Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --

n°227864
Phive
Raaah Lovely
Posté le 13-03-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

Bon aller pour les amateurs de musique electro, une radio Fr seulement sur le web avec super programme, live de dj,animateur, ce qui est tres rare.  
Voila j'aime vraiment cette radio, decouverte depuis peu et qui monte qui monte... avec un site vraiment pas mal:) Il sont egalement vachement cool, pas mal de mix live avec des Dj, si vous etes egalement dj, il peuvent vous donner votre chance ;)
c'est pourqoui je me permet de faire un peu de "pub" :)  
(c'est une association)
 
site :
www.radioadf.net
 
streams (tout player):  
flux 24k : http://www.radioabf.net/pls/abf_low.pls
flux 128k : http://www.radioabf.net/pls/abf_high.pls
 
irc : (top cool aussi pour ceux qui veulent nous rejoindre)
Serveur : irc.fr.kewl.org Channel : #radioabf  
 
 
Et hop voilou  :hello:  a bientot sur ABF (Alternative Bass Frequance)
 
Ps: ce soir jusqu'a minuit soirée Downtempo


Message édité par Phive le 13-03-2003 à 23:26:50

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 23:26:35  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --

 

Sujets relatifs
Comment trouver titre chanson passée à la radio ?j'ai entendu à la radio qu'il avaient autorisé la chasse aux baleines
[listing] radio shoutcast de qualité[pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !??
Radio Rock sur le net pr changerdu mouv', y a koa????????Auto Radio/CD (chargeur CD) 206HDI -> Son pourri
the best radio in the world......................[ELECTRO] Quel est le nom de cette prise ??? - -RESOLU- -
help : un soft pour enregistrer une rediff tardive d' emission radio[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]
Plus de sujets relatifs à : (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit --


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR