Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Topik Michael Jackson (pas un défouloir)

n°7620673
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-02-2006 à 23:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va te coucher le lourd, on a compris que tu faisais ta crise d'adolescence les poils toussa mais laisse les grandes personnes entre elles et occupe toi de ton ours en peluche, il te dira jamais non lui [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 23:41:28  profilanswer

n°7621036
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-02-2006 à 01:07:47  profilanswer

c'est bon, on a joué aux muscles?
merci.
[/hs] ('tain ce que je donnerais pas pour être modo moi parfois.)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7622074
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-02-2006 à 06:48:56  profilanswer

+1 :/ :cry:
yen a qui f'rai pas les malinois [:dawao]

Message édité par Timoonn le 09-02-2006 à 06:49:35

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7626996
daftdigita​l
Posté le 09-02-2006 à 20:08:37  profilanswer

scypion a écrit :

Va te coucher le lourd, on a compris que tu faisais ta crise d'adolescence les poils toussa mais laisse les grandes personnes entre elles et occupe toi de ton ours en peluche, il te dira jamais non lui [:itm]

Ce que tu dit est très intéressant? :heink:  

News intéressante:
Une date prévisionnelle de sortie du livre "My World - the Official Photobook, Vol. 1" a été fixée au 30 Mars 2006. Ce livre en Anglais devrait contenir 52 pages.  :sol:

n°7629439
scypion
Posté le 10-02-2006 à 02:26:09  profilanswer

C'est toi qui débarque sur ce topic d'on ne sait où comme une couille dans un potage, tu tapes un délirium tout seul sur mon compte (m'étonnerais pas que tu me confondes avec d'autres qui te pulvérisait à tour de bras :sweat: ), tu pourris le topic comme tu le faisais avec l'ancien, t'es aussi intéressant qu'un homme politique en campagne, tu connais absolument rien en MJ et t'as rien vécus de l'époque, tu te permets de donner des leçons et proclamer tout savoir mieux que tout le monde (d'ailleurs un mec qui s'affiche pro-daft punk et qui déclare ne pas être fan de MJ ne peut qu'être gage de crédibilité [:itm] ).

Bref, en clair retourne jouer aux billes au lieu d'emmerder le monde qui ne te demande rien [:spamafote]

Et rien que parceque ça te rends fou de joie, je ne suis pas prêt d'effacer ma signature [:itm]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°7629573
Timoonn
Posté le 10-02-2006 à 07:04:35  profilanswer

scypion a écrit :

C'est toi qui débarque sur ce topic d'on ne sait où comme une couille dans un potage, tu tapes un délirium tout seul sur mon compte (m'étonnerais pas que tu me confondes avec d'autres qui te pulvérisait à tour de bras :sweat: ), tu pourris le topic comme tu le faisais avec l'ancien, t'es aussi intéressant qu'un homme politique en campagne, tu connais absolument rien en MJ et t'as rien vécus de l'époque, tu te permets de donner des leçons et proclamer tout savoir mieux que tout le monde (d'ailleurs un mec qui s'affiche pro-daft punk et qui déclare ne pas être fan de MJ ne peut qu'être gage de crédibilité [:itm] ).

Bref, en clair retourne jouer aux billes au lieu d'emmerder le monde qui ne te demande rien [:spamafote]

Et rien que parceque ça te rends fou de joie, je ne suis pas prêt d'effacer ma signature [:itm]

oui ben ca va là :fou:  

faites votre gueguerre ailleur[:boulax] :o

Message édité par Timoonn le 10-02-2006 à 07:04:52

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°7634115
scypion
Posté le 10-02-2006 à 19:59:12  profilanswer

Perso, suis pas là pour faire la guerre mais j'aime pas me faire emmerder par un guignol doublé d'un ignorant notoire en matière de musique [:itm]

Je post ici comme sur l'ancien topic pour partager mon point de vue et mon expérience en tant qu'amateur de MJ, tout simplement.  
Sur ce, fin du hs. Pour ma part, j'ai fais le tour de la question et tu remarqueras que suis pas en cause au départ.

Bon, pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je me permets de faire passer le lien sur le site perso d'un ami fan de qui vous savez [:itm]

http://www.mjmod.com/Site/

Voilà, personnellement, je le trouve vraiment bien abouti et documenté.

Bonne lecture :)

---------------
n°7641593
daftdigita​l
Posté le 11-02-2006 à 19:26:20  profilanswer

"tu pourris le topic comme tu le faisais avec l'ancien, t'es aussi intéressant qu'un homme politique en campagne, tu connais absolument rien en MJ et t'as rien vécus de l'époque, tu te permets de donner des leçons et proclamer tout savoir mieux que tout le monde"

Entre nous, c'est moi qui le nourrit le topic, contrairement a toi... (je ne répondrais pas a tous ce que tu as écrit puisque j'ai survolé ton post, tu en as de la veine...)

Petit problème sur le diffusion de BAD à Paris
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1424.php

Message cité 1 fois
Message édité par daftdigital le 11-02-2006 à 19:28:04
n°7641675
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2006 à 19:44:34  profilanswer

bon en mp, c'est pénible la !

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°7645623
Timoonn
Posté le 12-02-2006 à 14:12:39  profilanswer

pas d'violence, cay les vacances [:volta]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 14:12:39  profilanswer

n°7645913
daftdigita​l
Posté le 12-02-2006 à 15:13:57  profilanswer

Le fan club anglais MJNI nous présente dès aujourd'hui le teaser du coffret VISIONARY.

Ca se passe ici: http://www.mjni.com/visionary/movie.aspx

De plus le site MJ VISIONARY vous propose de vous inscrire à une mailing-list qui vous tiendra au courant tout au long de la promo du Box Set (et vous enverra des infos sur des musiques "que vous êtes susceptibles d'aimer" - attention ! ).

Source: MJDATABANK

n°7649660
scypion
Posté le 13-02-2006 à 01:44:48  profilanswer

scypion a écrit :

Pour ce qui est du système du "lean", ce sont tout simplement des câbles qui le retiennent sur scène, faut pas chercher midi à 14H  [:scypion]

daftdigital a écrit :

Ho un topik Michael Jackson qui n'est pas troué par scypion! sa fait plésir!!

daftdigital a écrit :

Entre nous, c'est moi qui le nourrit le topic, contrairement a toi... (je ne répondrais pas a tous ce que tu as écrit puisque j'ai survolé ton post, tu en as de la veine...)

J'ai quoté mon premier message qui date du 12-01 et ton premier message qui date du 5-02, dans le but désespéré (Lourdes n'est pas loin de s'imposer...) de te faire admettre que si y'a bien un type qui sert à rien ici, c'est bien toi [:spamafote].

Hé oui Mr je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde, je n'ai pas attendu que tu débarques ici avec ta provoc' à 2 balles à mon égard pour "nourrir" le topic MJ ni l'ancien d'ailleurs [:dawa]. Jusqu'à preuve du contraire, je me suis pas accroché tel un morpion au premier venu, comme un demeuré congénital. Ensuite, si tu veux t'approprier le topic et faire croire aux incrédules que tu es une référence en culture musicale, libre à toi mais songe à y apporter un soupçon de crédibilité à défaut de modestie ;)

Dois-je te rappeler que Mark Knopfler n'a jamais été le guitariste de Michael Jackson? [:itm]
CQFD

PS: Pour ceux que ça intéresse, il semblerait bien que ce soit des chaussures "spéciales lean" qui permettent à MJ d'effectuer ce fameux mouvement si spectaculaire sur smooth criminal et non des câbles :d
Légende urbaine ou pas le débat est relancé (ou pas) [:petrus75]

---------------
n°7649724
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 13-02-2006 à 01:58:14  profilanswer

scypion a écrit :

PS: Pour ceux que ça intéresse, il semblerait bien que ce soit des chaussures "spéciales lean" qui permettent à MJ d'effectuer ce fameux mouvement si spectaculaire sur smooth criminal et non des câbles :d
Légende urbaine ou pas le débat est relancé (ou pas) [:petrus75]

Sans blague?... :sarcastic:  

n°7649760
scypion
Posté le 13-02-2006 à 02:05:58  profilanswer

J'ai dis il semblerait, mais bon j'y crois moyen. Après, on est pas à sa place pour savoir si c'est vrai ou pas hein [:spamafote]

---------------
n°7649785
vega750
Posté le 13-02-2006 à 02:13:50  profilanswer

scypion a écrit :

J'ai dis il semblerait, mais bon j'y crois moyen. Après, on est pas à sa place pour savoir si c'est vrai ou pas hein [:spamafote]

Si t'en connaissait un minimum sur michael tu saurais ça...
http://www.smooth-criminal.com/

Va dans "the professor" puis "The 45 degree lean"
et lance la video

Message édité par vega750 le 13-02-2006 à 02:14:27
n°7649842
scypion
Posté le 13-02-2006 à 02:33:26  profilanswer

T'es gentil mais tes remarques du genre tu les gardes à d'autres hein [:mlc]
Y'a une différence entre rumeur et fait avéré, faut pas confondre. D'ailleurs, je ne me mêle pas à toutes ces suppositions car si tu parcours un minimum les différents forums de MJ, fiables ou moins fiables peut importe, tu trouves de nombreuses explications contradictoires. Si t'en connaissais un minimum sur Michael, tu saurais ça aussi...des banalités à la mords moi le noeud, je peux en faire aussi.  
En ce qui concerne, la vidéo, ben je savais pas et c'est très intéressant voilà tout. Désolé de pas tout connaitre [:itm]

---------------
n°7649868
vega750
Posté le 13-02-2006 à 02:51:03  profilanswer

Ce que t'arrives pas à comprendre c que c pas une rumeurs... ni une légende urbaine... ou je ne sait quoi d'autre... on pourra te donner toute les évidences t le genre de gars qui est buté voilà pourquoi t'as droit à ce genre de réflexions, tu crois détenir la vérité façe aux évidences je suis sur que t le genre de gars qui crois que michael est "l'inventeur" du moonwalk mate quelques concerts lis un peu et après on pourra commencer à parler...

n°7650445
scypion
Posté le 13-02-2006 à 10:16:38  profilanswer

Putain mais taggle quoi :lol:

---------------
n°7651748
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 13:37:25  profilanswer

Le futur bouquin de Michael Jackson est déjà 4ème des ventes sur Amazon.fr.

Pourtant, est-il utile de rappeler que le livre n'est même pas encore sorti puisque sa date de parution est prévue pour le 30 mars.

Allez Michael, bientôt, tu seras premier pour un article qui n'est pas sorti, un nouveau record (sic).  

Source: MJJProcessor.com

n°7651794
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 13:43:15  profilanswer

vega750 a écrit :

Ce que t'arrives pas à comprendre c que c pas une rumeurs... ni une légende urbaine... ou je ne sait quoi d'autre... on pourra te donner toute les évidences t le genre de gars qui est buté voilà pourquoi t'as droit à ce genre de réflexions, tu crois détenir la vérité façe aux évidences je suis sur que t le genre de gars qui crois que michael est "l'inventeur" du moonwalk mate quelques concerts lis un peu et après on pourra commencer à parler...

Michael n'a jamais dit qu'il était l'inventeur du moonwalk... Alors qui oserai dire qu'il l'est? Un gars qui coné rien en MJ (comme scy....) :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par daftdigital le 13-02-2006 à 13:43:50
n°7651855
vega750
Posté le 13-02-2006 à 13:52:19  profilanswer

daftdigital a écrit :

Michael n'a jamais dit qu'il était l'inventeur du moonwalk...

J'ai dis ça?

n°7654176
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 17:57:02  profilanswer

vega750 a écrit :

J'ai dis ça?

Non je confirme ce que tu disais...

n°7655033
scypion
Posté le 13-02-2006 à 19:49:23  profilanswer

daftdigital a écrit :

Michael n'a jamais dit qu'il était l'inventeur du moonwalk... Alors qui oserai dire qu'il l'est? Un gars qui coné rien en MJ (comme scy....) :lol:

Mais sérieux tu sais quoi? lâche moi bouley [:spamafote] suis pas sos amitié et c'est surement pas un abruti de ton genre qui va me casser [:mlc]. Avec la réputation que tu t'es taillé sur l'ancien topic et le nombre de conneries hallucinantes à ton passsif, tu ferais mieux de te faire oublier. Le moindre troll venu te ridiculisait en public donc bon  :sweat:  

---------------
n°7655379
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 20:29:43  profilanswer

scypion a écrit :

Mais sérieux tu sais quoi? lâche moi bouley [:spamafote] suis pas sos amitié et c'est surement pas un abruti de ton genre qui va me casser [:mlc]. Avec la réputation que tu t'es taillé sur l'ancien topic et le nombre de conneries hallucinantes à ton passsif, tu ferais mieux de te faire oublier. Le moindre troll venu te ridiculisait en public donc bon  :sweat:

Il ne sais rien passer dans l'ancien topic, malgré tes petites blagues déplacé contre Michael jackson... Et s'il te plait, arrête de me parler ou si t'a un problème regle le en MP, y'a pas écrit problème de Daft et de Ptitfion dans le sujet du topic :sarcastic:...

:hello:

n°7655399
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 20:31:40  profilanswer

Le fils aîné de Michael Jackson fête aujourd'hui ses 9 ans.

Happy Birthday Prince Michael Junior !

n°7655569
scypion
Posté le 13-02-2006 à 20:51:38  profilanswer

daftdigital a écrit :

Il ne sais rien passer dans l'ancien topic, malgré tes petites blagues déplacé contre Michael jackson... Et s'il te plait, arrête de me parler ou si t'a un problème regle le en MP, y'a pas écrit problème de Daft et de Ptitfion dans le sujet du topic :sarcastic:...

:hello:

Ben dans ce cas là arrête de me prendre la tête et de me confondre avec un autre ducon! et j'ai pas de temps à perdre avec toi en MP et oui t'étais bien le baltringue de service dans l'ancien topic, je te rassure (j'ai même des preuves contrairement à toi [:itm] ). D'ailleurs, tes pauvres tentatives ratées d'impertinence et la gaminerie étalée dans tes propos prouvent bien ton incapacité totale quant à afficher une quelconque répartie envers qui que ce soit.

Alors s'il te plait, retourne faire mumuse avec tes peluches et fous moi la paix une bonne fois pour toutes, pauvre ignard  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 13-02-2006 à 20:52:24

---------------
n°7656974
daftdigita​l
Posté le 13-02-2006 à 23:28:10  profilanswer

scypion a écrit :

Ben dans ce cas là arrête de me prendre la tête et de me confondre avec un autre ducon! et j'ai pas de temps à perdre avec toi en MP et oui t'étais bien le baltringue de service dans l'ancien topic, je te rassure (j'ai même des preuves contrairement à toi [:itm] ). D'ailleurs, tes pauvres tentatives ratées d'impertinence et la gaminerie étalée dans tes propos prouvent bien ton incapacité totale quant à afficher une quelconque répartie envers qui que ce soit.

Alors s'il te plait, retourne faire mumuse avec tes peluches et fous moi la paix une bonne fois pour toutes, pauvre ignard  :pfff:

Mais elle sont ou tes preuves à la con? Pourquoi tu me soule avec sa, montre les moi tes preuves tu cherche quoi au justes, a me faire passer pour un débile?

Tu peut pas arrêter deux secondes et t'interesser au sujet du Topic aulieu de nous casser la tête à nous raconter ma vie?

Franchement arrête la tu devient vraiment chiant, t'a apporter quoi a ce topic toi? Rien du tout apart nous dire que le Lean c'est de la mito... Bravo... Merci Google... :pfff:  

n°7657169
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2006 à 23:43:48  profilanswer

bon, ca suffit, modoz needed.

---------------
n°7657354
scypion
Posté le 13-02-2006 à 23:59:07  profilanswer

daftdigital a écrit :

Mais elle sont ou tes preuves à la con? Pourquoi tu me soule avec sa, montre les moi tes preuves tu cherche quoi au justes, a me faire passer pour un débile?

Tu peut pas arrêter deux secondes et t'interesser au sujet du Topic aulieu de nous casser la tête à nous raconter ma vie?

Franchement arrête la tu devient vraiment chiant, t'a apporter quoi a ce topic toi? Rien du tout apart nous dire que le Lean c'est de la mito... Bravo... Merci Google... :pfff:

Non mais lol sérieux :lol: je crois que j'ai pas besoin de le faire, tu t'en charges mieux que je ne pourrai le faire.

Quant au reste, c'est digne d'un ado qui se rebelle face à ses parents qui l'ont privé de dessert :D
Puis j'ai déjà fais le tour de la question quant à notre utilité respective sur ce topic ;) alors avant d'ouvrir ta tite bouche pour embêter les grands, apprends à lire les messages qui te sont destinés. Ca t'éviteras de t'enfoncer chaque fois un peu plus  :wahoo:  

Au fait, le "mytho" [:aloy] ne serait-il pas plûtot celui qui voudrait se persuader d'une chose qui n'a jamais été dites par une autre personne? Houla, je sens que je vais faire fumer ton 'tit cerveau avec cette phrase [:petrus75]

Sinon, je tiens quand même à te féliciter...t'as enfin découvert l'existence de Google :lol:  
Peut-être que t'auras enfin appris que ni Lou Reed, ni Angus Young, ni Robert Fripp et encore moins Mark Knopfler; n'ont été les guitaristes de MJ dans leur vie [:itm]

Allez je te laisse deviner comme un grand qui ça pouvait bien être avec ton ami Google  :hello:

Message édité par scypion le 14-02-2006 à 00:00:58

---------------
n°7657390
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 00:02:06  profilanswer

Soundscan a donné les chiffres des ventes de CD/DVD pour la semaine du 15 au 22 janvier. Ils ont été publiés dans le magazine Billboard du 4 février.  

Michael maintient sa moyenne de 15 000 unités (CD/DVD) vendues par semaine aux USA.  
Madonna sur la même période a vendu 32 315 unités , mais à la différence de Michael , ses chiffres comprennent un tout nouvel album (" Confessions On A Dance Floor" ). Sans ce dernier, la Madone n'aurait vendu "que" 6 715 unités. Janet, la petite soeur de Michael se contente quant à elle de 2 379 unités vendues sur la même période.

Michael Jackson  

Estimation des ventes du 15/01/2006 au 22/01/2006 : 14 762 unités  

Nombre d'exemplaires vendus:  

1. Number Ones: 4,346 [Au total , à ce jour, 1,042 million d'exemplaires vendus aux USA]
2. Number Ones (Video): 2,645 (+8%) (le DVD est classé à la # 15eme place dans le Billboard Comprehensive Music Videos Chart, 94 semaines après sa sortie)
3. The Essential (2 CD): 2,500 [Double CD]
4. Live In Bucharest - The Dangerous Tour (Video): 1,500 [le DVD fait sont retour à la # 38eme place dans le Billboard Comprehensive Music Videos Chart]
5. Thriller: 1,413
6. Greatest Hits: HIStory Vol. 1: 612  
7. Off the Wall: 530
8. Greatest Hits: HIStory (Video): 314  
9. Bad: 262  
10. HIStory on Film - Volume 2 (Video): 222
11. Dangerous: 193
12. Invincible: 133  
13. HIStory (2 CD): 63  
14. Blood on the Dance Floor: HIStory In The Mix: 29

Message édité par daftdigital le 14-02-2006 à 00:02:27
n°7657423
scypion
Posté le 14-02-2006 à 00:05:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

bon, ca suffit, modoz needed.

Bof perso pour ma part c'est pas la peine j'en ai finis. Mais c'est pas ma faute si il revient à la charge, vais pas non plus me laisser emmerder [:spamafote]
Après j'y peux rien, s'il continue faudra voir ça avec lui car c'est seulement lui qu'est venu me provoquer gratuitement et inutilement au départ.

---------------
n°7657483
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 00:10:52  profilanswer

scypion a écrit :

Bof perso pour ma part c'est pas la peine j'en ai finis. Mais c'est pas ma faute si il revient à la charge, vais pas non plus me laisser emmerder [:spamafote]
Après j'y peux rien, s'il continue faudra voir ça avec lui car c'est seulement lui qu'est venu me provoquer gratuitement et inutilement au départ.

Pauvre petit garçon... :sweat:

n°7658857
Snev
Posté le 14-02-2006 à 10:10:26  profilanswer

daftdigital tu peux lâcher la grappe stp ?

drapal :o

Perso, je suis plutôt fan de ses clips, ce qui n'empêche pas pour autant de ne pas connaître tous ses hits (et dieu sait qu'il y en a).

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°7661287
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 15:32:07  profilanswer

oEs: ne te méle pas des affaires qui ne te regarde pas...

Le site a changé!!!

http://www.mjvisionary.com/mjvisionary.html

n°7661314
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2006 à 15:34:12  profilanswer

daftdigital a écrit :

oEs: ne te méle pas des affaires qui ne te regarde pas...

Le site a changé!!!

http://www.mjvisionary.com/mjvisionary.html

Ces affaire ne regardent que vous deux, alors réglez-les en mp, c'est ce qu'on vous demande depuis deux pages; et vous en avez rien a battre, en bonnes grosses tâches que vous êtes.

---------------
n°7661798
scypion
Posté le 14-02-2006 à 16:22:28  profilanswer

Ne m'incorpore pas là dedans et évite de me traiter de tâche quand on sait pas de quoi il en retourne (à défaut d'être joli tâche au moins d'être poli). Je préfère encore avoir affaire avec un gars comme oEs qui fait preuve de plus de bon sens que toi apparemment ;)

Pour oEs: Si tu n'as pas tous ses clips, je te recommanderai History Volume I et II, Dangerous-The short films et Moonwalker bien sûr. Je pris pour qu'on nous sorte le bad Tour 88 en dvd mais c'est pas gagné [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 14-02-2006 à 16:23:14

---------------
n°7662013
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2006 à 16:45:47  profilanswer

scypion a écrit :

Ne m'incorpore pas là dedans et évite de me traiter de tâche quand on sait pas de quoi il en retourne (à défaut d'être joli tâche au moins d'être poli). Je préfère encore avoir affaire avec un gars comme oEs qui fait preuve de plus de bon sens que toi apparemment ;)

Pour oEs: Si tu n'as pas tous ses clips, je te recommanderai History Volume I et II, Dangerous-The short films et Moonwalker bien sûr. Je pris pour qu'on nous sorte le bad Tour 88 en dvd mais c'est pas gagné [:mlc]

[:dawa] Meme si c'est vrai, mes excuses, tu es moins lourd que daftdigital. Mais c'est pas moi pourri le topic depuis 2 pages.

---------------
n°7662290
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 17:16:23  profilanswer

Mais qu'esse que vous avez là, c'est moi qui post les actualité de Michael Jackson depuis deux pages...
Mais vous avez a vous entre aider contre moi?  

Fermer la tous et parler de Michael Jackson, c'est ce que je fait depuis le début, des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que des gamins dans  ce forum...

tibo2002: sayait t'a desidé que j'etais le plus lourd? C'est bien...

Maintenant retourne dans le sujet du topic...

n°7662327
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-02-2006 à 17:21:52  profilanswer

daftdigital a écrit :

Mais qu'esse que vous avez là, c'est moi qui post les actualité de Michael Jackson depuis deux pages...
Mais vous avez a vous entre aider contre moi?  

Fermer la tous et parler de Michael Jackson, c'est ce que je fait depuis le début, des fois j'ai l'impression qu'il n'y a que des gamins dans  ce forum...

tibo2002: sayait t'a desidé que j'etais le plus lourd? C'est bien...

Maintenant retourne dans le sujet du topic...

Non, tu te donnes bonne conscience en donnant un lien pourri sur MJ après avoir répondu a scypion, nuance :sarcastic:  
et ta dernière phrase ne mérite meme pas une réponse de ma part ;)
[/hs] et dédrap :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tibo2002 le 14-02-2006 à 19:27:53

---------------
n°7662348
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 17:24:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Non, tu te donnes bonne conscience en donnant un lien pourri sur MJ après avoir répondu a scypion, nunace :sarcastic:  
et ta dernière phrase ne mérite meme pas une réponse de ma part ;)
[/hs] et dédrap :jap:

Un lien pourri? C'est le site qui a ouvert aujourd'hui pour le nouveau Collector de Michael Jackson

Mais tu fait quoi dans ce topic, apart pour critiquer les gens qui essaye de le faire fonctionné? :pfff:

n°7662450
daftdigita​l
Posté le 14-02-2006 à 17:38:00  profilanswer

Pensez-vous que Michael ait vraiment le vitiligo, comme il l'affirme?

Moi j'ai vue des photo, je veut bien y croire, mais pourquoi n'en parle t-il pas plus?

Pourquoi il ne montre pas une tache qui prouverai ce qu'il dit?

Message édité par daftdigital le 14-02-2006 à 17:38:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ?Soutenons Michael Blanc
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]The Island -> Nouveau film de Michael Bay
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)Micheal Jackson acquitté
"Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Topik Michael Jackson (pas un défouloir)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR