| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:29:12 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 08-02-2008 à 10:29:58 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
popol_55 |
|
godire | Putain quand quand je pense a tous ces encu*** qui spéculent pour les revendre sur ebay j'ai la rage.... Fait chier sérieux... Message cité 2 fois Message édité par godire le 08-02-2008 à 10:31:23 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
popol_55 | Vous pensez que dans les magasins Fnac y'en aura encore ? |
ToYonos Ready to code |
popol_55 | En tout cas j'ai eu chaud |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 10:32:53 ![]() ![]() |
kiki |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
zobbitenfer | Achat sur place d'un pote : 2 places... assises --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
korner |
godire |
|
ToYonos Ready to code | Ne vous inquietez pas pour les places assices, qui peut le plus peut le moins, on va pas vous empecher d'aller en bas. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
stipey you can't buy me on e-bay... | à 10h15 c'était déjà mort --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
popol_55 |
korner | j'ai pas ebay au taf, ça part à combien les places assises ? --------------- galerie photo | thingiverse |
godire |
|
ToYonos Ready to code | Je viens d'avoir un pote au phone, il était à 10h au virgin, à 10h05 devant la nana qui lui dit "plus de place". Et la elle sort "Attendez j'essaie de nouveau" et ouf une place apparait. Il devait en prendre plusieurs pour des potes, il n'aura finalement que la sienne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ada74 | Alala, merci à ces con...ds qui achètent plein de place pour les revendre le double du prix ces bandes de fils de ... !!!!!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et y'a des gens qui disait qu'il en resterai ou qu'ils ne feraient jamais complet... Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 08-02-2008 à 10:45:52 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
starduck | su ticketnet, ils reinjectent des placent... je sais pas pourquoi mais d'un seul coup paf, 219 cat 1 |
ToYonos Ready to code |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
lechewal des sensations...bien | ca casse RATM ici |
popol_55 | Mon frère en a trouvé à la Fnac de Nancy, des debouts dans la fosse |
starduck | non j'ai acheté ya 10 min... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah allez voir RATM assis, ça sert pas vraiment à quelque chose ... |
momodeftones Gamertag : momodeftones |
--------------- |
starduck |
Ada74 | C'est dégoutant de voir le prix des places sur Ebay ca me met hors de moi |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai la rage contre le système, là --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
ToYonos Ready to code | WAKE UPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |