| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
Spir Words are timeless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 19:51:23 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | tiens Spir, j'ai acheté le Robert le magnifique & unijambiste (Hamlet), excellent. je prefere toujours le premier volet (avec Tepr et My Dog is gay) mais tres bon . --------------- IVG en france |
Splatsch Benicio .. |
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 20:42:28 ![]() Radio sympa à écouter en fond (plusieurs style dispo) : http://radioio.com/channel/player/ [...] itrate=128
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 20:46:46 |
tomhorizon | Salut a tous, je suis a la recherche de chansons, dans le meme genre que celle ci => http://fr.youtube.com/watch?v=a_d8r2DZnlg (linkin park pour ne pas citer). Je recherche de l'électro "soft", jai passé le cap de la tek de rave, et la dance/techno, c'est pas trop mon truc. Donc voila, si vous pouviez me donner quelques titres du meme genre ce serait cool. merci |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 20:52:45 ![]()
|
tomhorizon | 5 min 30 c'est trop peu pour jubiler Message cité 1 fois Message édité par tomhorizon le 10-09-2007 à 20:57:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 21:06:46 ![]()
|
toutsec | C'est bien Again. |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:33:53 ![]() ![]() |
Splatsch Benicio .. |
ehben | je vous conseille le live, au zénith, d'again...
|
Splatsch Benicio .. | Salut,
--------------- --> Cette semaine, en écoute : ♫♪ Saul Williams ! <-- |
Deufa AL lutt snif sk8 cave hd++ |
|
audioslave227 virez le slave227 |
- Mandrill - |
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 18-01-2008 à 16:28:55 |
dcnowhere | wouais pas beaucoup de com ladessus, je l'ai appris le jour meme, evidemment plus de places .... --------------- FEED-BACK , |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 17:12:20 ![]()
|
dcnowhere |
--------------- FEED-BACK , |
trajan Pas de déclaration ! | --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Brain Agency | C'est avec un grand plaisir que Jarring Effects vous annonce la sortie de sa première compil en libre téléchargement. |
- Mandrill - | Est-ce aussi dispo en flac ou en CD? ( lossless addict inside ) |
dcnowhere | ché pas si ca a été dit mais un nouvel album de portishead est en préparation --------------- FEED-BACK , |
SonnyRed |
|
uriel blood pt.2 | j'ecoute Saltillo là, y a quelques morceaux sympa même si c'est pas énorme c'est agreable --------------- IVG en france |
Splatsch Benicio .. |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
leserigraphe Stop the music and go home | oui j'ai un peu parcouru mais je n'ai aps fai les 56 pages, j'ai survolé mais je vais aller voir ca à l'aise |
audioslave227 virez le slave227 | Je decouvre Maxinquaye de Tricky !!
--------------- Last.fm |
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
|
leserigraphe Stop the music and go home | a t'il bien fait de quitter massive attack...
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah bah vu la disco de MA, tout va bien quoi --------------- Last.fm |
jesaiplu |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:26:44 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | Ptain, trop productif le mec. J'ai pas que ça a faire moi
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |