|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 19:19:49 |
SanPe' Membre n°312819 |
ou ça : Message édité par SanPe' le 14-01-2009 à 20:52:42 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jimmmi1 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 15-01-2009 à 18:54:23 |
ment@l | Moi les aquila nyglut que e j'avais essayé (sur un uke tenson de m****) je les ai trouvé trop molles et trop brillantes. Mais bien sur c'est une question de gout |
Gruber Hans |
Message édité par Gruber Hans le 15-01-2009 à 21:09:24 |
jimmmi1 | C'est le BRÜKO modell 6 Message cité 1 fois Message édité par jimmmi1 le 15-01-2009 à 21:13:16 |
Gruber Hans | ou cette video encore: http://www.youtube.com/watch?v=bT_ [...] re=channel
|
ment@l |
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 16-01-2009 à 09:37:04 |
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 09:36:34 |
tri-x |
|
jimmmi1 | Bon alors si il y a plusieurs tirants je prends quoi?
|
tri-x | Tu peux bender en medium je pense, mais bon bender sur un Ukulele c'est euh ... étrange |
Gruber Hans |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tri-x | Pfhiou j'avais pas vu mais les accords son simple, reste à trouver la chanteuse
|
jimmmi1 |
|
tri-x | Ouais c'est excellent justecordes, bon on peut trouver moins cher au US mais faut pas être pressé
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Atropos Peace Love Death Metal | le bend je l'utilise pour jouer une des notes de "song for a jedi" de Dionysos, ça marche bien |
tri-x |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
boubagump ii |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ment@l |
|
Gruber Hans |
|
jimmmi1 | Inespéré... mon uke est arrivé hier matin !
Message édité par jimmmi1 le 18-01-2009 à 15:57:17 |
tri-x | Perso j'aime bien le medium, pour débuter commence par le standard après tu adaptera suivant ton type de jeu. |
jimmmi1 | Medium=standard? |
tri-x | Oui |
jimmmi1 | Ok merci |
tri-x | De rien (Vite la page 10 ) |
jimmmi1 |
misterclown63 | Bonjour à tous
|
ment@l |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |