Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!

n°281185
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-03-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on ajoute Royksopp à la liste ( ou ca vous pose un problème ) ?
 
en passant le clip de Eple est énorme  :)  
 
visionnable ici :
 
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=RO149
 
vraiment content d'avoir trouvé ce topic moi .... now m'en vais voir ce qu'on trouve dans les bacs  :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 17:33:38  profilanswer
 

n°281210
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 17:38:01  profilanswer
 

simogeo a écrit :

on ajoute Royksopp à la liste ( ou ca vous pose un problème ) ?
en passant le clip de Eple est énorme  :)  
 
visionnable ici :
 
http://www.labels.tm.fr/fr/artiste.asp?artiste=RO149
 
vraiment content d'avoir trouvé ce topic moi .... now m'en vais voir ce qu'on trouve dans les bacs  :D  


 
C'est de la balle et on est pas sectaire.  :bounce:  [:mumu]  

n°281484
Coxwell
Posté le 25-03-2003 à 18:43:52  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
heu non, je parlais d'un des miens ou j'ai glané pas mal d'avis et de conseils  :D  
bizarrement je suis jamais tombé sur le tien  :??: y a pourtant l'air d'y avoir pas mal de truc interessants, hop-> favoris  [:yaisse2]  
 


 
bizarre pourtant le dernier post de ce topic est le tien  :whistle:

n°281679
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2003 à 19:13:41  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
bizarre pourtant le dernier post de ce topic est le tien  :whistle:  


 
 :??:  ptet bien  :D  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°281701
t-w
HDBNG club
Posté le 25-03-2003 à 19:17:48  profilanswer
 

c'est bon j'ai l'explication: j'ai fait une recherche avant de creer le mien et grace a la magnifique feature "recherche", je n'ai rien trouvé...et je n'ai du croiser le tien qu'une fois le mien creer...enfin bref spa grave :pt1cable:  
 
mise a jour du 1er post avec les differents topic blabla traitant du meme sujet  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°281797
Loizo
Posté le 25-03-2003 à 19:31:25  profilanswer
 

Grace a vous j'ai decouvert DJ Shadow, c'est vraiment trop bien !!  
J'apprecie surtout :
 
DJ Shadow - Organ Doner
dj shadow - building steam with a grain of salt
DJ Shadow - Midnight In A Perfect World
 
mais bon j'ai pas encore tout ecouté :p En tout cas c trop fort, moi qui croyait que le Hip Hop et le Rap c'etait pareil je me rend compte que je faisais une grave erreur :ouch:  
 
Continuez ce topic il est genial, je ne connaissais que Tricky, Portishea, MA, Morcheeba du Trip Hop et grace a vous je commence a decouvrir de nouveaux horizons :jap:

n°281830
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-03-2003 à 19:36:31  profilanswer
 

loizo a écrit :

Grace a vous j'ai decouvert DJ Shadow, c'est vraiment trop bien !!  
J'apprecie surtout :
 
DJ Shadow - Organ Doner
dj shadow - building steam with a grain of salt
DJ Shadow - Midnight In A Perfect World
 


 
Doner ... c'est plus kebab dans l'esprit  :sol: ..faute de... frappe j'imagine [:spamafote]  
 
écoute 'Fixed Income' de PrivatePress ... après tu meurs  :love:

n°281878
Loizo
Posté le 25-03-2003 à 19:43:56  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
Doner ... c'est plus kebab dans l'esprit  :sol: ..faute de... frappe j'imagine [:spamafote]  
 
écoute 'Fixed Income' de PrivatePress ... après tu meurs  :love:  


 
lol ouais j'ai glissé sur la touche lol :D
Je vais aller la prendre, merci bcp :hello:

n°281887
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-03-2003 à 19:45:59  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
lol ouais j'ai glissé sur la touche lol :D
Je vais aller l'acheter, merci bcp :hello:  


 
 :ange:

n°281896
Loizo
Posté le 25-03-2003 à 19:48:11  profilanswer
 


 
lol :D
Je fais juste un test, si ca me plait j'irai l'acheter :ange: Enfin faudrait deja que je la trouve, elle court pas la rue cette chanson helas :(

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 19:48:11  profilanswer
 

n°281911
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-03-2003 à 19:50:05  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
lol :D
Je fais juste un test, si ca me plait j'irai l'acheter :ange: Enfin faudrait deja que je la trouve, elle court pas la rue cette chanson helas :(


 
ooo le p'tit appel désesperé ... :D ... elle court pas les rues ... mais elle est dans les bacs  :ange:

n°281918
Loizo
Posté le 25-03-2003 à 19:51:11  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
ooo le p'tit appel désesperé ... :D ... elle court pas les rues ... mais elle est dans les bacs  :ange:  


 
Certe :-/
Enfin c toujours bien de tester avant, quand ca me plait j'achete ;)

n°281994
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 20:03:06  profilanswer
 

loizo a écrit :


 
Certe :-/
Enfin c toujours bien de tester avant, quand ca me plait j'achete ;)


 
attention il y'a plusieurs versions
celle de l'album entroducing est bof
par contre si tu arrives a choper la version extended tu vas bien kiffer le scratch ultime  [:digital-shadow]  
Et la version de la chanson dans l'album Brainfreeze de dj shadow + cut chemist est deroutante  :pt1cable:  

n°282010
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 25-03-2003 à 20:05:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
attention il y'a plusieurs versions
celle de l'album entroducing est bof
par contre si tu arrives a choper la version extended tu vas bien kiffer le scratch ultime  [:digital-shadow]  
Et la version de la chanson dans l'album Brainfreeze de dj shadow + cut chemist est deroutante  :pt1cable:  
 


 
ouais enfin la on ne parlais plus de Organ Donor mais Fixed Income .... :whistle:  
 
clair qu'il est ultime le scratch sur la version extended ( album Preemptive Strike pour info )  [:org@n]

n°282023
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-03-2003 à 20:07:54  profilanswer
 

simogeo a écrit :


 
ouais enfin la on ne parlais plus de Organ Donor mais Fixed Income .... :whistle:  
 
clair qu'il est ultime le scratch sur la version extended ( album Preemptive Strike pour info )  [:org@n]  


 
oups j'avais pas suivi  :whistle:  
menfin ca m'aura permis de caser une bonne reference de cd ;)

n°282296
Loizo
Posté le 25-03-2003 à 20:55:13  profilanswer
 

C'est celle que j'avais en fait :)
J'adore le rythme de cette chanson et le scratch finale :love:

n°282879
tarffe
Posté le 25-03-2003 à 22:15:01  profilanswer
 

Terrible ce topic !!
 
Pour ceux que ça interresse, sur le site d'amazon, ya l'album de Zero7 à 9.69 ?  :love:  
 
Pour moi, c un album magnifique, qui squatte très souvent ma chaine !

n°283896
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-03-2003 à 00:13:55  profilanswer
 

Je viens de faire connaissance deDJ Vadim - USSR Reconstruction (c'est des remixes par d'autres dj en fait).  
 
Mais c'est très bon... ca faisait un moment que j'en entendais parler .. :)  
 
la piste 5. Vad Forgive Me - Bullfrog Kid Koala Mix   :love:  :love:


Message édité par simogeo le 26-03-2003 à 00:20:41
n°283924
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 26-03-2003 à 00:20:03  profilanswer
 

Achetez COME FROM HEAVEN de ALPHA....ca c un album INDISPENSABLE
 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:


Message édité par foxi le 26-03-2003 à 00:20:23
n°284010
BOB_SINCLA​R
Posté le 26-03-2003 à 00:43:43  profilanswer
 

bon, je vais rajouter ma graine:
 
_dans le style nordique, ROYKSOPP, KINGS OF CONVENIENCE, sans oublier SIGUR ROS que je ne saurais trop conseiller ( je suis alle a leur concert au REX, une bombe atomique). Un peu plus Jazzy et moins celebre mais excellent, NILS PETTER MOLVAER, et surtout BUGGE WESSELTOFT, un bidouilleur norvegien bourre de talent, qui passe "regulierement" en France, au New MOrning.
 
Autrement, les grand classique K&D, les precurseurs; massive attack; prenez votre temps, 100th window est une perle musicale et emotionnelle
 
enfin a decouvrir parce que pas encore aussi connu mais vraiment tres bons : MUM, SEELENLUFT, MOGWAI, JIMI TENOR, et surtout BOARDS OF CANADA
 
je vais rechercher dans ma discotheque si d'autres artistes meritent qu'on s'y attarde autant que ceux nommés
a +


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°284114
t-w
HDBNG club
Posté le 26-03-2003 à 01:32:45  profilanswer
 

??? question ???
 
Je me souviens d'un clip d'Archive passé sur M6 il y a longtemps...la chanson s'appellait "Make me think" ou un truc dans le genre, j'aimerais bien savoir sur quel album elle se trouve...si quelqu'un a la reponse  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°284240
kzimir
-
Posté le 26-03-2003 à 07:26:17  profilanswer
 

T-W a écrit :

??? question ???
 
Je me souviens d'un clip d'Archive passé sur M6 il y a longtemps...la chanson s'appellait "Make me think" ou un truc dans le genre, j'aimerais bien savoir sur quel album elle se trouve...si quelqu'un a la reponse  :D  


 
La chanson est "Take my head", sur l'album du même nom. Album assez inhomogène d'ailleurs, avec des bons trucs et de moins bons (euphémisme). C'est juste mon avis.


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°284612
Loizo
Posté le 26-03-2003 à 10:40:12  profilanswer
 

C cool sur Wanadoo ils offrent 300 credits pour telecharger des mp3 (2 album et demi en gros), pour une fois que c gratuit vais pas me gener :p
 
Ils ont bcp de titres mais pas Dj shadow ou DJ Krush que je voulais prendre :-/ J'hesite sur ce que je vais faire, ptet alpha (Come From Heaven) ca a l'air connu et bien mais j'ai jamais entendu.
Le reste je reflechis encore, si vous avez Wanadoo vous privez pas ;)

n°284649
serialfrog​gie
Posté le 26-03-2003 à 10:47:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :

J'hesite a l'acheter car j'ai en effet entendu pas mal de commentaires comme ca. En plus, il est protege et ne passe pas sur un PC, c'est ca ? Ca me gonfle car j'utilise majoritairement ma mpc-box : font ch... avec leurs protection a la con...


 
en fait, si tu mets le CD de MA sur un PC, il le lit avec un programme spécial dispo sur le CD
sinon, moi ce que j'ai fait, c'est que je l'ai rippé avec EAC (avec detec TOC manually), et ca passe très bien
- le CD original pour la chaine hifi  
- le CD rippé pour le boulot sur le portable  :)

n°284660
serialfrog​gie
Posté le 26-03-2003 à 10:48:51  profilanswer
 

Tarffe a écrit :

Terrible ce topic !!
 
Pour ceux que ça interresse, sur le site d'amazon, ya l'album de Zero7 à 9.69 ?  :love:  
 
Pour moi, c un album magnifique, qui squatte très souvent ma chaine !


 
achetez-le les yeux fermés  :jap:

n°284667
jesaiplu
Posté le 26-03-2003 à 10:52:10  profilanswer
 

KRIXOFF a écrit :


 
Tosca, cest dorfmesiter+Huber ( rien a voir k&d )
 
J ai ht le double cd. Le cd1 est une deception, difficile de faire mieux que opera et suzuki. Par contre, j ai super adoré le cd2, cest que du piano made in Huberà la Satie.


 
Je ne connais pas le dernier album mais ce que je voulais dire c que c dans le même style que K&D


---------------
Galerie perso - - - Topic des tapeurs
n°284689
serialfrog​gie
Posté le 26-03-2003 à 10:56:57  profilanswer
 

KZimir a écrit :


 
La chanson est "Take my head", sur l'album du même nom. Album assez inhomogène d'ailleurs, avec des bons trucs et de moins bons (euphémisme). C'est juste mon avis.


 
Archive a sorti 3 albums tous différents
 
- Londinium est un des albums référence du trip-hop : à posséder  :love:  
- Take my head est ...de la soupe avec 2-3 morceaux pas mal et une voix féminine envoutante  :(  
- You All Look The Same To Me est une sorte de rock 70's progressif qui n'a plus rien à voir avec du trip-hop  :heink:  
 
je trouve qu'il devrait changer de nom  :o

n°284716
Prodigy
Posté le 26-03-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

KZimir a écrit :

La chanson est "Take my head", sur l'album du même nom.


 
C pas plutôt You make me feel ?
 
Prodigy

n°284814
Guigui
Posté le 26-03-2003 à 11:18:03  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
Archive a sorti 3 albums tous différents
 
- Londinium est un des albums référence du trip-hop : à posséder  :love:  
- Take my head est ...de la soupe avec 2-3 morceaux pas mal et une voix féminine envoutante  :(  
- You All Look The Same To Me est une sorte de rock 70's progressif qui n'a plus rien à voir avec du trip-hop  :heink:  
 
je trouve qu'il devrait changer de nom  :o  

Si tu regarde la composition du groupe dans les 3 albums, ca n'a pas grand chose a voir : d'ou les differences.

n°284851
serialfrog​gie
Posté le 26-03-2003 à 11:26:19  profilanswer
 

c'est pour ça que je trouve qu'il devrait changer de nom   ;)

n°284852
Guigui
Posté le 26-03-2003 à 11:26:22  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :


 
en fait, si tu mets le CD de MA sur un PC, il le lit avec un programme spécial dispo sur le CD


Ok, donc c'est la protection a la con qui te lance des mp3 mediocres (ca ressemble a du 128k) cryptes.
 

Citation :


sinon, moi ce que j'ai fait, c'est que je l'ai rippé avec EAC (avec detec TOC manually), et ca passe très bien

Donc c'est bon, merci :jap:

Citation :


- le CD original pour la chaine hifi  
- le CD rippé pour le boulot sur le portable  :)  

l'original pour le lecteur de salon, et le rip pour la mpc-box :)

n°285039
Prodigy
Posté le 26-03-2003 à 11:58:54  profilanswer
 

serialfroggie a écrit :

c'est pour ça que je trouve qu'il devrait changer de nom   ;)


 
Bah non, c comme Death in vegas, chaque album a son identité propre. Quand les groupes font toujours la même chose on gueule, quand ils changent du tout au tout et évoluent, on gueule :/
 
Entre Piper at the gates of Dawn & Dark side of the Moon des Floyd, y'a un monde de différence, ben je vois pas pkoi ils auraient changé de nom :)
 
Prodigy

n°285091
Sinan
Posté le 26-03-2003 à 12:08:16  profilanswer
 

disconect a écrit :

sinon un pote m'a fait decouvrir un groupe français de Tour, vraiment pas mal:
EZEki3l
 
http://www.ez3kiel.com/
 
(dur de naviguer dans le site  [:ddr555] )


 
ben toi tu devrait aller écouter high tone, encore meilleur  :love:


---------------
Cptn.Barberousse
n°285246
Guigui
Posté le 26-03-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Entre Piper at the gates of Dawn & Dark side of the Moon des Floyd, y'a un monde de différence, ben je vois pas pkoi ils auraient changé de nom :)
 
Prodigy

Ben ils ont quand meme change d'auteur/compositeur/interprete principal (Barret), donc on ne peut pas vraiment dire que c'est le meme groupe. De meme pour Archive : la composition du "groupe" n'a pas grand chose a voir d'un album a l'autre, donc on peut legitimement se poser la question du nom du groupe, non ?

n°285253
Prodigy
Posté le 26-03-2003 à 12:48:38  profilanswer
 

Guigui a écrit :

Ben ils ont quand meme change d'auteur/compositeur/interprete principal (Barret), donc on ne peut pas vraiment dire que c'est le meme groupe. De meme pour Archive : la composition du "groupe" n'a pas grand chose a voir d'un album a l'autre, donc on peut legitimement se poser la question du nom du groupe, non ?


 
Ben non, les principaux membres sont là, ils restent Archive. Comme pour le Floyd. Et l'exemple de Piper n'était ptet pas le meilleur, mais rien qu'entre un Meddle & The Wall ce sont deux styles qui n'ont rien à voir, et pourtant ce sont les 4 mêmes musiciens.
 
Donc pour moi la question se pose vraiment pas, sauf quand tu veux vraiment couper la filiation (RATM -> Audioslave).
 
Prodigy

n°285273
BOB_SINCLA​R
Posté le 26-03-2003 à 12:54:50  profilanswer
 

vive le Floyd pre-dark side of the moon !!!!!!
 
votre avis sur le dernier Tosca ??? c'est quoi cette histoire de 2 CD completement differents l'un de l'autre ?


---------------
" Vous avez le bonjour de Bob!"
n°285293
Guigui
Posté le 26-03-2003 à 12:59:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


Comme pour le Floyd. Et l'exemple de Piper n'était ptet pas le meilleur,


Oui parceque Piper c'est quand meme "l'album de Syd"

Citation :

mais rien qu'entre un Meddle & The Wall ce sont deux styles qui n'ont rien à voir, et pourtant ce sont les 4 mêmes musiciens.

:jap: la deja je suis plus d'accord. Mais il y a quand meme moins de diff qu'entre Piper et Dark side.
 
Pour Archive, je ne les ai pas sous les yeux ici, mais il me semblais qu'il ne restait qu'une ou deux personnes commune entre Londinium et Take My Head, mais bon je peut me tromper.

n°285300
kzimir
-
Posté le 26-03-2003 à 13:01:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C pas plutôt You make me feel ?
 
Prodigy


 
C'est vrai que "you make me feel" est plus proche de "make me think". Mais un des "mantras" récités dans "take my head" est "make me think" [:spamafote] Toujours est-il que c'est le bon album


Message édité par kzimir le 26-03-2003 à 13:01:44

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°285417
Krixoff
chaos
Posté le 26-03-2003 à 13:27:37  profilanswer
 

Dans le genre, y a Howie B. J'ai tt ses albums.
 
Pressure drop - elusive est une magnifique album tout comme The cinematic orchestra - Everyday ( surtout la derniere avec les voix des enfants il me semble ) et celle all things all men, je pleure a chaque fois que je l entend  :pt1cable:

n°285430
Krixoff
chaos
Posté le 26-03-2003 à 13:30:26  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :

vive le Floyd pre-dark side of the moon !!!!!!
 
votre avis sur le dernier Tosca ??? c'est quoi cette histoire de 2 CD completement differents l'un de l'autre ?


 
Le 1er cd, cest huber et Dorfmeister dans la lignée de suzuki et opera. Sans surprise. cest juste une suite, on va dire.
 
Le 2eme cd, solo Huber en piano du debut jusqu a la fin avec des instruments par ci par la. Svraiment bien, c reposant :)

n°285445
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 26-03-2003 à 13:33:40  profilanswer
 

Kruder & Dorfmeister
 
Quel album me recommandez vous pour une première approche ?  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik(..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --
[TOPIK - PHILO] Questions existencielles ![Topic Unik] Paris Rando Roller
Topik Dessinateurs / Dessinatrices /!\ RTC Warning /!\[Topic Unik] Shakira
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia???
[TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D][pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !??
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR