|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site louche... besoin d'aide pour un ami a moi |
felix158 glop glop | j'ai un pote qui m'a dit qu'il allait faire ça http://www.nan-pas-de-pub.com/ Message édité par felix158 le 26-01-2004 à 14:09:24 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 11:10:28 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 26-01-2004 à 14:09:36 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
_calamar_ Malpoli des océans | Ca ressemble à :
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Leg9 Fire walk with me | C'est du pipeau ces trucs, c'est un peu sur le même principe que les pyramides de ventes. Dis le lui et s'il ne t'écoute pas, il va y perdre sa chemise, tant pis pour sa trogne, tu n'es pas sa mère --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 11:33:18 |
felix158 glop glop | ils disent meme pas si c de la vente ou autres
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ca ressemble aux méthodes de vente de la "secte" Herbalife (tiens, ils existent encore, ceux là, au fait ?). Faut jamais mettre un doigt dans l'engrenage de ce genre de système... Message édité par cocorezo le 26-01-2004 à 14:09:54 |
felix158 glop glop | parmis vous, est-ce que kkun pense que mon pote peut vraiment se faire des ronds avec ça ??? (moi non) |
Joel F Real men use unique_ptr | non, c'est de l'arnaque pure et simple |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est plus juste.
Message édité par Leg9 le 26-01-2004 à 11:45:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
felix158 glop glop |
|
warzouz alias NazgûL |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
LooSHA D'abord ! | Rien que le "Système" avec sa majuscule ça sent l'enfilade. |
felix158 glop glop | ok merci a tous |
Enzan Bougresse sur canapé... | Herbalife ? Imprime donc ce topic à ton pote
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le |