| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 17:38:59 ![]() ![]() |
foxi Bien vu l'aveugle ! | un petit up... qui veut faire un chtit shoutcast? --------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
bikini rumble | salut a tous ,
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
bikini rumble | je fais mon autopromo .....!
|
uriel blood pt.2 | ah je deconnais mais c'est clair que c'est sympa Message édité par uriel le 20-07-2004 à 11:08:25 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 11:16:38 ![]() ![]() |
bikini rumble | tank iou !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | bikini rumble > tu peux nous dire comment tu bosses ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 11:32:46 ![]() drapo |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Essayez Kristin Mainhart |
quexol | J'ai vu hier que Sia, la chanteuse du groupe zero 7 avait sorti un album solo, quelqu'un l'a déjà écouté ou pas ? |
uriel blood pt.2 | est ce que des gens regarde aussi du cote des telechargements legaux comme: http://www.erreur404.org/html2/mp3.php3
bikini rumble | je ne connaissais pas ces deux sites. ça à l'air trés bon. je vais essayer de m'y incruster !
|
uriel blood pt.2 |
Slym | +1 pour le Trip Hop : Portishead et Mig (tu connais pas Mig ?!!! cours vite acheter l'album "Dhikrayat"
--------------- AI²R Robots - Coupe de France de Robotique 2007 - ISEN Toulon |
bikini rumble | REsalut |
Lutain http://lutain.over-blog.com | Question comme ça : Front Line Assembly c'est pas des allemands ? Message édité par Lutain le 23-07-2004 à 10:31:39 |
quexol | Bon sinon apparement l'album de Sia a pas l'air mal du tout |
Loizo |
|
bikini rumble | On m'a conseillé récement 'Main' c'est pas mal du tout.
|
bikini rumble | oups... c'est "Aim" et ma "Main"
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | je connais Loreena Mc Kennitt mais c'est plus traditionnel comme truc, apres elle a peut etre participe à d'autres projet --------------- IVG en france |
quexol |
|
galactor | bon je n'ai pas lu les 40 pages de ce topic !
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
maerlin By the way, it's my bed |
Message édité par maerlin le 06-10-2004 à 12:45:28 --------------- Ou pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |