| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
maerlin By the way, it's my bed | Reprise du message précédent :
Message édité par maerlin le 06-10-2004 à 12:45:28 --------------- Ou pas |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 12:34:55 ![]() ![]() |
kzimir - |
Message édité par kzimir le 06-10-2004 à 13:01:21 |
kokko8 Monde de Merde | moi ce que je prefere c'est le remix de fila brazillia de Cotton Wall de Lamb!! 18 mn de bonheur à l'état brut! (et merci à un certain Laurent G de me l'avoir fait découvrir..) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | fatboy slim a sorti un nouvel album 'Palookaville'... et qu'il est pas pourri --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
bikini rumble | resalut, Message édité par bikini rumble le 11-10-2004 à 16:27:20 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | et moi je prépare un petit shoutcast pour très bientôt --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | shoutcast ce soir 22h00 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 18:54:56 ![]() Ca consiste en quoi exactement le shoutcast ? |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 18:54:56 ![]() ![]() |
NeoY2k | Raaaaah!
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 19:30:38 ![]() ok j'essaierai |
uriel blood pt.2 | non avec winamp, ou xmms, ou itunes et ca fonctionne Message édité par uriel le 14-10-2004 à 20:06:45 --------------- IVG en france |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ué et si tu veux par la suite toi même faire des shoutcasts il y a des indications sur la mise en place d'un serveur dans ce même topik.
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kokko8 Monde de Merde |
t-w HDBNG club | il serait peut etre temps de remettre un drapal sur mon propre topic |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 21:21:08 ![]() Ok merci ca me rapelle qqchose je crois que je sais ce que c'est shoutcast maintenant |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | voici le programme
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | pas de lag ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je les ais vu en concert a Rennes suite a leur tournee, mais ca date... c'etait sorti en pleine folie "post-rock": tortoise et cie --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:31:09 ![]() Encore merci beaucoup pour le shoutcast c'est super... Faudra que j'm'y mette |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2004 à 22:39:06 ![]() c'est de quel album la chanson de rjd2 ? Elle est pas sur deadringer je crois pas |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | since we last spoke --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
NeoY2k | Merci pour le shoutcast |
NeoY2k | Tsais quoi?
|
NeoY2k | You've got malestrom Message édité par NeoY2k le 14-10-2004 à 23:04:02 |
NeoY2k |
|
tender branson petite mine moi c'matin... | Encooooore !
--------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
tender branson petite mine moi c'matin... | Bah ouai quoi aussi pffff !
--------------- "Notre Passé est sinistre, notre Présent est invivable, heureusement nous n'avons pas d'Avenir." P.Geluck |
speedyop | plantage de drapeau!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quelqu'un peu m'expliquer comment on met une photo dans un topik | (..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit -- |
| [TOPIK - PHILO] Questions existencielles ! | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
| Topik Dessinateurs / Dessinatrices /!\ RTC Warning /!\ | [Topic Unik] Shakira |
| [topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003 | est ce que qqn s'est deja fait un trip a la salvia??? |
| [TOPIC UNIK] - ASSE/OM !!! [Accessoirement piti pb de Hardware :D] | [pour les clubbers!]vos 10 sons cultes de la scene electro !?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! | |