| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Trip hop, Downtempo, Electro... shoucast ON! |
|---|---|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | Reprise du message précédent :
et bien voila, j'ai installé, le server, le plugin winamp ... j'ai configuré mon serveur .... port par defaut /mot de passe et nbre de listeners ...
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 19:54:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | tout est reglé merci TW --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | shoutcast dans 10 minutes --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | au programme :
Sinan | C'est quoi l'ip ? --------------- Cptn.Barberousse |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | http://81.50.188.98:8000/listen.pls
Sinan | marchi bien c'est parti --------------- Cptn.Barberousse |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 22:13:35 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | UP : shoutcast ON --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | viendez il est bien mon shoucast --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | the last one...... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
parappa taliblanc | C'était quoi le dephazz que t'as passé (et que j'ai raté |
parappa taliblanc | Chouette. |
kodamas Cerné. | je vais avoir la fin !!! |
parappa taliblanc |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | des details techniques...
parappa taliblanc | Pas de soucis ici. |
quexol | a cause de mon fai qui est pas foutu de fournir un service correct depuis 3 jours j'ai raté ca |
kodamas Cerné. | le flux est très bon, ça coupe pas
|
uriel blood pt.2 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci pour vos feedbacks techniques --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
quexol |
|
parappa taliblanc | Björk - Big time sensuality (MTV unppluged)
|
t-w HDBNG club | arf j'ai loupé ca --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol |
|
quexol | je sais pas pourquoi mais j'en refais bien un ce soir |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-06-2003 à 00:27:59 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
quexol |
|
quexol |
Message édité par simogeo le 14-06-2003 à 00:33:53 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |