Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site louche... besoin d'aide pour un ami a moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site louche... besoin d'aide pour un ami a moi

n°1922298
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait faire ça http://www.nan-pas-de-pub.com/  
 
il a eu un mec au tel qui lui a dit que ct de la vente de produit esthetiques de jesaisplus quelle marque, qu'il devait aquerir le produit pour 300 euros puis le vendre
 
 
ça pue ce truc, j'ai besoin de bons arguments (juridiques si possibles) pour l'en dissuader (si vous etes septiques comme moi)
 
ça a l'air d'un machin pyramidal, mais le mec qu'il a eu au tel lui a dit que ct de la vente, cad qu'il n'est pas censé recruter d'autre vendeurs, juste vendre au client final...


Message édité par felix158 le 26-01-2004 à 14:09:24
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:10:28  profilanswer
 

n°1922326
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2004 à 11:13:58  profilanswer
 

felix158 a écrit :

j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait faire ça http://www.nan-pas-de-pub.com/  
 
il a eu un mec au tel qui lui a dit que ct de la vente de produit esthetiques de jesaisplus quelle marque, qu'il devait aquerir le produit pour 300 euros puis le vendre
 
 
ça pue ce truc, j'ai besoin de bons arguments (juridiques si possibles) pour l'en dissuader (si vous etes septiques comme moi)
 
ça a l'air d'un machin pyramidal, mais le mec qu'il a eu au tel lui a dit que ct de la vente, cad qu'il n'est pas censé recruter d'autre vendeurs, juste vendre au client final...
 


 
Clair que c'est louche de chez louche :

Citation :


Les exemples de revenus mentionnés ci-dessus ne sont pas destinés à être représentatifs et à garantir que tout le monde obtiendra le montant de revenu indiqué. Ils témoignent plutôt des résultats dont certains de nos partenaires ont fait l'expérience, en consacrant temps, talent, travail acharné et volonté à suivre l'orientation et la formation de notre Système.


 
[:rofl]


Message édité par morgoth1 le 26-01-2004 à 14:09:36

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1922346
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 11:18:35  profilanswer
 

Rien que quand tu quittes le site, t'as deux autres pop-up qui appraissent. Déjà ça, c'est mauvais signe pour moi.
 
J'ai une amie qui a approché les boites qui permettent de travailler à domicile. Il y en avait une, c'était carrément une secte !!
 
D'un autre coté, si le seul investissement initial, c'est 300?, tout ce qu'il risque, c'est de perdre 300?.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1922360
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 26-01-2004 à 11:20:27  profilanswer
 

warzouz a écrit :

Rien que quand tu quittes le site, t'as deux autres pop-up qui appraissent. Déjà ça, c'est mauvais signe pour moi.
 
J'ai une amie qui a approché les boites qui permettent de travailler à domicile. Il y en avait une, c'était carrément une secte !!
 
D'un autre coté, si le seul investissement initial, c'est 300?, tout ce qu'il risque, c'est de perdre 300?.


 
C'est ptet tout simplement le but aussi :D


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1922391
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 26-01-2004 à 11:24:16  profilanswer
 

Ca ressemble à :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien."
n°1922392
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 11:24:28  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est ptet tout simplement le but aussi :D


Ouais, mais il y a pas mort d'homme. Au pire, c'est une escroquerie. Et, le site attire par l'appat du gain. Mais tout le monde sait qu'il n'y a pas d'argent facile par des moyens légaux. Donc, soit, c'est pas légal, soit c'est un attrape couillon.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1922395
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 11:24:58  profilanswer
 

C'est du pipeau ces trucs, c'est un peu sur le même principe que les pyramides de ventes. Dis le lui et s'il ne t'écoute pas, il va y perdre sa chemise, tant pis pour sa trogne, tu n'es pas sa mère [:spamafote]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1922407
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 11:26:42  profilanswer
 

leg9 a écrit :

C'est du pipeau ces trucs, c'est un peu sur le même principe que les pyramides de ventes. Dis le lui et s'il ne t'écoute pas, il va y perdre sa chemise, tant pis pour sa trogne, tu n'es pas sa mère [:spamafote]


+1, tu peux rien faire contre la bétise humaine.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1922439
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-01-2004 à 11:31:32  profilanswer
 

sans être forcément pyramidal, le principe est basé sur la vente forcée de produits et la nécessité de suivre des formations, gratuites d'abord, payantes ensuite : comme le gars n'arrive pas à fourguer les produits de merde, c'est qu'il est nul, d'où formation complémentaire payante
il existe même des systèmes où l'achat de produits est régulier et obligatoire : tu tes retrouves avec un stock de produits dont tu ne sais que faire, car invendable


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1922446
Garfield74
Mahal kita
Posté le 26-01-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

Ça ressemble à tous les spams à la con que je reçois tous les jours et qui promettent de "make money fast" :fou:
 
A mort les arnaqueurs :kaola: (*)
 
(*) ceci n'est pas un appel au meurtre, juste un cri du coeur [:nofret]


Message édité par Garfield74 le 26-01-2004 à 11:35:16
mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 11:33:18  profilanswer
 

n°1922471
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:38:50  profilanswer
 

okay  
 
ce qui frappe le plus, c que sur le site ils parlent pas du tout de ce qui fait gagner ce fric ... Le pognon pousse pas sur les arbres pourtant...
 
au tel ils  parlent d'un produit soin du corps etc mais sur le site RIEN RIEN

n°1922473
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:39:04  profilanswer
 

ils disent meme pas si c de la vente ou autres

n°1922474
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 26-01-2004 à 11:39:12  profilanswer
 

felix158 a écrit :

j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait faire ça http://www.nan-pas-de-pub.com/  
 
il a eu un mec au tel qui lui a dit que ct de la vente de produit esthetiques de jesaisplus quelle marque, qu'il devait aquerir le produit pour 300 euros puis le vendre
 
 
ça pue ce truc, j'ai besoin de bons arguments (juridiques si possibles) pour l'en dissuader (si vous etes septiques comme moi)
 
ça a l'air d'un machin pyramidal, mais le mec qu'il a eu au tel lui a dit que ct de la vente, cad qu'il n'est pas censé recruter d'autre vendeurs, juste vendre au client final...
 

Ca ressemble aux méthodes de vente de la "secte" Herbalife (tiens, ils existent encore, ceux là, au fait ?). Faut jamais mettre un doigt dans l'engrenage de ce genre de système...


Message édité par cocorezo le 26-01-2004 à 14:09:54
n°1922479
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:39:59  profilanswer
 

parmis vous, est-ce que kkun pense que mon pote peut vraiment se faire des ronds avec ça ??? (moi non)

n°1922487
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 26-01-2004 à 11:41:22  profilanswer
 

non, c'est de l'arnaque pure et simple

n°1922489
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 11:41:37  profilanswer
 

bardass a écrit :

sans être forcément pyramidal, le principe est basé sur la vente forcée de produits et la nécessité de suivre des formations, gratuites d'abord, payantes ensuite : comme le gars n'arrive pas à fourguer les produits de merde, c'est qu'il est nul, d'où formation complémentaire payante
il existe même des systèmes où l'achat de produits est régulier et obligatoire : tu tes retrouves avec un stock de produits dont tu ne sais que faire, car invendable

Oui, c'est plus juste. :jap:
Ca n'est pyramidal que dans le sens ou tu dois trouver des pigeons (niveau n+1) à qui refourguer tes produits de daube.
Mais bien souvent, tu as moyen de compenser des ventes faiblardes par le "parrainage" de nouveaux adhérents-vendeurs, et là ça ressemble bien au système de baise en pointe classique. :/


Message édité par Leg9 le 26-01-2004 à 11:45:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1922491
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:41:48  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Ca ressemble aux méthodes de vente de la "secte" Herbalife (tiens, ils existent encore, ceux là, au fait ?). Faut jamais mettre un doigt dans l'engrenage de ce genre de système...


 
 
Herbalife... c ça la marque qu'il ma cité
 
c koi ?? info needed ?
 
je sais google est mon ami, je vais aussi chercher

n°1922492
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-01-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

felix158 a écrit :

parmis vous, est-ce que kkun pense que mon pote peut vraiment se faire piquer des ronds avec ça ??? (moi non)


moi oui :D


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1922499
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-01-2004 à 11:43:18  profilanswer
 

felix158 a écrit :

parmis vous, est-ce que kkun pense que mon pote peut vraiment se faire des ronds avec ça ??? (moi non)


Se faire du pognon chez soi, de façon cool et simple, mais bien sûr que ça existe, c'est d'ailleurs pour ça que des gens se font chier à aller bosser.
 
Les miséreux, chômeurs et autres RMIstes ne sont vraiment que des feignasses manquant de sens des affaires.  [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1922503
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-01-2004 à 11:43:45  profilanswer
 

felix158 a écrit :


 
 
Herbalife... c ça la marque qu'il ma cité
 
c koi ?? info needed ?
 
je sais google est mon ami, je vais aussi chercher


 
si c'est herbalife, c'est un système pyramidal classique
va sur google, les liens ne manquent pas pour te renseigner sur la dangerosité de cette marque


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°1922586
LooSHA
D'abord !
Posté le 26-01-2004 à 11:54:52  profilanswer
 

Rien que le "Système" avec sa majuscule ça sent l'enfilade.

n°1922616
felix158
glop glop
Posté le 26-01-2004 à 11:59:14  profilanswer
 

ok merci a tous :)

n°1923474
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 26-01-2004 à 13:57:33  profilanswer
 

Herbalite et herbalife j'ai deja eu affaire a eux.
C'est une fillialle de l'eglise de scientologie.
Et puis bon tu veux payer,mais on te demande des ronds? - - -> arnaque.
 
Tu dois acheter une malette ou quoi que ce soit? - - -> arnaque.
 
Le chauffeur de bus a pas a acheter son bus pour bosser.

n°1923579
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2004 à 14:09:06  profilanswer
 

Herbalife ? Imprime donc ce topic à ton pote :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Site louche... besoin d'aide pour un ami a moi

 

Sujets relatifs
LDLC et livraison sur site : questionune adresse de site sur le mix-studio pro?
Ai-je le droit de faire ce genre de site?petite aide pour porte de voiture needed ^_^
Cherche site SNCFcomparaison entre deux site permettant de gagner des cadeaux !!
Besoin d'un modo merci (les autres pas la peine de cliquer)Besoin de conseil assurance.
Site ou logiciel pour creer sa cuisine !!?Fin de l'informatique : Site officiel
Plus de sujets relatifs à : Site louche... besoin d'aide pour un ami a moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR