Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topikunik] Blink 182: Besoin de l'aide de TOUS les forumeurs...

n°2051765
Tom DeLong​e
Posté le 14-02-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
aucun succès avec ces laitages :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 10:42:33  profilanswer
 

n°2076448
lenblink
Posté le 18-02-2004 à 08:55:27  profilanswer
 

J-0
 
C'est ce soir ouloulouloulou......

n°2087084
Tom DeLong​e
Posté le 19-02-2004 à 18:18:22  profilanswer
 

Je suis fatigué.... Je développerai demain mais:
-Les parigos ont une mentalité de merde
-Plus largement, les français ont une mentalité de merde...
-Siffler les mecs en première partie, ça montre bien votre niveau mental...
-Les slammers, pogoteurs, et autres enflures qui gachent le spectacle que les autres viennent voir, faudrait tous les tuer...
-Vivement que je me tire de ce pays à la con.

n°2087124
tssstare
Posté le 19-02-2004 à 18:25:37  profilanswer
 

tu peux virer les "votre" s'il te plait et ne fais pas de généralisation.


Message édité par tssstare le 19-02-2004 à 18:25:52
n°2087153
Tom DeLong​e
Posté le 19-02-2004 à 18:30:40  profilanswer
 

Je m'emporte un peu, mais le public a vraiment eu une attitude à chier... ce qui a en partie gaché ma soirée....

n°2087709
PsykopAt-
Infected
Posté le 19-02-2004 à 19:54:55  profilanswer
 

Tom Delonge a écrit :

Je m'emporte un peu, mais le public a vraiment eu une attitude à chier... ce qui a en partie gaché ma soirée....

alors dans l'ordre: -
 
les sifflets c'est franchement pas bien je suis tout à fait d'accord  :jap:  
 
la remarque sur les parigos c'est moyen, celle sur les français pareil, comme déjà dit, les généralisations c'est bof (mauvaise soirée --->> pays de merde rempli de cons  :heink: ça colle pas)
 
slammers, pogoteurs, ben c'est un concert de rock, tu t'attendais à quoi ? c'est normal, tu savais ou tu mettais les pieds avant de rentrer hein  :) ils gachent rien, ils viennent pour ça  [:spamafote] pi si tu aimes pas ça y'a les gradins hein, avec un peu de chance t'auras même des gens bien sages qui te demanderont de rester assis parce que tu gènes leur vision.  :sarcastic:


---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°2087814
Tom DeLong​e
Posté le 19-02-2004 à 20:11:11  profilanswer
 

PsykopAt- a écrit :

alors dans l'ordre: -
 
les sifflets c'est franchement pas bien je suis tout à fait d'accord  :jap:  
 
la remarque sur les parigos c'est moyen, celle sur les français pareil, comme déjà dit, les généralisations c'est bof (mauvaise soirée --->> pays de merde rempli de cons  :heink: ça colle pas)
 
slammers, pogoteurs, ben c'est un concert de rock, tu t'attendais à quoi ? c'est normal, tu savais ou tu mettais les pieds avant de rentrer hein  :) ils gachent rien, ils viennent pour ça  [:spamafote] pi si tu aimes pas ça y'a les gradins hein, avec un peu de chance t'auras même des gens bien sages qui te demanderont de rester assis parce que tu gènes leur vision.  :sarcastic:  


Mwais.... faut quand même pas abuser: les pogoteurs à la con, ils viennent pour se taper dessus, ça me pose aucun problème :jap: Par contre ça se tabassait jusque devant la scène, putain de merde, s'ils s'en tapent de ce qui se passe sur scène, ils laissent un peu d'espace... là ça bourrait de tous les cotés, et franchement y'avait pas de quoi... BOrdel, les mecs se tapaient sur le gueule et bourraient comme des sauvages sur "stay together for the kids" faut pas déconner :/
Donc c'est sûr que la prochaine fois où je vois gavage de pussos et autres tarés, j'irai me foutre dans les gradins mais [avis perso] C'est tout de même pas normal que ceux qui s'en contre branlent du groupe foute la merde devant la scène, alors que ceux qui viennent apprécier le son comme l'image soient obligés d'aller se cacher dans les gradins [/avis perso]....
 
Quant à faire des généralités sur les Français, je maintiens: à part peut-être en Allemagne, et dans quelques autres rares cas, quand Blink joue son nouvel album qui personnellement ne me provoque pas des envies de bastons ni autres scènes bestiales, Il y a des gens regroupés devant qui regardent saus avoir besoin de s'aggriper sur pierre-paul-jacques pour pas tomber, et derrière y'a des espaces dégagés où ceux qui veulent se tapper dessus le font sans faire chier le reste du public...
Donc certes, c'était mon premier concert, et c'est tombé sur un grouppe que j'affectionne particulièrement, et certes, vous pouvez dire que je suis une chochotte et un vieux bougon, il n'empêche que je n'ai pas du tout apprécier le fait de devoir s'entasser les uns sur les autres et souffrir le martyr alors que tu viens pour en prend plein les yeux, plein les oreilles, et non pas plein la gueule...
 :hello:  

n°2095154
Tom DeLong​e
Posté le 20-02-2004 à 17:26:45  profilanswer
 

:pfff:

n°2095260
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 20-02-2004 à 17:38:48  profilanswer
 

La moyenne d'âge assez réduite n'aide peut-être pas, il faut dire... :D

n°2095281
Tom DeLong​e
Posté le 20-02-2004 à 17:41:07  profilanswer
 

Ouais, en attendant fé chier :'(

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 17:41:07  profilanswer
 

n°2105926
Tom DeLong​e
Posté le 22-02-2004 à 11:29:16  profilanswer
 

Bon, en attendant, je vais transformer ce topic en topic officiel Blink 1182, ce sera toujours ça...
++

n°2107846
Nobo007
Posté le 22-02-2004 à 19:24:21  profilanswer
 

Perso G T au concert au 1er rang des gradins ; C T terribles exeptés les gamines de 15 ans ki venaient me sauter sur les pieds au lieu d'aller dans la fosse  :non:  
Sinon j'ai pas aimé le 1er groupe donc ça m'a pas choqué la réaction du public (en + y avé pas réglé le son on entendait pas le chanteur...)
Motion City Soundtrack c'était pas mal par contre.
Blink c'était exellent, moi aussi c'était mon premier concert mais j'ai trouvé ça trop court : 1 heure et y s'cassent, pas d'rappel, rien...Alors que SUM 41 à la boule noire, le groupe était partit boire une bière après le concert ds le bistrot d'en face avec une partie du public...Même si là c t carrémént pas possible, un peu plus d'1 heure de concert, ça l'aurait fait...ça s'passe tjs com ça ?  :heink:  
mais sinon c t d'la balle  :pt1cable:

n°2108014
beneuh
sell you beautiful
Posté le 22-02-2004 à 19:56:26  profilanswer
 

Nobo007 a écrit :

Perso G T au concert au 1er rang des gradins ; C T terribles exeptés les gamines de 15 ans ki venaient me sauter sur les pieds au lieu d'aller dans la fosse  :non:  
Sinon j'ai pas aimé le 1er groupe donc ça m'a pas choqué la réaction du public (en + y avé pas réglé le son on entendait pas le chanteur...)
Motion City Soundtrack c'était pas mal par contre.
Blink c'était exellent, moi aussi c'était mon premier concert mais j'ai trouvé ça trop court : 1 heure et y s'cassent, pas d'rappel, rien...Alors que SUM 41 à la boule noire, le groupe était partit boire une bière après le concert ds le bistrot d'en face avec une partie du public...Même si là c t carrémént pas possible, un peu plus d'1 heure de concert, ça l'aurait fait...ça s'passe tjs com ça ?  :heink:  
mais sinon c t d'la balle  :pt1cable:  


 
pas dans tous les concerts heureusement ! perso j'ai vu blink en 1999 pour 26francs et ça ne valait pas plus, malgré un bon batteur en live c'est vraiment pas excellent et le chant laisse parfois à désirer ... je les comparerais à offspring de ce côté là !


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°2109053
Tom DeLong​e
Posté le 22-02-2004 à 23:49:33  profilanswer
 

beneuh a écrit :


 
pas dans tous les concerts heureusement ! perso j'ai vu blink en 1999 pour 26francs et ça ne valait pas plus, malgré un bon batteur en live c'est vraiment pas excellent et le chant laisse parfois à désirer ... je les comparerais à offspring de ce côté là !


Rien n'a voir avec le concert du 18, ça m'a surpris d'ailleurs la qualité des instruments et du chant de tom (malgré le fait que j'étais à 1,50m d'un gros mur de baffles....)
Mais bon, j'arrête pas de repenser à ce troupeau dans la fosse... tu pouvais faire aucun mouvement, je voulais remonter mon froc, j'ai même pas pu....

n°2115062
Tom DeLong​e
Posté le 23-02-2004 à 20:24:24  profilanswer
 

En ce qui concerne le titre, note à tous ceux qui liront: Voilà, j'étais donc présent au concert du 18 février 2004, et j'ai déjà expliqué que ça n'a pas été une super soirée, du fait de mon mauvais placement, et d'un public pas très sympa ni conciliant... Le fait est que j'ai cherché par plusieurs moyens à garder un souvenir de cette soirée, soit en capturant l'audio, ou avec des photos, mais rien n'a fonctionné, et une semaine après l'évènement, il n'y a eu aucune release, en gros ça veut dire DTC  
 
Or, au journal de la musique sur MCM il y a un instant, j'ai aperçu pendant 5 secondes... un enregistrement vidéo super qualité, fait par l'équipe de MCM   Autant vous dire que je suis prêt à tout pour récupérer le maximum qu'il a été enregistré, à n'importe quel prix, et c'est pourquoi je demande votre aide  
Qui contacter? quel numéro appeler, où écrire?? Comment être persuasif, crédible?? A quel genre de réponses dois-je m'attendre?  
 
D'avance merci pour voitre aide

n°2192345
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 05-03-2004 à 13:47:34  profilanswer
 

ouais c pas bete de trouver la video ki est passée ds le reportage de mcm vendredi dernier..... veux bien t'aider, chuis moi même un fan de premiere heure donc je ferais tout pour avoir cette video. Mais ca va pas etre une partie de plaisir de la choper...

n°2192601
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 05-03-2004 à 14:08:18  profilanswer
 

Euh, si tu pouvais éditer ton titre, notamment sur l'aide des forumeurs
 
passque 36.15 mylife à fond qd même et tu n'es pas seul au monde.


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2193286
FoX'x
A quoi ca sert?
Posté le 05-03-2004 à 15:22:26  profilanswer
 

Nobo007 a écrit :

Perso G T au concert au 1er rang des gradins ; C T terribles exeptés les gamines de 15 ans ki venaient me sauter sur les pieds au lieu d'aller dans la fosse  :non:  
Sinon j'ai pas aimé le 1er groupe donc ça m'a pas choqué la réaction du public (en + y avé pas réglé le son on entendait pas le chanteur...)


 
Chuis zicos dans un groupe et j'ai un truc a dire...
 
On fait l'effort de monter sur scène pour jouer une musique quon apprécient et qu'on a envie de partager... On ne trouve pas toujours un public receptif, je suis d'accord. On ne force personne a apprécier ce qu'on fait, toujours d'accord.
 
Mais nous au moins on respecte le public même si il se contre-fout de la prestation qu'on fait sur scène. On demande juste un peu de respect en retour. :pfff:  
 
Et les gars qui pense comme toi, on rigolerais bien à les voir sur scène, nous aussi... :fou:


---------------
@à_è-' kjzer ù*$¤$^ù=@#`^~#`@\`~#[@!!!
n°2781314
Zangalou
Posté le 23-05-2004 à 18:10:49  profilanswer
 

bon moi jai une question, rien a voir avec le concert mais ya des fans de blink ici alors voila dans le dvd "the uretha chronicle II" dans le chapitre backstage ya un moment thom chante "somes girls are crazy" qui suit avec une musique, quel est le nom de cette zik ?
 
 
pour le concert mon pote ma dit que les pogoteurs c vraiment des gros cons et qu'ils viennent que pour faire chier  :jap: et sur les concert de blink aux usa ya pas d'abrutis comme ca


Message édité par Zangalou le 23-05-2004 à 18:13:29
n°2782265
Shurik
Posté le 23-05-2004 à 19:54:57  profilanswer
 

blink182 c qd même de la bonne zik de merde pour adolescent boutonneux :o

n°2782304
lenblink
Posté le 23-05-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

Shurik a écrit :

blink182 c qd même de la bonne zik de merde pour adolescent boutonneux :o

on s'en fou de ce que tu penses, on t'as pas demandé... [:vitom]

n°2782316
Shurik
Posté le 23-05-2004 à 20:00:13  profilanswer
 

lenblink a écrit :

on s'en fou de ce que tu penses, on t'as pas demandé... [:vitom]

ça n'empeche, public de merde, musique de merde, et reciproquement... ça va ensemble :o
 
CQFD

n°2782356
Thief
Posté le 23-05-2004 à 20:03:24  profilanswer
 

round 1, fight...

n°2782640
lenblink
Posté le 23-05-2004 à 20:28:37  profilanswer
 

Shurik a écrit :

ça n'empeche, public de merde, musique de merde, et reciproquement... ça va ensemble :o
 
CQFD

public de merde certes, ça n'empeche qu'on t'as pas demandais ce que tu en pensais, on s'en contrefiche !!! alors ciao M. je pète plus au que mon cul

n°2782729
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-05-2004 à 20:38:04  profilanswer
 

Un titre pareil pour un groupe de daube..


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2782740
Zangalou
Posté le 23-05-2004 à 20:39:11  profilanswer
 

les mecs qui viennent la pour lacher un commentaire de merde on en a pas besoin

n°2782770
Shurik
Posté le 23-05-2004 à 20:42:09  profilanswer
 

lenblink a écrit :

public de merde certes, ça n'empeche qu'on t'as pas demandais ce que tu en pensais, on s'en contrefiche !!! alors ciao M. je pète plus au que mon cul

:o

n°2782846
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-05-2004 à 20:47:41  profilanswer
 

Ben si c un forum faut exprimer son opinion
 
Dans le genre rock des bac a sable moi je dis que je pensais pas que Americana d'offspring été l'apogé et pourtant Blink est apparu.
 
Mais vous savez plein de jeune boive de la bière 0% en ecoutant blink ca fait pas d'eux des idiots bêtes


---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°2784832
beneuh
sell you beautiful
Posté le 24-05-2004 à 00:49:54  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

Ben si c un forum faut exprimer son opinion
 
Dans le genre rock des bac a sable moi je dis que je pensais pas que Americana d'offspring été l'apogé et pourtant Blink est apparu.
 
Mais vous savez plein de jeune boive de la bière 0% en ecoutant blink ca fait pas d'eux des idiots bêtes


 
blink c'est pas apparue comme par enchantement c'est qd même "vieux" comme grpe !!

n°2784943
Zangalou
Posté le 24-05-2004 à 01:10:47  profilanswer
 

bon personne pour maider sinon msn et jenvoie lenregistrement que jai fais de ce morceaux pour que quelqu'un me dise de qui ca vient :)

n°2784999
Zangalou
Posté le 24-05-2004 à 01:27:40  profilanswer
 

jai trouvé c pas de blink mais de New Found Glory la chanson c "Sincerely Me", je pige pas ce que ca fou dans le dvd de blink peut etre lancien groupe d'un des membres

n°2785759
WestCoast8​5
Posté le 24-05-2004 à 10:18:33  profilanswer
 

Et honnetement fô pas trop malin pour écouter du blink182 a 20 ans mais ça c'est histoire de gouts...
 
J'ai un pote qui était au concert du 18/02 et bien que des teenagers avec papa et maman dc si c'est pas le loooozze ça!
 
Au final je dirais que tout le monde a le droit d'écouter de la musique de merde...

n°2798879
lenblink
Posté le 25-05-2004 à 20:09:13  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

Et honnetement fô pas trop malin pour écouter du blink182 a 20 ans mais ça c'est histoire de gouts...
 
J'ai un pote qui était au concert du 18/02 et bien que des teenagers avec papa et maman dc si c'est pas le loooozze ça!
 
Au final je dirais que tout le monde a le droit d'écouter de la musique de merde...

exactement, c comme chacun fait ce qu'il veut avec son cul  :D

n°2799340
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 25-05-2004 à 21:21:13  profilanswer
 

That's right

n°2979596
mdvore
Glandeur né
Posté le 16-06-2004 à 20:03:45  profilanswer
 

Blink c'est toujours aussi bien, j'ai tout leurs albums originaux (meme si the tom mark and travis show j'ai eu du mal a le trouver :lol: )
Enfin pas cool que le concert ne soit pas hyper reussit! Moi si je n'était pas a la réunion ji serai aler!

n°3149408
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-07-2004 à 22:52:25  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

bon moi jai une question, rien a voir avec le concert mais ya des fans de blink ici alors voila dans le dvd "the uretha chronicle II" dans le chapitre backstage ya un moment thom chante "somes girls are crazy" qui suit avec une musique, quel est le nom de cette zik ?
 
 
pour le concert mon pote ma dit que les pogoteurs c vraiment des gros cons et qu'ils viennent que pour faire chier  :jap: et sur les concert de blink aux usa ya pas d'abrutis comme ca


 
New found glory - Boy crazy
c'est sur l'album nommé "New found glory" :hello:


Message édité par Djall le 06-07-2004 à 22:52:56
n°3149612
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 06-07-2004 à 23:23:30  profilanswer
 

Eh z'avez vu le 10 décembre ils reviennent, mais cette fois à Bercy !!!!
Blink powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!http://www.les-smiley.com/smiley/Smiley/Musique/drummer.gif
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3149654
Djall
Question qui fâche
Posté le 06-07-2004 à 23:33:35  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

Eh z'avez vu le 10 décembre ils reviennent, mais cette fois à Bercy !!!!
Blink powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!http://www.les-smiley.com/smiley/S [...] rummer.gif
 
-JCD


 
vivi j'ai vu ça

n°3152599
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 07-07-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

en relisant le post je me suis :fou: :fou: tout seul contre ceux qui pretendent que seule leur musique est de "bonne" musique. L'un qui dit qu'il y avait Offspring et Americana puis que blink est arrivé, excuse moi mais Blink ça fait depuis 1994 que ça exisye, alors bon quand on sait pas... n'empêche que pour les types comme moi qui aiment ces gars là, on se marre bien en écoutant leurs conneries, bref on s'amuse et on passe pas notre temps à aller sur tel topic dire que un tel c'est de la merde tout simplement parce qu'on n'aime pas, ou qu'on s'emmerde tellement qu'on n'a rien trouvé de mieux que de faire chier les autres.
Alors vous qui croyez écouter de la bonne zik, en tant qu'amateurs de bonne musique que vous pretendez être vous oubliez une chose : l'ouverture musicale.
Et puis vos critiques non-constructives, bêtes et méchantes vous vous les mettez où je pense.
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
n°3153167
WestCoast8​5
Posté le 07-07-2004 à 14:32:36  profilanswer
 

jcdenton182 a écrit :

en relisant le post je me suis :fou: :fou: tout seul contre ceux qui pretendent que seule leur musique est de "bonne" musique. L'un qui dit qu'il y avait Offspring et Americana puis que blink est arrivé, excuse moi mais Blink ça fait depuis 1994 que ça exisye, alors bon quand on sait pas... n'empêche que pour les types comme moi qui aiment ces gars là, on se marre bien en écoutant leurs conneries, bref on s'amuse et on passe pas notre temps à aller sur tel topic dire que un tel c'est de la merde tout simplement parce qu'on n'aime pas, ou qu'on s'emmerde tellement qu'on n'a rien trouvé de mieux que de faire chier les autres.
Alors vous qui croyez écouter de la bonne zik, en tant qu'amateurs de bonne musique que vous pretendez être vous oubliez une chose : l'ouverture musicale.
Et puis vos critiques non-constructives, bêtes et méchantes vous vous les mettez où je pense.
-JCD


 
[:azylum]
 
Tes remarques sont également non constructives puisque tu ne dis pas pourquoi tu aimes ce groupe
 
Et puis, nous n'avons jamais dit que nous étions "amateurs de bonne musique" alors tes remarques toi aussi tu peux te les mettre ou je pense...
 
Bref, je ne vois pas pourquoi tu essayes de te justifier sur tes choix musicaux

n°3153481
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 07-07-2004 à 15:00:10  profilanswer
 

WestCoast85 a écrit :

[:azylum]
 
Tes remarques sont également non constructives puisque tu ne dis pas pourquoi tu aimes ce groupe
 
effectivement, ce n'était pas le but de mon post, mais sinon je pourrais t'en écrire 20 pages.
 
Et puis, nous n'avons jamais dit que nous étions "amateurs de bonne musique" alors tes remarques toi aussi tu peux te les mettre ou je pense...
 
C'est implicite, désolé, tu dis que ça c'est de la merde donc forcément pour toi ce que tu écoute c'est bon...
 
Bref, je ne vois pas pourquoi tu essayes de te justifier sur tes choix musicaux


 
C'est pas ce que je fais, je m'insurge seulement contre les gens qui pensent que "c'est-de-la-merde-un-point-c'est-tout" et qui viennent attaquer directement les gens qui écoutent ça. Ex : Et honnetement fô pas trop malin pour écouter du blink182 a 20 ans
Tu vois de qui je parle ????


---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin de bons plans pour m'installerSite louche... besoin d'aide pour un ami a moi
[TopikUnik] PODIUM -- Le film avec Benoît Poelvoordepetite aide pour porte de voiture needed ^_^
Besoin d'un modo merci (les autres pas la peine de cliquer)Besoin de conseil assurance.
Aide pour trouver un logement dans le sud !!!Besoin de conseil pr achat voiture, juriste needed...
Le mystère de l'éternel masculin [topikunik hommes] 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Blink 182: Besoin de l'aide de TOUS les forumeurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR