| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 16:40:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:40:37 ![]() ![]() |
ymerej | P'tite question, je n'ai réussi qu'à avoir des places en tribune (CAT1).
|
MrBrOwNsToNe |
|
starduck | avec un bon deltaplane, tu vas où tu veux à bercy |
ymerej | Ah c'est cool çà ! |
MrBrOwNsToNe |
|
tenchi-sensei Brütal | Ouais mais si tout le monde va dans la fosse vous allez vite être chiants les gars. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
porcherie66 | les grands devant |
ymerej | OK ! Ué les grands devant |
cedric1973 | Un collègue a eu 6 places sur Internet.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:03:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kadarn | Je sais de source sure que Caleb2000 veut se payer un week end a Dachau grace a l'argent des billets
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
p'tit rik |
fret6 | C'est quoi ces propos les gars .??? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | kadran> ok, on voit ça en MP Message édité par stipey le 08-02-2008 à 17:17:17 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Sars | Je propose que l'on crée tous des comptes bidons sur ebay et que l'on enchérisse sur toutes ces enchères de spéculateurs. Au moins celles qui ne sont pas en achat immédiat. Message cité 1 fois Message édité par Sars le 08-02-2008 à 17:19:48 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
fret6 |
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 08-02-2008 à 17:21:33 |
nyhctom C'mon c'mon | Caleb, où t'as planqué la thune de la SG, Down+RATM, non mais oh! Parvenu ! Trader ! --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kadarn | Pour revenir a des choses serieuses, 200 places supplementaires seront mises en vente demain 8h a la Fnac des Champs Elysees
|
p'tit rik | thx bon plan |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | oh pitin, les réactions --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sars |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 08-02-2008 à 17:27:42 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
theschmurtz | J'ai vu les smashing avant hier à Bercy, le son était vraiment pourri... J'espere que ce sera different pour rage, en tous cas le son ne sera jamais aussi bon qu'au zenith en 2000 ! |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
stipey you can't buy me on e-bay... | qui te dit que je n'aime pas me frotter à des mâles en sueur?
Message cité 3 fois Message édité par stipey le 08-02-2008 à 17:38:07 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |