Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Soutenons Michael Blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soutenons Michael Blanc

n°7239757
hern
Posté le 18-12-2005 à 11:12:55  profilanswer
 

Michaël Blanc est un Français condamné à la prison à vie par la justice indonésienne, qui l'accuse d'avoir introduit 3,8 kg de haschisch dans le pays, cela fait déja 6 ans qu'il croupi derrière les barreaux.
 
En décembre 1999, Michaël Blanc, un cuisinier de 27 ans originaire de Haute-Savoie, est arrêté à l'aéroport de Dempasar (Bali, Indonésie) alors qu'il revient d'Inde. La police affirme avoir découvert 3,8 kg de haschisch dans des bouteilles de plongée que transportait le jeune homme.
Michaël Blanc a écopé d'une peine de prison à vie. Il risque de passer sa vie derrière les barreaux pour un délit qui lui aurait valu de six à huit ans de prison en France, et dont il se dit innocent.
 
Ses parents se battent jour après jour. Sa mère est sur place et lui rend visite tous les jours en prison, son père agit par le biais d’Internet pour faire bouger les médias et entreprendre toutes les actions possibles.
 
Les Français ne peuvent pas, ne doivent pas rester indifférents au sort d’un autre français qui souffre  loin de son pays, de sa famille et de ses amis.
 
Vous pouvez soutenir Michael Blanc en allant voir ce site : http://www.michael-blanc.com/


---------------
Arnaud MOUILLARD - mon Blog : http://hern.over-blog.com/
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 11:12:55  profilanswer
 

n°7239762
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-12-2005 à 11:14:30  profilanswer
 

Mon grand tu as dépassé les limites de ma patience.
 
Encore un copier/coller de ton blog. c'est du Spam.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Soutenons Michael Blanc

 

Sujets relatifs
[Série TV] "Blanc Bleu Rouge" 6 épisodes de Yannick Andréi 1981Le début de JAM de Michael Jackson, suaf que c'est moi [Cool] [Vidéo]
The Island -> Nouveau film de Michael Bay~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)
Le mois du blanc?"Le Mysterieux Pianiste" = Enorme Canular de Michael Youn !!!!
LE "MYSTERIEUX PIANISTE" = ENORME CANULARD DE MICHAEL YOUN !Différence entre le fromage blanc et crème fraiche ?
The Yes Men (avec Michael Moore en guest star) 
Plus de sujets relatifs à : Soutenons Michael Blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR