Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour trouver un logement dans le sud !!!

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour trouver un logement dans le sud !!!

n°1816126
yannichou
Posté le 09-01-2004 à 13:47:03  profilanswer
 

Je fais un stage de mars à aout dans le var !! pres de draguignan  
(entre draguigan et grasse ; à Tourrettes precisement !!)
 
Je galere trop pour trouver un logement !  
Le CROUS a rien, les agences ca coute la peau du c..  
 
Et je passe mon temps sur les sites web pour trouver qq chose !  
 
Auriez vous un petit truc qui puisse m'aider !?? :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 13:47:03  profilanswer
 

n°1839798
yannichou
Posté le 13-01-2004 à 09:03:55  profilanswer
 

p'tit UP !! :bounce:
 
On m'en propose un meuble de 25 m² à 460 Euros charges comprises à Mougins dans le 06. C un peu pommé mais bon ! Ca me parait un peu chero qd meme !


Message édité par yannichou le 13-01-2004 à 09:04:14
n°1876826
Kadounet
Posté le 19-01-2004 à 00:29:03  profilanswer
 

Mougins, c'est très chic comme ville.
Grasse en revanche doit être bcp moins cher.
Tu peux essayer de loger chez l'habitant non?
Tourettes c'est un peu pommé en hauteur je pense, avec surtout des villas.
j'ai un pote qui a un appart à Mandelieu.

n°1898370
yannichou
Posté le 22-01-2004 à 11:36:39  profilanswer
 

Ouai j'essaie Grasse et Draguignan !!
Chez l'habitant, c pas evident en etant a angers !!! En general i veulent une visite tres vite et i veulent pas atendre mars pour louer !!!  
Mandelieu, g du avoir des contacts la bas !!
 
Pour Mougins, g dit non, trop cher et pomme !!!

n°1899209
FLo14
Gouranga !
Posté le 22-01-2004 à 13:59:46  profilanswer
 

Kadounet a écrit :

Mougins, c'est très chic comme ville.
Grasse en revanche doit être bcp moins cher.
Tu peux essayer de loger chez l'habitant non?
Tourettes c'est un peu pommé en hauteur je pense, avec surtout des villas.
j'ai un pote qui a un appart à Mandelieu.


 
Je pense pas :/

n°1899290
tri-x
Posté le 22-01-2004 à 14:10:49  profilanswer
 

460 ? pour 25m² ... Ca va ils sont tranquille dans le sud :D

n°1899415
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-01-2004 à 14:25:18  profilanswer
 

les agence c la meilleure soluce parce que les sites web ca fourni pas grand chose :/
460 ? à ce prix là c abusé moi j'ai 35 M² place parking + cave 10 m² cuisine separé balcon pour 540 ? à chatenay malabry dans le 92 dans la region parisienne.
 
460 ? c trop je trouve !!

n°1899474
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-01-2004 à 14:30:23  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


 
Je pense pas :/


c'est la ville la - chère du dpt, mais c'est pourri (surtout le centre historique)
 
au plus proche du Var, y'a la plaine de la Siagne (entre Cannes et Grasse : Pégomas, Mandelieu, La Bocca) où y'a surement de bonnes affaires (et c'est pas loin de l'autoroute).


Message édité par Schimz le 22-01-2004 à 14:31:44
n°1899550
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 22-01-2004 à 14:40:01  profilanswer
 


 
Tu reviens quand en Nascar  :D  
 
 :hello:

n°1899986
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 22-01-2004 à 15:24:24  profilanswer
 

k@zouille a écrit :


 
Tu reviens quand en Nascar  :D  
 
 :hello:  


bientôt  ;)  
 
site des annonces immo de Nice-Matin
http://www.nicematin-immo.com/fr/index.php

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 15:24:24  profilanswer
 

n°1902033
yannichou
Posté le 22-01-2004 à 19:18:03  profilanswer
 

Bah g toujours rien, c la deche !!!
...

n°1902074
667
Le voisin de la Bête
Posté le 22-01-2004 à 19:24:45  profilanswer
 

Je me demande si l'immobilier suit une loi normale d'offre et de demande, ou s'il arrivera un jour ou plus personne n'aura les moyens de se loger, sans pour autant que ça infflue sur les prix.
 
Bon, ok, economiquement ça n'a pas de reel sens, mais quand meme, j'ai l'impression que le marché immobilier fonctionne en solo, comme çà, de lui meme :) De plus en plus je vois des prix tres elevés, qui choquent pas mal de gens (bien obligés de se loger. C'est pas tout a fait le prix d'un bien plus commun, façon "montrons leur qu'on peut se passer de leur produit, ils baisseront peut etre les prix" ). Et pour autant je n'ai pas l'impression de flux migratoires extremes, de hausses drastiques du pouvoir d'achat, etc...Bizarre.


Message édité par A S H le 22-01-2004 à 19:25:07

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1902171
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 22-01-2004 à 19:39:48  profilanswer
 

yannichou a écrit :

p'tit UP !! :bounce:
 
On m'en propose un meuble de 25 m² à 460 Euros charges comprises à Mougins dans le 06. C un peu pommé mais bon ! Ca me parait un peu chero qd meme !


 
Mougins c'est pas à côté surtout :/ bon courage, j'ai des potes là-bas qui galèrent vraiment pour se loger, si c'est juste pour un stage, chez l'habitant ça me paraît pas mal en effet. Si ton stage est pas en saison, tentes ta chance sur les locations d'été (vides et à bas prix l'hiver ;))


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1934899
yannichou
Posté le 28-01-2004 à 08:23:11  profilanswer
 

ouaip ! j'crois de plus en plus que je vais apsser par une agence ... Mais comme dit 667, c vrai que c azffolant le prix de loyers. En plus ca varie vachement d'un lieu a un autre ! Enfin, en tant qu'etudiant, on a qd meme la chance d'avoir les ALS parce qu'après ca va etre encore pire....
 Bref Wait & see ...

n°2068146
Dumbell
Posté le 17-02-2004 à 09:25:50  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
J'avoue avoir un peu le même problème que toi Yannichou : je cherche un logement du côté de Sofia Antipolis pour les deux ans à venir, mais pas moyen de trouver moins cher que 20m² à 400?/mois (ce que coûte une chambre d'étudiant sur Paris !) et comme je suis pas Crésus...
Je sais qu'à plusieurs il y a toujours la solution de louer une villa pour la période creuse (ie l'année scolaire) ce qui peut faire un loyer totalement abordable (en tout cas un rapport bien meilleur que 20m² à 4OO?). Le problème c'est qu'il faut être plusieurs (5 ou 6) pour que ça devienne intéressant.
donc si quelqu'un a une idée ou un contact sur place...
 
à plus, faut que j'aille voir les propositions en matière de logement chez l'habitant (si je trouve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Aide pour trouver un logement dans le sud !!!

 

Sujets relatifs
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?Cotisations sur un plan epargne logement ???
où trouver la video de la pub free ?Aide * jcomprend pasz la déclaration des droit de lhomme
Ou trouver une grosse bobine (fils elec)Allez un peu d'aide pour une dissertation :-/
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?Aide choix mutuelle pour contrat de qualif
Où trouver un livre bilingue russe/polonais?Saurez vous trouver le prix de cette montre ?
Plus de sujets relatifs à : Aide pour trouver un logement dans le sud !!!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR