pas devant un flot de notes durement répétées pour cacher le manque d'inspiration.
Hendrix = imagination de tous les instants.
Ecoutez Machine Gun avec le Band of Gypsys ... phénoménal quand on compare ça aux productions de l'époque ...
Hendrix forever.

n°3827120
jamesexp
Posté le 26-09-2004 à 10:19:42  profilanswer

n°3827460
boldum
Posté le 26-09-2004 à 12:06:50  profilanswer

yoli a écrit :

salut !
voila, j'aimerai avoir vos conseils sur les dizaines de lives qui sont sortis jusqu'ici.j'aimerai en acheter 3 ou 4 mais devant l'enorme choix je suis un peu perdu, il y en a surement quelques un qui sortent vraiment du lot, j'attend donc vos conseils, merci  ;)

Perso j'ai lu "Ezy rider:en voyage avec Jimi hendrix" de Alain Dister.C'est un journaliste qui la suivie a ses ts debuts.
Pas tres enrichissant sur Jimi.
Ca fait plus "j'étais son copain, j'en ai de la chance".Mais ca se lit.  
Si tu veux quelque chose de concis et court y a le "Jimi Hendrix" de Olivier Nuc (moins de 100 pages) c'est une sorte de gros CV.
Au rayon livre illustré ta le "Jimi Hendrix: Emotions electriques" de Moebius et  Jean-Noël Coghe qui rapporte un litige au sujet d'une photo de Jimi en train de baffrer au resto.Les dessins sont sympas.
Tu a le "jimi hendrix: vie et legendes" de charles Murray que j'ai vraiment trouvé interressant.
Le bouquin explore Hendrix mais egalement les racines du phenomene.
Sinon ta des bouquins en anglais tres interessant il parait mais je m'y suis pas encore essayé.

n°3827703
boldum
Posté le 26-09-2004 à 12:50:42  profilanswer

Sinon j'ai le "Jimi hendrix" de John Faralaco et Ken Voss qui est un bouquin au format A4 avec des tofs bien bien sympa.
C'est sur le style biographie classique mais ta une discographie à la fin, une des plus complete que j'ai jamais vu jusqu'a 93,94.
Classement par pays, format, années etc....tres interessant.
Le prb c'est qu'il a l'air plus trop dispo....

n°3828931
yoli
Posté le 26-09-2004 à 16:32:00  profilanswer

euh, Boldum, y'a erreur, je suis a la recherche d'albums live, et non pas de livres  :D  :D  :D  

mais merci quand meme  ;)

n°3828983
boldum
Posté le 26-09-2004 à 16:37:39  profilanswer

Pas réveillé le gars... :sleep:

n°3829161
boldum
Posté le 26-09-2004 à 17:10:58  profilanswer

J'ai lu "des dizaines de livres" car des lives, il en existe un peu plus....(tt compris bien sur).
Bon alors franchement concernant les concerts y a pas grand chose a jeter...
Maintenant tt dépend l'humeur et ton feeling du momemt...
Car le gars, on peut dire qu'il a fait des concerts avec des contenus de chansons similaires mais tres differents ds la forme et le style...
Qd tu dis une dizaine de live, tu parles des lives officiles car il ya une multitude de bootlegs (non officiels).
Si ds de nombreux cas la prise de son va de déplorable à juste acceptable tu a qd meme des perles...
Bon alors je citerais par ordre plus ou moins chronologique, le live de Monterrey qui est son premier faits d'armes pr le GRAND PUBLIC.
C'est a cette occase qu'il sacrifie sa guitar.Je dirais que le style est tres nerveux.IL joue à 100 à l'heure, c'est presque punk...
Qd ta un coup de mou un KIlling floor ou un Rock me Baby et ca repart...
Tres bon set...
Tu as sinon ds une version plus soul et funk le live au Filmore East (dble cd).C'est sur ce show non plus l'experience mais le Band of Gypsies avec Buddy miles aux baguettes et Billy Cox à la basse.
C'est à avoir absolument également...Sur certains titres il se perd un peu mais c'est du tout bon...La basse bien bien chaude et lancinante de Cox ....
Apres on a l'excellent concert de winterland avec une prise de son tres differente sur le bootleg ou l'officiel..
Le live de woodstock avec un hendrix tres rock.Y se degage une puissance sonore rarement atteinte.
Il etait pourtant mort de fatigue car il jouait le matin au lieu de la veille mais ce set est monstrueux de verve, de force brute..
Bcq dise que la prise de son et le son de la guitare est pas bon....mais moi je dis pr ma part que c'est un des 5 meilleurs concert au niveau de l'intensité...
Quoi qu'on en dise, pour l'occasion on sent qu'il avait envie de bien faire....  
Je fais une pause mais y a plein d'autres (en officiels)  

n°3830413
yoli
Posté le 26-09-2004 à 20:35:13  profilanswer

merci boldum  ;)  
si d'autres ont des avis, n'hesitez pas  :p

n°3832652
boldum
Posté le 27-09-2004 à 01:06:54  profilanswer

jamesexp a écrit :

Hendrix, c'est le plus grand ... écoutez ce qu'en disent Miles Davis ou Evans et d'autres (tiens même Cabrel ...).
Pour moi, il est le seul, les autres m'intéressent un bout de temps et m'ennuient souvent après, je reviens toujours à Jimi et ce depuis 25 ans maintenant.
Sa musique est éternelle, c'est aussi simple et puissant que ça...
Aujourd'hui on confond musique et rafale de mitrailleuse c'est navrant et dire que certains sont en admiration devant ça ...
Jimi parlait directement à l'âme et ne se cachait pas devant un flot de notes durement répétées pour cacher le manque d'inspiration.
Hendrix = imagination de tous les instants.
Ecoutez Machine Gun avec le Band of Gypsys ... phénoménal quand on compare ça aux productions de l'époque ...

Pour ce qui est de cabrel, c'est moins cool qd meme...
Il est gentil cabrel mais bon...

Hendrix forever.

n°3847298
HFR-woodoo​cry
Posté le 29-09-2004 à 12:36:57  profilanswer

moi , j'ai pour habitude de prendre une petite pause aprés avoir écouté machine gun ....:D

n°3851741
boldum
Posté le 29-09-2004 à 21:12:51  profilanswer

Eh moi pour une bonne montée d'adrenaline, un "Fire" version Woodstock.
C'est tjs le meme electrochoc :bounce:

n°3852835
elsouf
tout est relatif
Posté le 29-09-2004 à 23:16:32  profilanswer

le purple haze version woodstock n'est pas mal non plus :pt1cable:  

yoli,cherches pas plus loin ,le concert de woodstock y'a pas mieux  :ange:  

n°3856481
boldum
Posté le 30-09-2004 à 14:41:51  profilanswer

Je sais pas si on peut dire que woodstock est le meilleur concert.  
Car de nombreux sets du groupe s'inscrivent ds des registre tres différent selon moi, avec pourtant des titres joués live semblables, sachant qu'en plus on a pas tjs le meme bassiste sur la période et parfois pas le batteur (plus rare) et des ajouts d'instruments (congas,djumbés,harmonica, sons samplés etc....).
Je trouve que le truc énorme chez Jimi , s'était sa capacité a interpreter un titre de facon tres différente sans en dénaturer la version originale pr te faire souvent dire "yeah, quelle putain de bonne idée il a eu....j'y aurais pas pensé (j'aurais aimé etre compositeur :cry: )).
Et ds le style grosse amarda sonore et rythme soutenu woodstock est bien bien placé.
Tout les titres qu'il execute sur ce concert sont tres rock et tres exalté.
Meme les 2 titres de blues (red house et hear my train coming) sont joués de maniere tres explosive je trouve).
On va dire que pr les adeptes du Jimi plus blues ou funky, c'est pas le live qui vont preféré.

n°3939646
boldum
Posté le 11-10-2004 à 21:17:04  profilanswer

yoli a écrit :

salut !

Un live que je te conseillerais pas d'écouter en premier c'est le concert de Berkeley.
Pour ma part je trouve que le feu sacré est pas au rendez vous.
La prise de son est tres bonne voir excellente mais on a l'impression que le groupe ne fait que cohabiter.
Je trouve que Jimi joue particulierement perso sur ce set et le liant entre les instruments s'en ressent.
Sur certains titre ca depasse meme le manque de liant, c'est presque laborieux.
Sur un titre sa gratte est meme desacordée.
Maintenant je dis pas que c'est un concert à chier loin de la.
Il a aussi l'intéret de proposer "Pass It On", un titre pas tres souvent joué vu que c'est une chanson écrite sur la fin.
Donc au final à écouter quoi qu'il arrive mais peut etre pas en premier.
Un avis qui n'engage bien sur que moi.... :sweat:  

Jimi force beaucoup sa voix,  

n°3945567
j0ga
Posté le 12-10-2004 à 15:54:45  profilanswer

drapopo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013je cherche un album qui ressemble a god hates us all
[Aerosmith] nouvel album /!\vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ?
[TOPIKUNIK] maisons laffitte[TopiKUnik] Les Choristes
Votre album de chevet....[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)