Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topik Michael Jackson (pas un défouloir)

n°7662450
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 17:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pensez-vous que Michael ait vraiment le vitiligo, comme il l'affirme?

Moi j'ai vue des photo, je veut bien y croire, mais pourquoi n'en parle t-il pas plus?

Pourquoi il ne montre pas une tache qui prouverai ce qu'il dit?

Message édité par daftdigital le 14-02-2006 à 17:38:49
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 17:38:00  profilanswer

n°7662552
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-02-2006 à 17:54:03  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, tu te donnes bonne conscience en donnant un lien pourri sur MJ après avoir répondu a scypion, nunace :sarcastic:  
et ta dernière phrase ne mérite meme pas une réponse de ma part ;)
[/hs] et dédrap :jap:

rho ce cassage [:amarant] :d

M'étant un petit peu emporté à ton égard, je tiens tout de même à m'excuser pour ce léger dérapage avec l'autre bouley  :hello:  
M'enfin que veux-tu, le connaissant un peu de par son passage sur l'ancien topic, ça m'étonne même pas de sa part d'insister autant dans la médiocrité  [:al zheimer]

Bref, j'attendais le moment où il finirait par se trahir (c'était pas bien difficile non plus :d )

Vivement le prochain album que ce topic prenne enfin vie.

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7663457
scypion
Posté le 14-02-2006 à 19:44:43  profilanswer

Voici quelques photos renforcant la théorie du vitiligo de MJ:

http://img.photobucket.com/albums/v446/sophie118/vitiligo.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/19/802qv.jpg

http://img474.imageshack.us/img474/3218/2189dt.jpg

Jetez un oeil sur son front

http://img474.imageshack.us/img474/2765/30wg.jpg

Et un petit article surprenant...de mauvaise foi :d (je précise de la part de l'auteur de l'article hein...faudrait pas que sarko me tombe dessus :sarcastic: )

http://www.ratiatum.com/journal.php?id=1150

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 14-02-2006 à 19:46:08

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7663704
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 20:16:13  profilanswer

scypion a écrit :

rho ce cassage [:amarant] :d

M'étant un petit peu emporté à ton égard, je tiens tout de même à m'excuser pour ce léger dérapage avec l'autre bouley  :hello:  
M'enfin que veux-tu, le connaissant un peu de par son passage sur l'ancien topic, ça m'étonne même pas de sa part d'insister autant dans la médiocrité  [:al zheimer]

Bref, j'attendais le moment où il finirait par se trahir (c'était pas bien difficile non plus :d )

Vivement le prochain album que ce topic prenne enfin vie.

:hello:

Sayait? fini les gamineries?

Oufff c'est parti pour Michael...

Message édité par daftdigital le 14-02-2006 à 20:17:59
n°7665454
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-02-2006 à 22:59:56  profilanswer

bon les 2 si ca continu sa va être à un modo d'en débattre :o
on est sur un forum, c'est pour s'entendre bourdel [:thalis]

PS: merki poor les infos

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-02-2006 à 23:06:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7665470
Ender212
Some say
Posté le 14-02-2006 à 23:02:27  profilanswer

Timoonn a écrit :

bon les 2 si ca continu sa va être à un modo d'en débattre :o
on est sur un forum, c'est pou s'entenre bourdel [:thalis]

PS: merki poor les infos

[:delarue5]
non mais je suis d'accord ca commence a bien faire [:ocube]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7665506
Timoonn
Posté le 14-02-2006 à 23:07:02  profilanswer

dsl poor les fauts, mais le clavier bug vraiment :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 14-02-2006 à 23:07:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7665517
Ender212
Some say
Posté le 14-02-2006 à 23:08:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

dsl poor les fauts, mais le clavier bug vraiment :o

les tooches qui deconnent :/

---------------
n°7665538
Timoonn
Posté le 14-02-2006 à 23:11:00  profilanswer

la connec :o le bural en verre :o

---------------
n°7672311
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 15-02-2006 à 18:45:15  profilanswer

Bon :o

Va falloir que certains se calment ici sur les fights débiles. Prochaine dérive de ce genre et c'est sanction immédiate pour ceux qui y participent. On n'insulte donc pas et on ne répond donc pas non plus aux insultes par des insultes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 18:45:15  profilanswer

n°7673106
scypion
Posté le 15-02-2006 à 20:10:21  profilanswer

http://www.i

Satisfait?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2006 à 19:07:10

---------------
n°7673535
Ender212
Some say
Posté le 15-02-2006 à 20:51:29  profilanswer

ca un peu petit comme image :/

---------------
n°7675766
scypion
Posté le 15-02-2006 à 23:35:43  profilanswer

Il faut ce qu'il faut parfois :sol:

---------------
n°7676002
daftdigita​l
Posté le 15-02-2006 à 23:55:57  profilanswer

Ender212 a écrit :

ca un peu petit comme image :/

Si seulement c'etait Michael Jackson dessu... :sarcastic:

Message édité par daftdigital le 15-02-2006 à 23:57:07
n°7676631
scypion
Posté le 16-02-2006 à 01:20:59  profilanswer

En plus de ne retenir que ce qui t'arrange, tu ne comprends vraiment rien mais bon, toutes façons c'est pas à toi que s'adressait ce petit clin d'oeil [:itm]

Message édité par scypion le 16-02-2006 à 01:24:02

---------------
n°7677173
Timoonn
Posté le 16-02-2006 à 02:41:16  profilanswer

nan mais stop là [:ktulu]

---------------
n°7677674
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 16-02-2006 à 05:30:07  profilanswer

scypion a écrit :

Voici quelques photos renforcant la théorie du vitiligo de MJ:

Théorie?... :sarcastic:  

Michael a cette maladie de naissance, il est donc obligé de se maquiller pour ne pas ressembler à une vache, ce qui fait qu'il apparaît parfois plus blanc que blanc, c pas une "théorie" les photos que tu montres y'en a plein d'autres pour peu que ça soit des "preuves", lors du procès pour les accusations de pédophilie, il a été prouvé devant la cours de justice quelle était la nature de la couleur de peau de Michael pour voir si cela coïncidait avec les dires de l'enfant, le vitiligo n'apparaît pas d'un coup, mais s'étend petit à petit : il commence par les parties génitales, puis s'attaque aux mains (apparition du gant) et autour des yeux (apparition des lunettes noires), ensuite, les taches apparaissent autour de la bouche (le foulard devant la bouche) et sur tout le visage (le chapeau noir)  et si tu le vois avec un parapluie lors de c sorties, comme lors du tournage de they dont care about us au brésil, c pas pour rien y'a des risques de cancer avec le soleil

n°7677732
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2006 à 08:15:05  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7677804
scypion
Posté le 16-02-2006 à 09:05:27  profilanswer

vega750 a écrit :

Théorie?... :sarcastic:  

Michael a cette maladie de naissance, il est donc obligé de se maquiller pour ne pas ressembler à une vache, ce qui fait qu'il apparaît parfois plus blanc que blanc, c pas une "théorie" les photos que tu montres y'en a plein d'autres pour peu que ça soit des "preuves", lors du procès pour les accusations de pédophilie, il a été prouvé devant la cours de justice quelle était la nature de la couleur de peau de Michael pour voir si cela coïncidait avec les dires de l'enfant, le vitiligo n'apparaît pas d'un coup, mais s'étend petit à petit : il commence par les parties génitales, puis s'attaque aux mains (apparition du gant) et autour des yeux (apparition des lunettes noires), ensuite, les taches apparaissent autour de la bouche (le foulard devant la bouche) et sur tout le visage (le chapeau noir)  et si tu le vois avec un parapluie lors de c sorties, comme lors du tournage de they dont care about us au brésil, c pas pour rien y'a des risques de cancer avec le soleil

Ce que tu dis est très intéressant et affirmé par beaucoup de monde sur de nombreux topics etc, bref je suis le premier d'accord avec ceci et je suis largement au courant sinon plus en ce qui concerne ce sujet. A la différence de toi, je n'affirme pas que je détiens "la vérité absolue et que tous ceux qui sont pas d'accord avec moi sont des gros bouleys qui n'y connaissent rien en MJ et qui refusent d'admettre l'évidence indéniable quand on leur montre sous les yeux juste pour faire chier les gentils". Evite à l'avenir de t'adresser à moi en déformant mes propos, me prêtant des paroles que je n'ai jamais dites et surtout en me donnant des leçons Jacksonnienne ;) , tu seras mignon et peut-être qu'on pourra parler tranquillement [:itm]

---------------
n°7681339
daftdigita​l
Posté le 16-02-2006 à 16:48:43  profilanswer

LOS ANGELES (AFP) - Le chanteur américain Michael Jackson a essuyé un revers mercredi dans la bataille judiciaire qui l'oppose à son ancienne épouse, un tribunal ayant jugé que Deborah Rowe n'avait pas abandonné ses droits parentaux.

Mme Rowe, infirmière de son métier, avait épousé Jackson fin 1996. Le couple a eu deux enfants, un garçon né en 1997 et une fille l'année suivante, avant de divorcer en 2000.

La décision d'une cour d'appel californienne, qui intervient alors que les deux ex-époux se livrent à une bataille judiciaire pour la garde des deux enfants, révèle en outre qu'un juge avait déclaré lors de la procédure de première instance qu'il pensait que le mariage avait été "arrangé".

Les cinq juges d'appel ont confirmé l'invalidité pour vice de forme d'une décision d'un tribunal, datant de 2001, au terme de laquelle Mme Rowe, 46 ans, avait accepté d'abandonner ses droits parentaux sur les deux enfants.

En 2003, peu après l'arrestation de Michael Jackson, soupçonné d'attouchements sexuels sur un adolescent de 13 ans, Mme Rowe avait lancé une procédure pour récupérer ces droits.

Les documents judiciaires révélés mercredi montrent notamment que l'ex-épouse de Michael Jackson, de confession juive, était inquiète des relations présumées entretenues par la star avec le groupe radical musulman noir "Nation of Islam".

Contactés, les avocats de M. Jackson n'ont pas souhaité s'exprimer sur ce jugement dans l'immédiat. La porte-parole du chanteur, Raymone Bain, n'a pas non plus réagi aux demandes de l'AFP.

En juin 2005, Michael Jackson, 47 ans, avait été acquitté de tous les chefs d'accusation au terme de cinq mois de procès en Californie. Lui et ses trois enfants ont alors quitté les Etats-Unis pour le royaume de Bahreïn, dans le Golfe.

n°7681385
daftdigita​l
Posté le 16-02-2006 à 16:52:41  profilanswer

Le Dimanche 26 février 2006 à 18h00, la chaîne VH1 (Canalsatellite canal 222) diffusera une sélection de vingt des meilleurs clips du Roi de la Pop, Michael Jackson. Durée : 60 minutes.

Source : Canalsatellite

n°7682066
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2006 à 18:20:46  answer

merci !!  même si les fans connaissent par coeur ces clips !

Sinon voici une reprise de stranger in moscow :

http://musique.fluctuat.net/blog/m [...] MOSCOW.m4a

n°7682100
daftdigita​l
Posté le 16-02-2006 à 18:27:52  profilanswer

Ho earthsong, sa fait un baye...

Sa fait toujours plésir de revoir les clips de Michael à la télé... ;)

n°7682377
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2006 à 19:07:00  profilanswer

T'as pas plus gros comme image sans aucun rapport avec le sujet non plus ?

Bon, ok, interdit d'images pendant une semaine :o

---------------
n°7682406
Ender212
Some say
Posté le 16-02-2006 à 19:12:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as pas plus gros comme image sans aucun rapport avec le sujet non plus ?

Bon, ok, interdit d'images pendant une semaine :o

ca existe toujours la sanction bla-bla  ?

---------------
n°7682414
Ernestor
Modérateur
Posté le 16-02-2006 à 19:13:35  profilanswer

Ah oui, mais j'y pense jamais :D

---------------
n°7683047
Ender212
Some say
Posté le 16-02-2006 à 20:37:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, mais j'y pense jamais :D

[:huit]

---------------
n°7683282
vega750
Posté le 16-02-2006 à 21:08:44  profilanswer

Vous pensez quoi du victory tour? Je trouve vraiment que michael était au sommet de son art lors de ces concerts je vois pas où il a pus faire mieux sur scène, certains bien sur diront le bad tour mais j'ai vraiment une préférence sur ces concerts tout simplement ahurissant

un ptit extrait de billie jean du concert de houston;
http://michaeljackson.starbuzz.com [...] tected.wmv

n°7687979
daftdigita​l
Posté le 17-02-2006 à 12:15:43  profilanswer

Franchement je prefere vachement les Dangerous Tour!

Je trouve qu'il danse vachement mieu sur scene, qu'il est plus dynamique que les autres...

Niveau beauté, je dirait que le meuilleur est celui de History, mais ce qui gâche tout, c'est le playback qu'il fait...

n°7688120
vega750
Posté le 17-02-2006 à 12:38:51  profilanswer

daftdigital a écrit :

Franchement je prefere vachement les Dangerous Tour!

Je trouve qu'il danse vachement mieu sur scene, qu'il est plus dynamique que les autres...

Niveau beauté, je dirait que le meuilleur est celui de History, mais ce qui gâche tout, c'est le playback qu'il fait...

J'm bien l'entrer originale de mj ds le dangerous tour, ça calme tout de suite et tu sais à quoi t'attendre, c un bon concert, mais le victory tour il nous fait tout en live instruments voice tu te demandes comment il fait le mec pour chanter aussi bien tout en dansant comme un guedin c vrai que tu te le demande encore plus ds le bad tour amazing...

http://www.michaeljacksonforsale.com/picture/Gallery%20Dangerous%20Tour%2068small.jpg
Mon top ça serait:

Victory tour
Bad Tour
Dangerous tour
History World tour

n°7689210
Alfons'
Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo
Posté le 17-02-2006 à 14:24:35  profilanswer

vega750 a écrit :

Vous pensez quoi du victory tour? Je trouve vraiment que michael était au sommet de son art lors de ces concerts je vois pas où il a pus faire mieux sur scène, certains bien sur diront le bad tour mais j'ai vraiment une préférence sur ces concerts tout simplement ahurissant

un ptit extrait de billie jean du concert de houston;
http://michaeljackson.starbuzz.com [...] tected.wmv

:jap: merci pour ce court mais néanmoins bandissimal extrait. Ca fous les boules de savoir que la bande vidéo du concert est rangée quelque part, mais qu'on y a pas accès..

n°7690162
scypion
Posté le 17-02-2006 à 16:18:31  profilanswer

J'ai la vidéo du billie jean où il nous fait un live de guedin :ouch: ainsi qu'un Victory Tour Américain (en qualité excécrable), et c'est vrai que c'est impressionnant. Personnellement, je fantasme de trouver un Bad Tour 1988 complet et en bonne qualité où contrairement au Dangerous Tour qui est plus sophistiqué, on trouve un MJ totallement en communion avec son public, un look d'enfer et un jeu de scène à son paroxysme :sol:

n°7694602
vega750
Posté le 18-02-2006 à 01:55:34  profilanswer

scypion a écrit :

J'ai la vidéo du billie jean où il nous fait un live de guedin :ouch: ainsi qu'un Victory Tour Américain (en qualité excécrable), et c'est vrai que c'est impressionnant. Personnellement, je fantasme de trouver un Bad Tour 1988 complet et en bonne qualité où contrairement au Dangerous Tour qui est plus sophistiqué, on trouve un MJ totallement en communion avec son public, un look d'enfer et un jeu de scène à son paroxysme :sol:

J'en ai un  :p  

n°7698546
scypion
Posté le 18-02-2006 à 17:05:33  profilanswer

Ben tu me diras où tu l'as trouvé bien sûr :ange:

n°7722042
daftdigita​l
Posté le 21-02-2006 à 15:57:00  profilanswer

J'ai celui du Japon, tu peut le trouver sur eMule...

n°7722763
scypion
Posté le 21-02-2006 à 17:14:27  profilanswer

File le lien pour voir si c'est bien du même qu'on parle [:minusplus]

Message édité par scypion le 21-02-2006 à 17:14:55

---------------
n°7722784
vega750
Posté le 21-02-2006 à 17:17:17  profilanswer

Y'en a qui vont avoir des problèmes...

n°7722898
Ernestor
Modérateur
Posté le 21-02-2006 à 17:30:40  profilanswer

daftdigital a écrit :

J'ai celui du Japon, tu peut le trouver sur eMule...

Je rappelle à tout hasard que toute allusion au piratage et au peer to peer dans ce but est sanctionnable et sanctionné sur ce forum.

Ca fera un petit TT donc.

---------------
n°7727169
scypion
Posté le 22-02-2006 à 00:48:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je rappelle à tout hasard que toute allusion au piratage et au peer to peer dans ce but est sanctionnable et sanctionné sur ce forum.

Ca fera un petit TT donc.

Merci :d
Je tentais le coup à tout hasard pour voir s'il allait oser le faire, mais en fait de compte c'est pas la peine  :lol:  

---------------
n°7730251
scypion
Posté le 22-02-2006 à 14:03:02  profilanswer

vega750 a écrit :

Y'en a qui vont avoir des problèmes...

Y'en a qu'ont essayer mais ils ont eu des problèmes...

[:benj9002]  

---------------
n°7732744
daftdigita​l
Posté le 22-02-2006 à 18:36:41  profilanswer

scypion a écrit :

Merci :d
Je tentais le coup à tout hasard pour voir s'il allait oser le faire, mais en fait de compte c'est pas la peine  :lol:

Hé oui effectivement, tu voie on a même pas besoin de toi! Comme quoi... :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ?Soutenons Michael Blanc
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]The Island -> Nouveau film de Michael Bay
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Micheal Jackson acquitté
"Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Topik Michael Jackson (pas un défouloir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR