|
Auteur | Sujet : Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |
---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 23:41:28 |
tibo2002 C'est très content. | c'est bon, on a joué aux muscles?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Timoonn Moune pour les intimes :o | +1
Message édité par Timoonn le 09-02-2006 à 06:49:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daftdigital |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 10-02-2006 à 07:04:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Perso, suis pas là pour faire la guerre mais j'aime pas me faire emmerder par un guignol doublé d'un ignorant notoire en matière de musique
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daftdigital | "tu pourris le topic comme tu le faisais avec l'ancien, t'es aussi intéressant qu'un homme politique en campagne, tu connais absolument rien en MJ et t'as rien vécus de l'époque, tu te permets de donner des leçons et proclamer tout savoir mieux que tout le monde"
Message cité 1 fois Message édité par daftdigital le 11-02-2006 à 19:28:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pas d'violence, cay les vacances --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:12:39 |
daftdigital | Le fan club anglais MJNI nous présente dès aujourd'hui le teaser du coffret VISIONARY.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Message édité par vega750 le 13-02-2006 à 02:14:27 |
daftdigital |
Message cité 2 fois Message édité par daftdigital le 13-02-2006 à 13:43:50 |
daftdigital |
daftdigital |
|
daftdigital | Le fils aîné de Michael Jackson fête aujourd'hui ses 9 ans.
|
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 13-02-2006 à 20:52:24 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daftdigital |
|
tibo2002 C'est très content. | bon, ca suffit, modoz needed. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Message édité par scypion le 14-02-2006 à 00:00:58 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
daftdigital |
|
Snev | daftdigital tu peux lâcher la grappe stp ?
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
daftdigital | oEs: ne te méle pas des affaires qui ne te regarde pas...
|
tibo2002 C'est très content. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Ne m'incorpore pas là dedans et évite de me traiter de tâche quand on sait pas de quoi il en retourne (à défaut d'être joli tâche au moins d'être poli). Je préfère encore avoir affaire avec un gars comme oEs qui fait preuve de plus de bon sens que toi apparemment
Message cité 1 fois Message édité par scypion le 14-02-2006 à 16:23:14 --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 14-02-2006 à 19:27:53 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daftdigital |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Michael jackson, vous en pensez quoi aujourd ' hui ? | Soutenons Michael Blanc |
Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo] | The Island -> Nouveau film de Michael Bay |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Micheal Jackson acquitté |
"Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Topik Michael Jackson (pas un défouloir) |