| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
quexol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 02:26:02 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 20-06-2003 à 02:28:37 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 20-06-2003 à 02:28:59 --------------- IVG en france |
quexol |
|
panzemeyer The torture never stops |
dans ce sens là on est bien d'accord |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
uriel blood pt.2 |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 02:49:45 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
uriel blood pt.2 |
quexol |
uriel blood pt.2 |
quexol | chez moi c'est fini |
quexol |
|
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
uriel blood pt.2 | merci quexol --------------- IVG en france |
quexol | et moi je reprends l'ecoute de zik des années 80 |
kodamas Cerné. | pour ceux qui aiment les shoutcasts trip-hop, vous en trouverez 4 très sympas ici:
|
quexol |
Message édité par quexol le 20-06-2003 à 16:05:28 |
uriel blood pt.2 |
|
parappa taliblanc | Ça se connecte jamais chez moi. |
uriel blood pt.2 |
|
parappa taliblanc | Avant j'écoutais jazzradio mais apparemment il faut se register maintenant. |
uriel blood pt.2 | en ce moment Nicolas Conte, je conseille ça à tous le monde --------------- IVG en france |
quexol |
|
parappa taliblanc | Ça roule. |
kodamas Cerné. | Sur le site, ils disent explicitement qu'il faut essayer plusieurs fois car le serveur est assez souvent plein mais que ça fini toujours par passer. |
parappa taliblanc | Oui mais staprém ça passait pas. |
t-w HDBNG club | shoutcast d'ici 20 minutes --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol | M-2 |
t-w HDBNG club | http://80.14.196.162:8000/listen.pls
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol |
quexol | ca a eu du mal chez moi |
parappa taliblanc | Pareil. |
t-w HDBNG club | sva mieux la? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | L'est un peu spé ce doctor L, va falloir que je pense a le jeter de ma playlist --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol | c'est mieux mais c'est pas encore ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |