|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tool |
---|
shinjo Steve MCGouwine | Reprise du message précédent :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 09:38:18 |
- Mandrill - | Et outre le lien donné par husher - manifestement du meupeutroua - c'est aussi dispo en fichiers lossless, ceux qui connaissent sauront où chercher |
korner |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
- Mandrill - | oops, désolé. y parait qu'en rééssayant régulièrement des fois ça marche |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 18:23:57
|
H@wk The King of Cool |
_probleme_ | Bonne nouvelle ! Même si Tool est toujours en tournée aux États-Unis, il semblerait que Maynard James Keenan soit en studio pour enregistrer des chants sur le futur Puscifer.
|
inkphra |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 18:56:25 |
yoli | Salut a tous,
--------------- Ω Quand même |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
_probleme_ | sur le site officiel meme : https://store.puscifer.com/frameset.html |
theredled ● REC | salut les toules,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner | sisi,
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC | ah valaaaaaa
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Disons que j'ai l'esprit tranquille et que je peux continuer à ne pas écouter Tool et les Deftones
theredled ● REC | Allez, rien que pour toi, j'écoute white pony --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | C'est plus facile de se bouger le cul pour les autres que pour moi, à ce que je vois. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
korner |
theredled ● REC | Pas devant zed, pas comme ça --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] |
J'sais pas trop, tu me prends de court
|
zed[pocketsworld] |
Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce que vous vous dites en privé ? |
theredled ● REC |
Yeam I'm your passenger | faut refaire le sondage avec le dernier album
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Je vais le réécouter; je n'ai pas envie de passer à côté de quelque chose. J'avais adoré les titres dispo sur Myspace et le podcast de Puscifer (notamment le remix "Bring Me The Disco King" de David Bowie, qui pour moi est supérieur à l'original), et je n'ai pas du tout retrouvé les mêmes sensations en écoutant l'album... Message édité par El Silencio le 09-11-2007 à 13:47:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Afrobang Prying open my third eye | Aller, pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent se poiler deux minutes, un petit extrait du premier groupe de MJK :
|
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 31-12-2007 à 18:40:21 |
Raph50 The great geek in the sky | drapal non masquay --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner |
youmoussa Ecrou-vis | Si tu préfères
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
inti t'as mieux mais tapir | Oui enfin ils sont quand même censés avoir filmé une bonne partie de la tournée lateralus, ça pourrait sortir le dvd maintenant --------------- Viva Manul! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
OTH My hovercraft is full of eels | paraît que MJ Keenan aurait évoqué un retour de A PERFECT CIRCLE dans une interview récente --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Juno Reactor | [topic unique] Forrest Guuuump |
[Topic Unique] Europe2 TV | [Topic Unique] Photos de villes endormies |
[Topic Unique] À vous de juger | [topic unique] La culture gothique - Stéréotypes, la plaie |
Mars Express (encore pour 2 ans...) Topic Unique | [Topic Unique] La musique chinoise, Coréenne & Japonaise |
Topic unique "C dans l'air" | topic unique: honda cbr 125r |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tool |