| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
fret6 |
|
tenchi-sensei Brütal | En même temps si ces places ne trouvent pas acquéreurs ça fait pas avancer le shmilblik. Ils peuvent bien attendre de les remettre en vente fin avril par exemple pour les écouler. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nerip >_Hello World !!! | alors qu'attendons-nous? --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ces places vont quand meme se vendre alors que vous faîtes quelque chose ou non... |
instab J'étais sur que vous diriez ça | perso je me lance dans votre attaque au vendeurs d'ebay, je vais créer un new mail plus un compte et encherir d'environ 1000 euro sur le max de places possible, ce sera un truc a réediter par contre vu que ca va durer 4 moi Message édité par instab le 09-02-2008 à 17:08:21 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
instab J'étais sur que vous diriez ça | oui c'est con parce que sur ebay tu met 1000e d'enchere il mettront pas 1000 e directement en chiffre, ils atendent que quelqu'un encherisse pour que tu le redepasse, cela jusqu'a 1000e
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
tenchi-sensei Brütal | SIMPLE. En bas de l'annonce, se trouve un lien Signaler l'objet. Vous comprendrez tous comment ca marche. On peut signaler 10 numeros d'objet par mail de reclamation. Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2008 à 17:54:01 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:52:44 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa |
MrBrOwNsToNe |
|
tenchi-sensei Brütal |
Message édité par tenchi-sensei le 09-02-2008 à 22:58:47 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A dans un mois |
nerip >_Hello World !!! |
--------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
t-w HDBNG club | le prix des places sur ebay a tendance a enfler, et ca encheri pourtant...faut vraiment leur flinguer leur ventes a ces b****d --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ableur | Je suis dégouté, j'ai loupé la vente de place du 8 pour ratm ...
|
Parrapa Dah dah parrapa | Wait & check. Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 14:02:30 --------------- Topic RPG |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message édité par instab le 10-02-2008 à 17:27:00 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:15:36 ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:23:59 ![]()
|
zapan666 Tout est relatif |
CHubaca Couillon |
|
Guerney Halleck |
|
tenchi-sensei Brütal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tenchi-sensei Brütal |
gloubiboulga - |
--------------- - |
instab J'étais sur que vous diriez ça | si ca interesse quelqu'un je vend pas ma place
Message édité par instab le 10-02-2008 à 21:03:57 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
gloubiboulga - | Et si on portait plainte contre la baie ? --------------- - |
Faudrait mobiliser les hfriens parisiens. Si je suis dans le coin (et donc motivé et sûr d'aller voir le concert) je t'accompagnerai volontier. Message édité par Parrapa Dah le 10-02-2008 à 22:39:16 --------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |