|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
---|
Spir Words are timeless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 08:41:58 |
PsyOpus | Bonobo - Days To Come. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 17:39:33 Je ne pourrais rein t'apporter sinon que tu pourrais aussi faire une demande sur www.jamendo.com , c'est un site où les artistes mettent en ligne et gratuitement leur musique en téléchargement et écoute, des dons peuvent etre fait par les auditeurs bien sur. |
cess26 | ok merci tenaka,j'ai passé une annonce sur jamendo,j'espere que je vais rameuter des gens ;-)
|
cess26 | les mots sont peu mais et peu de temps il nous faut pour en dire,pourtant on ne prend jamais le temps de dire deux mots, meme s'ils en valent la peine
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 22:09:05 Si tu aime bien le trip hop sur jamendo il y a Tryad qui franchement est magnifique ca vaut vraiment le coup |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:09:05 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Salut à tous, c'est la première fois que je poste dans ce topic, j'ai en faite un peu de mal a savoir qu'est-ce qui est Trip-Hop, et ce qui ne l'est pas (Finalement, j'ai un peu de mal a différencier pas mal de styles de musiques ) Je remarque que personne n'a parlé de Rob Dougan (Furious Angel, Clubbed To Death, ...) et je me demande finalement si c'est de la Trip-Hop ? Tenaka > Tryad, c'est magnifique, ça fait déjà 2 albums d'eux que j'écoute et j'adore (Public Domain et Listen) A noter aussi que les musiques disponibles sur Jamendo ne sont pas QUE gratuite, elles sont aussi libre (la plupart du temps sous licence Creative Commons, parfois aussi sous licence Art Libre) Il ne faut pas non plus oublier de contribuer à leur survie en achetant leurs albums (ou faire des donations), ces disques sont bien entendu après achat copiable et diffusable légalement sous leurs licences respectives Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-05-2007 à 23:23:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2007 à 18:27:09
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
webzeb |
|
Spir Words are timeless |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
uriel blood pt.2 |
Spir Words are timeless | Pas tout a fait:
|
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 16:04:08 J'ai decouvert hier ceci : DJ Sayem Message édité par Profil supprimé le 17-06-2007 à 16:04:41 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je suis en train d'ecouter lights d'archive je crois que je peux aller me suicider bonne soirée !! |
zycker | C'est là que l'avatar de l'androïde paranoïde de acecel est vraiment à propos.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 23:39:53
|
SonnyRed | un album d'archive a l'olympia t'es sûr ?
Message édité par SonnyRed le 20-06-2007 à 12:47:13 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Spir Words are timeless | Oui je confond desolé c'est de celui là que je parlais. |
Spir Words are timeless | Pareil up!!
|
Shetan- |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je sors du concert de Air, une vraie tuerie quoique un peu trop court...vraiment très très sympa. Depuis le temps que je suis fan, je les ai enfin découvert en live. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 00:47:10 Ezekiel sont des dieux
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ez3kiel + nosfell dans lethal submission magnifique !! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 11:34:05 Clairement
|
Splatsch Benicio .. | 8 titres, tres chill, a consommer sans moderation... |
Spir Words are timeless |
Publicité | Posté le |